cr sortie samedi 11 aout
+8
gsrorange18
talou74
sebkona
Fabrizio
ben74
Juju74
cbrRR
alol74200
12 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
cr sortie samedi 11 aout
Salut à tous,
Grand remerciement à notre organisateur Fabrizio pour toutes ces belles routes à découvrir .
Beau temps et pic nique bord lac Annecy et petite baignade pour mon chauffeur Aol74200 , belle croisade avec 14 motos
en balade avec du pur sound au détour des routes. Superbe ambiance et entente entre tous ..
petites frayeurs avec Aol74200 dans certains virolos limite limite , et on a bien transpiré !!!!( uniquement sur la becane ! lol !!! )
remerciement à ceux qui prennent SDS car c tres sympa de penser à ceux qui adorent faire de la moto mais qui n'en n'ont pas ...lol
j'ai eu 3 chauffeurs dans la journée et le plaisir d'avoir fait de "
l'avion de chasse "
avec hayadada ( géniale comme sensation ... J'en veux encore .....)
et retour avec Fabrizio .
merci à tous pour cette sortie et pour encore beaucoup d'autres en votre compagnie à tous et toutes ...( lala je ,t 'oublie pas )
Chantal
Grand remerciement à notre organisateur Fabrizio pour toutes ces belles routes à découvrir .
Beau temps et pic nique bord lac Annecy et petite baignade pour mon chauffeur Aol74200 , belle croisade avec 14 motos
en balade avec du pur sound au détour des routes. Superbe ambiance et entente entre tous ..
petites frayeurs avec Aol74200 dans certains virolos limite limite , et on a bien transpiré !!!!( uniquement sur la becane ! lol !!! )
remerciement à ceux qui prennent SDS car c tres sympa de penser à ceux qui adorent faire de la moto mais qui n'en n'ont pas ...lol
j'ai eu 3 chauffeurs dans la journée et le plaisir d'avoir fait de "
l'avion de chasse "
avec hayadada ( géniale comme sensation ... J'en veux encore .....)
et retour avec Fabrizio .
merci à tous pour cette sortie et pour encore beaucoup d'autres en votre compagnie à tous et toutes ...( lala je ,t 'oublie pas )
Chantal
talou74- Bébé Motard
Re: cr sortie samedi 11 aout
Superbe journée avec des personnes sympatique et un sds à peine senti (mais entendu lol) et très bon rb!!!
mis à pars un dépassement (bien négocier puisque nous sommes là pour en parler) sur le fil du rasoir , je ne me suis pas fais peur contrairement a talou...
Merci pour cette pause au bord du lac où j'ai pu me rafraîchir (l'eau était super bonne!)
Au fait Jor , tu nous dira si tu as reçu un ti Courier des hommes en bleu qui c'était caché...
encore merci Fabrizio!!!
Gaz gaz
mis à pars un dépassement (bien négocier puisque nous sommes là pour en parler) sur le fil du rasoir , je ne me suis pas fais peur contrairement a talou...
Merci pour cette pause au bord du lac où j'ai pu me rafraîchir (l'eau était super bonne!)
Au fait Jor , tu nous dira si tu as reçu un ti Courier des hommes en bleu qui c'était caché...
encore merci Fabrizio!!!
Gaz gaz
alol74200- Bientôt le vélo ...
Merci a Fab, cette balade etait tres simpa, comme d'hab!
[quote="
alol74200"
:w0q57v3r]
[quote="
alol74200"
:w0q57v3r]
Si il en recoit un, on sera au moins 5-6... On fera un prix de groupe hahaha
cbrRR- Après 6 mois
Et oui enfin ma première virée avec vous et pas la dernière j'espère !!!
Un bon RB et une belle équipe je suis fan ! A très bientôt !
Un bon RB et une belle équipe je suis fan ! A très bientôt !
Juju74- 2 ans plus tard
super ballade et une equipe d'enfer , des routes magnifique ......... apres j espere que la grippe aviaire ne va pas nous envoyer des petites facture
hate de retrouver toute l equipe sur les routes pour revivre de nouvelles aventure avec un bon RB preparer au petits oignon par notre GPS préférer ( Fabrizio ) ....... en tout cas merci a tout le monde pour l ambiance ca ma permis de décompresser un peut ...........
A tres bientot tout le monde
hate de retrouver toute l equipe sur les routes pour revivre de nouvelles aventure avec un bon RB preparer au petits oignon par notre GPS préférer ( Fabrizio ) ....... en tout cas merci a tout le monde pour l ambiance ca ma permis de décompresser un peut ...........
A tres bientot tout le monde
ben74- Et une année ...
Hey MERCI Talou pour le CR Ça me fait CA de moins a faire
Oui encore une très bonne journée de roulage en votre compagnie sous un beau soleil, mais du gris dans nos tête ... " title="Dan.San" />
14 motos ça fait un beau cortège
En espérant de ne pas avoir fait peur à QI2blonde et la revoir parmi nous ..
Oui encore une très bonne journée de roulage en votre compagnie sous un beau soleil, mais du gris dans nos tête ... " title="Dan.San" />
14 motos ça fait un beau cortège
En espérant de ne pas avoir fait peur à QI2blonde et la revoir parmi nous ..
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
ben74"
:1p06hmpo] RB preparer au petits oignon par notre GPS préférer ( Fabrizio )
Les oignons ça fait péter, faites gaffe derrière moi ben74"
:1p06hmpo] RB preparer au petits oignon par notre GPS préférer ( Fabrizio )
Content que mes ptits RB vous plaisent
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Merci pour le RB mon fabichou nickel comme d'hab
Bonne ambiance comme toujours de belles routes par contre si la grippe aviaire ce confirme je n'ai plus de permis
Bonne ambiance comme toujours de belles routes par contre si la grippe aviaire ce confirme je n'ai plus de permis
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
coucou Aol74200
He oui mister olivier, je bois pas, je fume pas ,je drague pas , mais je cause .... il me faut bien un petit défaut !!! lol
Mais on s'est bien éclaté .....
A bientot pour de nouvelles sorties .
Chantal
He oui mister olivier, je bois pas, je fume pas ,je drague pas , mais je cause .... il me faut bien un petit défaut !!! lol
Mais on s'est bien éclaté .....
A bientot pour de nouvelles sorties .
Chantal
talou74- Bébé Motard
coucou Fabrizio,
Moi ce n'est pas un cr que j'ai fait mais un petit clin d’œil de la journée...
A toi l'honneur de faire un vrai cr avec les routes car je serais bien incapable de me rappeler ou on est passé!!!! lol
On attend avec impatience ton cr avec ton humour habituel...
a+
Chantal
Moi ce n'est pas un cr que j'ai fait mais un petit clin d’œil de la journée...
A toi l'honneur de faire un vrai cr avec les routes car je serais bien incapable de me rappeler ou on est passé!!!! lol
On attend avec impatience ton cr avec ton humour habituel...
a+
Chantal
talou74- Bébé Motard
Bonne journée passé avec vous ,plein de col et de beau paysage et une bande de motards super cool ,merci encore à notre tomtom et organisateur fabrizio ,pourvu que ça pas flashouyé pour moi aussi ,et j'espère ne pas avoir trop bouchonné ceux de derrière moi avec mon cbr que j'arrivé pas à faire tourné dans les cols ( tant que je n'aurais pas changer mes pneus ,je prendrais le gsr pour les sorties du fofo!!)
Merci Lala pour l'organisation du barbec le soir et à fabrizio pour le feu et la cuisson !!!
Merci Lala pour l'organisation du barbec le soir et à fabrizio pour le feu et la cuisson !!!
gsrorange18- Et une année ...
Merci a Fab d'avoir su trouvé les mots pour me faire venir à cette balade ... j'avais vraiment pas le gout à rouler c'était trés sympa ...Super content d'avoir revue Jors et Seb .... (bon les autres aussi ..mais eux ca fesait un bail...) et t'inquiéte pas Jason on vous a suivi toute la journée et ca été nickel ... faut prendre le temps d'apprivoiser ta belle ....
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
Bonjour Tout Le Monde!!!
(Sorry for the late answer)
Ce fut une ballade très intéressante et EPUISANTE pour une petite nouvelle comme moi
Mais très très sympa !!! Et d'ailleurs je remercie tout le monde pour votre soutien: vous êtes vraiment une fine équipe.
Et je suis toujours partante pour une prochaine ballade (plus soft, please)
Ps: je ne donnerai pas de news avant mi septembre (business travel + holidays).
KISS
(Sorry for the late answer)
Ce fut une ballade très intéressante et EPUISANTE pour une petite nouvelle comme moi
Mais très très sympa !!! Et d'ailleurs je remercie tout le monde pour votre soutien: vous êtes vraiment une fine équipe.
Et je suis toujours partante pour une prochaine ballade (plus soft, please)
Ps: je ne donnerai pas de news avant mi septembre (business travel + holidays).
KISS
[quote="
loul39"
:1iiq9v10]Super content d'avoir revue Jors et Seb
loul39"
:1iiq9v10]Super content d'avoir revue Jors et Seb
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe