Proposition d'une sortie moto prises de vues
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Proposition d'une sortie moto prises de vues
nancy"
:3b69kh3d]Hey doudou, faut suivre en plus c'est ce soir
Mais t'inquiète, ça n'est qu'un premier jet, on en refera
Je viendrais certainement aux prochains jets car j'ai des invités cette semaine.
On a jusque mi-octobre pour faire ça.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
jerome74"
:2txidwpv]ouai bonne petite rencontre moto/photo/mousse
je pense que les photos vont être super jolies
en tout cas on a tout donner
mais j'ai toujours pas réussi a faire toucher le slide, faut que je m'applique sur la position car je la penche la mamie mais rien a faire
Poser un slide sur la route ouverte .... ce n'est pas de mon ressort, malheureusement !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Ah oui mince j'étais pas là c'est vrai !
les tofs ! Je veux !
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
jerome74"
:3riubr3t]
la prochaine fois ben oublie pas de venir
sinon merci a adrien pour le petit topo de comment bien déhancher l'autre soir quand on a fait les photos car là je viens d'aller acheter un paire de slide ixon et miracle, avec ceux là et en m'appliquant bien j'ai frotté plusieurs fois les deux coté entre findrol et thonon.
super content de mois, pas encore une année de permis et je pose les genoux au sol avec ma mamie.
bon c'est pas pour le faire a tout les virages maintenant mais quelle sensation de sentir le bitume et entendre le bruit
sinon attention les jumelles sont sur la route douvaine annemasse direction annemasse juste après le radar fixe
Ptain t'en as de la chance... Moi j'ai plus de deux ans de permis, je ne pose pas le genou et je me traine la teube grave !!!!
Me reste plus qu'à m'acheter une BMW de vieux lol.