Balade dimanche 19 pour les leve tard :-)
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Balade dimanche 19 pour les leve tard :-)
Salut
Comme personnellement j'ai un vrai metier moi j'ai besoin d'un minimum syndical de repos le dimanche matin...et meme si l'envie de suivre la balade qui demarre au lever du soleil me tente bien, je vais laisser a mon vieux corps fatigué l'occasion de la semaine de se remettre de ses emotions (bon ok pour moi c'est passer de bureau en bureau, boire des cafés, discuter...mais c'est pas une raison !!!)
Donc !! après consultation aupres des instances superieures que nous avons cet apres midi meme nommées à l'unanimité "
MERE SUPERIEURE BALA"
...nous proposons un départ plutot debut d'apres midi dans le lieu secret habituel (interet a bien me garer moi )...ou ailleurs peu importe...pour aller je ne sais ou tant que ca tourne. Et pourquoi pas rejoindre l'équipe du matin d'ailleurs ?
Et le prochain proprio de zuzki qui nomme ma Yam de "
ca"
au lieu de parler de formidable engin fiable et dynamique...je lui montrerai que le residu d'urine fait rouiller la ferraille de son tagazou
voila voila !!!!
Comme personnellement j'ai un vrai metier moi j'ai besoin d'un minimum syndical de repos le dimanche matin...et meme si l'envie de suivre la balade qui demarre au lever du soleil me tente bien, je vais laisser a mon vieux corps fatigué l'occasion de la semaine de se remettre de ses emotions (bon ok pour moi c'est passer de bureau en bureau, boire des cafés, discuter...mais c'est pas une raison !!!)
Donc !! après consultation aupres des instances superieures que nous avons cet apres midi meme nommées à l'unanimité "
MERE SUPERIEURE BALA"
...nous proposons un départ plutot debut d'apres midi dans le lieu secret habituel (interet a bien me garer moi )...ou ailleurs peu importe...pour aller je ne sais ou tant que ca tourne. Et pourquoi pas rejoindre l'équipe du matin d'ailleurs ?
Et le prochain proprio de zuzki qui nomme ma Yam de "
ca"
au lieu de parler de formidable engin fiable et dynamique...je lui montrerai que le residu d'urine fait rouiller la ferraille de son tagazou
voila voila !!!!
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Re: Balade dimanche 19 pour les leve tard :-)
oui, oui ! Suis tout à fait d'accord, faut se reposer un peu! pis les machines aussi, faut qu'elles se reposent! cet aprem... mon pauv CB y s'est fatigué à regarder partir les fusées R1 et autres GSX R dans la ligne droite des hunaudières, euh pardon du Biot.... " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Serais des votres pour une balade en mode tranquille avec des virolos et des beaux paysages et tout et tout...
Pour l'heure et le lieu secret, j'attends des precisions.... " title="Dan.San" /> Suis pas encore un habitué
Ah au fait, moi je la trouve magnifique ta Yam Non non, je falloitte pas...
Bandit 74
Serais des votres pour une balade en mode tranquille avec des virolos et des beaux paysages et tout et tout...
Pour l'heure et le lieu secret, j'attends des precisions.... " title="Dan.San" /> Suis pas encore un habitué
Ah au fait, moi je la trouve magnifique ta Yam Non non, je falloitte pas...
Bandit 74
BANDIT 74- Bébé Motard
ben dis donc sylvio tu est en forme pour raconte des connerie mais pour te levee et faire roule tton tapanel qui coupe tout les virages , mais bon pour ce que j en dis a deux main apres midi
Alors moi je dis y en a un qui tafiolise avec les mec en Yam...
Bon et pi désolé pour celui qui a nommé ta Yam de "
ca"
... je sais pas qui c'est... bon en meme temps ! GNAHAHA ! En meme temps je pense qu'il aime bien chambré tout ce qui est autre de son modèle... joe bar team spirit oblige !
Donc bonne balade demain avec ton "
formidable engin fiable et dynamique"
et laisse toi pas faire par les "
tagazou"
qui en verlant fait "
zougata"
ET... qui ne veut rien dire !
Soyez prudent !
V
Bon et pi désolé pour celui qui a nommé ta Yam de "
ca"
... je sais pas qui c'est... bon en meme temps ! GNAHAHA ! En meme temps je pense qu'il aime bien chambré tout ce qui est autre de son modèle... joe bar team spirit oblige !
Donc bonne balade demain avec ton "
formidable engin fiable et dynamique"
et laisse toi pas faire par les "
tagazou"
qui en verlant fait "
zougata"
ET... qui ne veut rien dire !
Soyez prudent !
V
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Bon 13h30 marché couvert annemasse ? qui vient ?
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Serai là, j'espere à l'heure...
Bandit 74
Bandit 74
BANDIT 74- Bébé Motard
[quote="
fanfine74"
:20bcy6xw]ben dis donc sylvio tu est en forme pour raconte des connerie mais pour te levee et faire roule tton tapanel qui coupe tout les virages , mais bon pour ce que j en dis a deux main apres midi
fanfine74"
:20bcy6xw]ben dis donc sylvio tu est en forme pour raconte des connerie mais pour te levee et faire roule tton tapanel qui coupe tout les virages , mais bon pour ce que j en dis a deux main apres midi
Je crois qu'il faut plus l'appeler * le coupe virage* à ces dires il c'est amélioré
A VOIR
Balade mode tranquillou
bala13- Modérateurs
Ha au faite je trouve tout de même que mère supérieure cela fait trop hautain
Je préfére mère poule entre les deux
Je préfére mère poule entre les deux
bala13- Modérateurs
[quote="
Sylvio"
:21ebgd6g]Bon 13h30 marché couvert annemasse ? qui vient ?
Trop tôt pour nous car on attend Cédric peu être cette aprem pour rouler selon le tempsSylvio"
:21ebgd6g]Bon 13h30 marché couvert annemasse ? qui vient ?
bala13- Modérateurs