dimanche 9 après-midi
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: dimanche 9 après-midi
Une sortie qui commence fort,joli virages au col de leschaux et visite du pont de l'abime
Puis descente en direction d'aix pour aller boire un verre au bord du lac,et là la tuile plus d'embrayage
pour jéjé " title="Dan.San" /> Bricolage sur le trottoir et un biker en caisse s'arrête et nous dit qu'il va voir un copain
si il aurait un câble mais reviens et rien Merci à lui et au ptit jeune de la citée qui nous offre
le câble de son vélo L'orage menace,alors ont décident de rentrer!!
Voilà quand même une bonne journée de passée
Puis descente en direction d'aix pour aller boire un verre au bord du lac,et là la tuile plus d'embrayage
pour jéjé " title="Dan.San" /> Bricolage sur le trottoir et un biker en caisse s'arrête et nous dit qu'il va voir un copain
si il aurait un câble mais reviens et rien Merci à lui et au ptit jeune de la citée qui nous offre
le câble de son vélo L'orage menace,alors ont décident de rentrer!!
Voilà quand même une bonne journée de passée
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
a pas glope pour le cable
mais bon apparament bonne journée quand meme
promis la prochaine fois on va viendre
(ceci dit apres la balade de ce matin,plus le gout,et en prime un pneu a changer)
mais bon apparament bonne journée quand meme
promis la prochaine fois on va viendre
(ceci dit apres la balade de ce matin,plus le gout,et en prime un pneu a changer)
yopsolo- Bientôt le vélo ...
Bon bah j'ai loupé votre balade de peu... Je suis allé tout seul ce matin faire Gaillard >
Thonon >
Morzine >
Les Gets >
Cluses >
Bonneville >
Gaillard
Du coup je suis rentré à 13h00. J'étais un peu dégouté d'avoir raté la première sortie que j'aurais pu faire avec vous " title="Dan.San" /> Ca sera pour une autre fois ! Prévenez un peu plus à l'avance la prochaine fois
Tcho
Thonon >
Morzine >
Les Gets >
Cluses >
Bonneville >
Gaillard
Du coup je suis rentré à 13h00. J'étais un peu dégouté d'avoir raté la première sortie que j'aurais pu faire avec vous " title="Dan.San" /> Ca sera pour une autre fois ! Prévenez un peu plus à l'avance la prochaine fois
Tcho
No soucis ce n'est que partie remise
Ahh j'allais oublier
Jéjé si tu veux venir bricoler ton câble et ta fourche dans mon garage no problemo
C'est de bon et je n'attend rien en retour
Si oui regarde avec nancy pour un aprem
Jéjé si tu veux venir bricoler ton câble et ta fourche dans mon garage no problemo
C'est de bon et je n'attend rien en retour
Si oui regarde avec nancy pour un aprem
La balade fut brève mais bonne tout de même.
Même pas partis et on s'arrête déjà boire un coup et manger des glaces à ... St-Julien Merci jéjé pour la glace
Puis départ sur les bo virolos de Leschaux, génial que du plaisir
Puis le coup du câble qui lâche (puni par le bon diou, hihi ) , pfff même pas devant une terrasse heureusement les p'tits jeunes de la cité d'à côté ont tout ce qu'il faut c'est vrai que le vélo n'était pas tout récent, ni en très bon état, mais après notre passage, il avait du boulot: un câble, une vice par-ci et une autre par-là en moins
Bref, la réparation achevée et les gros nuages noirs arrivant, on a rebroussé chemin, petit McDo à Rumilly pour se remettre et Gooo to the casba.
Merci les coupins
Moralité, toujours avoir un câble en rab sur une moto
PS: oui jérôme tu vois avec moi pour la réparation, hihi, je te donnerais un petit cours de mécanique
Même pas partis et on s'arrête déjà boire un coup et manger des glaces à ... St-Julien Merci jéjé pour la glace
Puis départ sur les bo virolos de Leschaux, génial que du plaisir
Puis le coup du câble qui lâche (puni par le bon diou, hihi ) , pfff même pas devant une terrasse heureusement les p'tits jeunes de la cité d'à côté ont tout ce qu'il faut c'est vrai que le vélo n'était pas tout récent, ni en très bon état, mais après notre passage, il avait du boulot: un câble, une vice par-ci et une autre par-là en moins
Bref, la réparation achevée et les gros nuages noirs arrivant, on a rebroussé chemin, petit McDo à Rumilly pour se remettre et Gooo to the casba.
Merci les coupins
Moralité, toujours avoir un câble en rab sur une moto
PS: oui jérôme tu vois avec moi pour la réparation, hihi, je te donnerais un petit cours de mécanique
nancy- La liberté c'est Fun !