BOL D'OR 2009
+3
yopsolo
Admin
stic
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: BOL D'OR 2009
Pour moi je serais présent si beau temps, 2 ans que j'y est pas mis les pieds et ça manque !!
Je pense y allé avec 1ou 2 potes + ma copine pour vendredi dans l'après midi ;
à voir sinon pour partir le samedi matin si des places sont réservés en se joignant à vous pour poser les tentes.... car le samedi en général c'est complet et ont lutte pour se caler.
Je suis l'affaire .
Je pense y allé avec 1ou 2 potes + ma copine pour vendredi dans l'après midi ;
à voir sinon pour partir le samedi matin si des places sont réservés en se joignant à vous pour poser les tentes.... car le samedi en général c'est complet et ont lutte pour se caler.
Je suis l'affaire .
tomtom74- Pas de moteur ...
[quote="
babaillon"
:n30h2yxp]le sujet n'etant pas abordé (ou je l'ai pas vu)
Qui va au bol d'or?
Qui y est déja allez?
Ca tente qui?
pour ceux qui connaissent pas c'est un événement à ne pas louper!!!! (du moment qu'on est capable de supporter du bruit pendant 48H)
j'y suis allez l'année derniere avec des amis (team apéro 74 ), une organisation au top:
2 traffic, 1 camping car, terrasse couverte, frigo, cuisinière... la totale quoi! meme une voiture et un side car maison pr faire les cons ds le camping la-bas!
evidement cette année on remet ca!
si certains veulent des renseignement c'est avec plaisir! et si certain veulent se joindre à nous ca sera avec grand plaisir (ne serait ce que monter la tente et le sac de couchage pour ceux qui monte en moto!)
je ferais un tit reportage de comment ca se passe labas avec des photos des que j'ai le temps!
babaillon"
:n30h2yxp]le sujet n'etant pas abordé (ou je l'ai pas vu)
Qui va au bol d'or?
Qui y est déja allez?
Ca tente qui?
pour ceux qui connaissent pas c'est un événement à ne pas louper!!!! (du moment qu'on est capable de supporter du bruit pendant 48H)
j'y suis allez l'année derniere avec des amis (team apéro 74 ), une organisation au top:
2 traffic, 1 camping car, terrasse couverte, frigo, cuisinière... la totale quoi! meme une voiture et un side car maison pr faire les cons ds le camping la-bas!
evidement cette année on remet ca!
si certains veulent des renseignement c'est avec plaisir! et si certain veulent se joindre à nous ca sera avec grand plaisir (ne serait ce que monter la tente et le sac de couchage pour ceux qui monte en moto!)
je ferais un tit reportage de comment ca se passe labas avec des photos des que j'ai le temps!
OUaip vais certainement y retourner aussi, ce petit coté guerre civile est si charmant
stic- Administrateur
je serai sans doute de la partie....
pour le reste je vous tiens au courant.... car je serai peut être basé dans les paddocks..
Salutation motarde
Kawarats
pour le reste je vous tiens au courant.... car je serai peut être basé dans les paddocks..
Salutation motarde
Kawarats
Salut le bol est dans un peu plus d'un mois,il faudrait voir pour l'organisation et qui viendrait ....
Slt
Qui peut nous donner les dates du BOL.
Organisations pour les jours de vacances
Merci d'avance
Qui peut nous donner les dates du BOL.
Organisations pour les jours de vacances
Merci d'avance
bol d'or 12 et 13 septembre
yopsolo- Bientôt le vélo ...
[quote="
sphaxion"
:l0y7u060]perso jy serait mais dans une écurie team zone rouge 74.mais jveu bien passer prendre un petit verre et vous faire profiter de mon statut pour zieuter et échanger avec les pilote
on a retenu ça, t'inquiète sphaxion"
:l0y7u060]perso jy serait mais dans une écurie team zone rouge 74.mais jveu bien passer prendre un petit verre et vous faire profiter de mon statut pour zieuter et échanger avec les pilote
Alors oui on y a déjà été avec mon Franky et oui on veut y retourner cette année (en moto) et encore plus en bonne compagnie (normalement il y aura aussi jérôme et sa moitié)
Donc on reste attentifs aux news pour l'organisation, c'est très sympa de proposer
Pour les billets, ya pas de prix de groupe?
Merci
nancy- La liberté c'est Fun !
Ouep JL ça me tente.
On se voit et on en parlera. Je montrai avec vous si jamais si ya de la place.
++ coco
On se voit et on en parlera. Je montrai avec vous si jamais si ya de la place.
++ coco
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Ben moi je vais y aller puisque j'ai déja mon billet d'entrée mais je ne sais pas encore avec qui ? ....alors, est ce qu'un groupe de motard super sympa aurait une place pour moi ? ... surtout si il y a des motardes célibataires...
Il faudrait voir pour se faire un départ depuis Annemasse le vendredi ou le samedi.!! et voir pour les provisions et avoir des places réservés à notre arrivé.
[quote="
tomtom74"
:354cbleh]Il faudrait voir pour se faire un départ depuis Annemasse le vendredi ou le samedi.!! et voir pour les provisions et avoir des places réservés à notre arrivé.
Slt tomtom74"
:354cbleh]Il faudrait voir pour se faire un départ depuis Annemasse le vendredi ou le samedi.!! et voir pour les provisions et avoir des places réservés à notre arrivé.
Le we est réservé . Reste un petit "
soucis"
" title="Dan.San" /> . Où doit-on planter notre tente ???
Si il y avait une bonne ame avec une toute ch'tite place dans son véhicule pour nos duvets et la toile de tente (sans oublier les bouteilles d'apéro (pas ch'tites celles là )) ce serait super sympa de nous MP.
Pour le départ d'Annemasse , nous sommes "
aware"
à partir de 14 h le vendredi .