Ballade pour demain Vendredi 21 aout
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Ballade pour demain Vendredi 21 aout
Je vous propose un petit tour, avec au programme:
option 1: col des Saisies, col du Roseland, col de l'Iseran, col de la Madelaine et pour finir retour par les gorges de l'Arly.
option 2: col des Saisies, col du Roseland, col de l'Iseran, col du Télégraphe, col du Galibier, col du Glandon, col de la Madelaine et pour finir retour par les gorges de l'Arly ou par Thones, petit Bornand à voir suivant l'heure.
option 1: col des Saisies, col du Roseland, col de l'Iseran, col de la Madelaine et pour finir retour par les gorges de l'Arly.
option 2: col des Saisies, col du Roseland, col de l'Iseran, col du Télégraphe, col du Galibier, col du Glandon, col de la Madelaine et pour finir retour par les gorges de l'Arly ou par Thones, petit Bornand à voir suivant l'heure.
Dernière édition par 1 le Jeu 13 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Re: Ballade pour demain Vendredi 14 aout
Petite rectification je me suis trompé sur la date c'est en fait pour le 21. Et je pence que pour faire la grande boucle il faut partir vers 9h et retour vers 19h
Re: Ballade pour demain Vendredi 14 aout
[quote="
jerome74"
:30w24k4r]viens a annemasse pour 13H, on est déjà 4 motos, voir sujet ici:
viewtopic.php?f=40&
t=761
Oui oui demain je suis des votres!jerome74"
:30w24k4r]viens a annemasse pour 13H, on est déjà 4 motos, voir sujet ici:
viewtopic.php?f=40&
t=761