CR mardi 26/04 après -midi
+5
bala13
Lala
niko74
Admin
Fabrizio
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR mardi 26/04 après -midi
En chekant le post le midi et après avoir envoyé quelques sms, je ne vois personne se bousculer ...bon bah tanpis j'irai en solo
Par acquis de bonne conscience, je vais quand même sur la place de la Roche au cas ou .... et la ddriinngg!! drinnggg !!!!
-Allo, c'est scorpio, je viens avec toi.
-Ok impec
Voila scorpio qui arrive sur son beau z1000 modèle 2010 deco scorpion . Nous rejoins en mode piéton Sylv74 hheeyyy oui madame est malade .... donc pas de moto ...
Nous prenons la route pour un Rb classique : Evaux-Colombière- châtillon (et là c'est le drame....Scorpio perd l'arrière de sa moto sur un cailloux et la belle ainsi que le pilote se retrouvent à terre...bilan : des rayures sur la moto et le pilote et un guidon un peu tordu... . Courageux, nous reprenons la route - Les gets-Saint jean d'aulps pour une pause boisson-thonon-Col de cou-Bogéve et Viuz.
Ce fut un bon petit parcours avec des belles et bonnes routes malgrés ce petit "
accident"
qui une fois de plus aurait comme à l'habitude pu être plus grave...
PS: On dirait cette année qu'un sort a été jeté sur notre forum .... Qui connait un exorcsite ???
Par acquis de bonne conscience, je vais quand même sur la place de la Roche au cas ou .... et la ddriinngg!! drinnggg !!!!
-Allo, c'est scorpio, je viens avec toi.
-Ok impec
Voila scorpio qui arrive sur son beau z1000 modèle 2010 deco scorpion . Nous rejoins en mode piéton Sylv74 hheeyyy oui madame est malade .... donc pas de moto ...
Nous prenons la route pour un Rb classique : Evaux-Colombière- châtillon (et là c'est le drame....Scorpio perd l'arrière de sa moto sur un cailloux et la belle ainsi que le pilote se retrouvent à terre...bilan : des rayures sur la moto et le pilote et un guidon un peu tordu... . Courageux, nous reprenons la route - Les gets-Saint jean d'aulps pour une pause boisson-thonon-Col de cou-Bogéve et Viuz.
Ce fut un bon petit parcours avec des belles et bonnes routes malgrés ce petit "
accident"
qui une fois de plus aurait comme à l'habitude pu être plus grave...
PS: On dirait cette année qu'un sort a été jeté sur notre forum .... Qui connait un exorcsite ???
Dernière édition par 100 le Mer 27 Avr - 9:01, édité 1 fois (Raison : correct.)
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR mardi 26/04 après -midi
Je connais pas d'exorciste, mais je sais qui est le CHAT NOIR
Désolé pour Scorpio.. " title="Dan.San" />
Désolé pour Scorpio.. " title="Dan.San" />
[quote="
matos74"
:k9n07ldj]Je connais pas d'exorciste, mais je sais qui est le CHAT NOIR
QUI EST-CE ???? matos74"
:k9n07ldj]Je connais pas d'exorciste, mais je sais qui est le CHAT NOIR
merde,pas cool pour scorpio " title="Dan.San" /> j'espère qu'il va bien " title="Dan.San" />
[quote="
matos74"
:ef4ygw8q] mais je sais qui est le CHAT NOIR
[quote="
matos74"
:ef4ygw8q] mais je sais qui est le CHAT NOIR
moi aussi je pense savoir
niko74- Passage du BSR !
Désolé pour scorpio, mais je me sens moins seule...
Lala- Pas de moteur ...
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF
Comme tu dis Fabrizio, c'est pas le top ces temps sur notre forum, je trouve aussi qu'il y a pas mal de chutes
On est de tout coeur avec toi Scorpio, purée la poisse un Z aussi magnifique au tas cela doit faire vraiment très mal
Heyyyyyyyyyyy Fabrizio il faudrait peut être penser à te mettre In Quiet Mode
Je crois que je vais éviter de faire ma first balade en ta compagnie
Sans rancune
Comme tu dis Fabrizio, c'est pas le top ces temps sur notre forum, je trouve aussi qu'il y a pas mal de chutes
On est de tout coeur avec toi Scorpio, purée la poisse un Z aussi magnifique au tas cela doit faire vraiment très mal
Heyyyyyyyyyyy Fabrizio il faudrait peut être penser à te mettre In Quiet Mode
Je crois que je vais éviter de faire ma first balade en ta compagnie
Sans rancune
bala13- Modérateurs
AAHHHH bah maintennant ca va être ma faute si les gens se mettent par terre....
je roule tranquil vous me connaissez a force...c'est la faute a pas de chance ...
je roule tranquil vous me connaissez a force...c'est la faute a pas de chance ...
[quote="
Fabrizio"
:3czue9c4]AAHHHH bah maintennant ca va être ma faute si les gens se mettent par terre....
Fabrizio"
:3czue9c4]AAHHHH bah maintennant ca va être ma faute si les gens se mettent par terre....
je rigolais
Bon ok
bala13- Modérateurs