CR dimanche matin 9, pour les lève tot...
+2
Gabichon74
lombre
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR dimanche matin 9, pour les lève tot...
Salut et merci pour le CR. Balade bien cool,heureux d'avoir rencontrer de nouvelles têtes bien sympa et d'avoir revu Just avec sa nouvelle moto!! A refaire sans problème . Merci à Philipe pour le verre. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Le chemin du plateau des Glières est faisable avec une moto de route, pour info mais super doucement, bien sûr
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:sdhmswsv]Le chemin du plateau des Glières est faisable avec une moto de route, pour info mais super doucement, bien sûr
Gabichon74"
:sdhmswsv]Le chemin du plateau des Glières est faisable avec une moto de route, pour info mais super doucement, bien sûr
je confirme pour le GPS no prob
et pour la balade je confirme aussi
bien sympatik a refaire
yopsolo- Bientôt le vélo ...
bonne journee pour moi aussi dur dur le reveil mais ca valai le coup
et la prochaine fois marlene on t attache a yann pour progresser ca avais l air de bien marcher
et la prochaine fois marlene on t attache a yann pour progresser ca avais l air de bien marcher
oui un court mais sympathique petit tour avec de gentil et gentille membre du forum à refaire et cette pymprenelle tu me suis comme mon ombre à plus
yannou- Bientôt le vélo ...
[quote="
jerome74"
:x7er20ly]la prochaine faite un départ en début d'après-midi ou si c'est tôt le matin c'est pour partir loin et manger sur la route
style 500kms dont 250 matin et 250 après-midi
jerome74"
:x7er20ly]la prochaine faite un départ en début d'après-midi ou si c'est tôt le matin c'est pour partir loin et manger sur la route
style 500kms dont 250 matin et 250 après-midi
Mais les bleus sont debout aussi le dimanche après-midi .... à vous de voir.... dodo ou cachot !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
pimprenelle"
:1uxaq3m7][quote="
yannou"
:1uxaq3m7]oui un court mais sympathique petit tour avec de gentil et gentille membre du forum à refaire et cette pymprenelle tu me suis comme mon ombre à plus
merci d'avoir quand meme adapter ton allure , c'etait bien cool. pimprenelle"
:1uxaq3m7][quote="
yannou"
:1uxaq3m7]oui un court mais sympathique petit tour avec de gentil et gentille membre du forum à refaire et cette pymprenelle tu me suis comme mon ombre à plus
Tu as matée les fesses de yannou toute la matinée et JP il a rien dit !???
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!