Sortie pépère Samedi " Mi-Août"
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: Sortie pépère Samedi " Mi-Août"
Hye.
Tomtom organise une virée samedi dans la journée.
Le roulage semblera sportif, ce qui est un peu raide pour moi.
Pourquoi ne pas se retrouver au MCDA à l'heure de RDV, prendre le RB que Tomtom à suggérer, et faire un deuxième groupe à roulage moins engagé ?
On se retrouverait tout de meme pour pic niquer par exemple...
Parce que moi, le Jura, ca me tente bien, je connais pas du tout.
A pluche...
Ad'taleur meme au MCDA à 13 h.
Tomtom organise une virée samedi dans la journée.
Le roulage semblera sportif, ce qui est un peu raide pour moi.
Pourquoi ne pas se retrouver au MCDA à l'heure de RDV, prendre le RB que Tomtom à suggérer, et faire un deuxième groupe à roulage moins engagé ?
On se retrouverait tout de meme pour pic niquer par exemple...
Parce que moi, le Jura, ca me tente bien, je connais pas du tout.
A pluche...
Ad'taleur meme au MCDA à 13 h.
Moi je suis pour faire un 2° groupe plus traquilou !!!!!
D'ailleurs regardez le message que j'ai posté sur l'autre topic :
[quote="
benz"
:gtmcmvde]Je serais bien venu faire ma première sortie avec vous, mais j'ai peur de vous ralentir...
Vous ne voulez pas faire 2 road book avec 2 groupes et on se retrouve pour manger ensemble le midi ?
D'ailleurs regardez le message que j'ai posté sur l'autre topic :
[quote="
benz"
:gtmcmvde]Je serais bien venu faire ma première sortie avec vous, mais j'ai peur de vous ralentir...
Vous ne voulez pas faire 2 road book avec 2 groupes et on se retrouve pour manger ensemble le midi ?
" title="Dan.San" />
Donc vous pouvez compter sur moi pour ma première balade avec vous
je serais bien venu mais ducat annecy a omis de me dire qu ils etaient en wacance " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> donc leur promesse de me rendre mon jouet 1ere qinzaine d aout MENSONGE et meme pas prevenu " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> a++ et bonne balade
[quote="
Jnp"
:3t6w5bls]Juste pour info : le RB sera différent de celui proposé par Tomtom
Mais si vous y tenez vraiment on peut partir du même endroit à la même heure ...
Jnp"
:3t6w5bls]Juste pour info : le RB sera différent de celui proposé par Tomtom
Mais si vous y tenez vraiment on peut partir du même endroit à la même heure ...
L'avantage si on part du même endroit à la même heure, c'est qu'on pourra faire connaissance avec tout le monde " title="Dan.San" />
Est-ce qu'on prévoit quand même de manger ensemble le midi même si notre RB est différent ?
D'ailleurs, quel serait le RB ?
J'ai hâte d'être à demain !
[quote="
DUCAT'848"
:234t8kbx]:hello: je serais bien venu mais ducat annecy a omis de me dire qu ils etaient en wacance " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> donc leur promesse de me rendre mon jouet 1ere qinzaine d aout MENSONGE et meme pas prevenu " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> a++ et bonne balade
DUCAT'848"
:234t8kbx]:hello: je serais bien venu mais ducat annecy a omis de me dire qu ils etaient en wacance " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> donc leur promesse de me rendre mon jouet 1ere qinzaine d aout MENSONGE et meme pas prevenu " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> a++ et bonne balade
a ducatti, on change pas une equipe qui gagne
yopsolo- Bientôt le vélo ...