[CR] Dimanche 10 Mai 2009
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CR] Dimanche 10 Mai 2009
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/affiche-10-05-09.
php:35r76eqa][/url:35r76eqa]
Les participants : Moit'Moit, Yann, Mag, Laure, Mike, Damien et bien sur ma gueule ..
Bah voila, retour a la casa vers 18h15, après une sacrée journée ...
Départ a 9h00, Place du marché couvert (comme d' habitude). Tout le monde arrive gentiment et pose, d'un coup Yann Arrive et fait son show .. . (Super rigolade... Après les inquiétudes...)
Aller après 2 ou 3 clopes, nous nous lançons en direction du Barrage de Roseland (je suis pas très sur du nom) ... En passant par les cols bien sur ... avec une petite pause café a Beaufort pour augmenter notre taux de réveil... (et ouais c'est pas facile le Dimanche matin)..
Nous arrivons enfin au Barrage, en passant par une petite route (nikel pour Patou, Genre GR20) : une fois sur le Barrage, Bah il y avait presque plus d'eau... Sérieux les filles, arrêté les 3 douches par jour... lol (Voir photos)
Ensuite c'est repartis pour trouver un petit restaurant pour manger, et oui les motards ont toujours faim .. Direction Beaufort encore une fois, et arrêt dans une Auberge (semi-bourgeoise pauvre), sincèrement super village avec des animations de folie (concours de la plus belle mamelle, musique genre Etoile des neige, Heidy, le must en gros .. je pense que je vais aller m'installer la haut) lol .
Départ du restaurant vers 15h10, la serveuse avait 2 pieds gauche .. puis retour tranquille par les cols jusqu'à Sallanches..
Ensuite la Bise a tout le monde et départ pour la maison.
En gros, je suis bien raide, plus de bras, ma passagère était super cool, mais mon pneu est usé que du coté gauche ... PS: C'est quand tu veux pour une prochaine...
Voila, super journée, ambiance au top .. le must comme d'habitude ..
Bon on remets ça demain ???? Je suis en manque .. lol
Re: [CR] Dimanche 10 Mai 2009
Et puis aussi ARRETEZ DE METTRE DE L'EAU DANS LE PASTIS ...protegez la couche d'eau jaune...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
lombre"
:20c1ht5f]Jolie ballade bande de veinards, aurai-je bien vu une inazumoit'? " title="Dan.San" />
Et oui, mais on pas vu la pilote !!!! Thierry en avait marre de la Buz ... donc il a pris l Inazumoit' moit ...
Ambiance au top, belle bande de pilote et de passagère ("
passagère"
parce que le terme "
sds"
ne peut pas être employé... un sds ça à pas des chaussures qui fume quand ça touche le bitume )
Vraiment super fait plaisir en roulant !!!!!!!! Je me suis régalé !
Merci à tous, à refaire très vite, je me leverais avec plaisir
[size=85:2co16jnb]PS: genoux droit, voilà qui est fait
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Triskel"
:2quey5d0]Belle balade
Bravo " title="Dan.San" />
Bah ouais tu aurais dus venir avec nous !!!
inazumoit' a fait sa première balade mais avec mon moit' pilote, qui a testé les par-carters, et ma rondelette Inazumoit' a finalement perdu quelques grammes...
bravo à Laure d'avoir affronter la buell pour sa première grande balade à moto, merci à seb de l'avoir supporter (à droite !)
spéciale dédicace à notre cascadeuse confirmée !!!
les moit's
Mistic- Pas de moteur ...
Mistic"
:1h5vzbmd]
spéciale dédicace à notre cascadeuse confirmée !!!
L'entrainement est la clé de tout !
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?