Balade vendredi 8 donc demain en direction de grenoble..
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Balade vendredi 8 donc demain en direction de grenoble..
Balade demain vendredi 8.
Coucou les motards ,demain on va se faire une balade en direction de Grenoble en passant par les montagnes avec des amis à moi qui ne sont pas du forum (pour l'instant!!) pour certains ils les connaissent déjà,Bruno et son fils(vendeur chez moto sprint) hornet+cb1000r white power ainsi que Stéphane en fazer 1000 et moi bien sur.
La balade se fera à une allure assez soutenue pour ceux qui me connaissent !!!! j'aime pas me trainer et les autres non plus.(shut rico pas de bêtises )
Le départ se fera tôt car la météo s'annonce orageuse dans l'après midi ,au pire on conviendra d'un autre itinéraire si le ciel est trop menaçant.
Rendez vous: devant chez profil moto aprilia : 9h
Départ: 9h 15
PS: profitez demain car il pleut ce week!!!!
Coucou les motards ,demain on va se faire une balade en direction de Grenoble en passant par les montagnes avec des amis à moi qui ne sont pas du forum (pour l'instant!!) pour certains ils les connaissent déjà,Bruno et son fils(vendeur chez moto sprint) hornet+cb1000r white power ainsi que Stéphane en fazer 1000 et moi bien sur.
La balade se fera à une allure assez soutenue pour ceux qui me connaissent !!!! j'aime pas me trainer et les autres non plus.(shut rico pas de bêtises )
Le départ se fera tôt car la météo s'annonce orageuse dans l'après midi ,au pire on conviendra d'un autre itinéraire si le ciel est trop menaçant.
Rendez vous: devant chez profil moto aprilia : 9h
Départ: 9h 15
PS: profitez demain car il pleut ce week!!!!
tomtom74- Pas de moteur ...
Re: Balade vendredi 8 donc demain en direction de grenoble..
Roule bien....
... je bosse moi !
... je bosse moi !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!