Quelqu'un descend dans le sud mardi 16 juin ?
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Quelqu'un descend dans le sud mardi 16 juin ?
Salut
Je m'attends a avoir 0 réponse parce que mon affaire est un peu merdeuse...mais bref je descends chez mes parents (avec une joie intense ) mardi 16 du côté d'avignon. Je serais bien allé en bécane, mais pas très chaud de faire la route tout seul.
Donc si quelqu'un a prévu un trajet similaire le même jour (sans autoroute bien entendu), ce serait sympa de descendre ensemble...et sinon je prends la voiture.
Sachant que je ne peux malheureusement même pas proposer d'hébergement sur place, sauf si vous voulez faire connaissance avec la famille Adams, ce qui est fort peu recommandé.
Merci pour vos encouragements, bizarrement, je sens que je vais prendre ma caisse " title="Dan.San" />
Je m'attends a avoir 0 réponse parce que mon affaire est un peu merdeuse...mais bref je descends chez mes parents (avec une joie intense ) mardi 16 du côté d'avignon. Je serais bien allé en bécane, mais pas très chaud de faire la route tout seul.
Donc si quelqu'un a prévu un trajet similaire le même jour (sans autoroute bien entendu), ce serait sympa de descendre ensemble...et sinon je prends la voiture.
Sachant que je ne peux malheureusement même pas proposer d'hébergement sur place, sauf si vous voulez faire connaissance avec la famille Adams, ce qui est fort peu recommandé.
Merci pour vos encouragements, bizarrement, je sens que je vais prendre ma caisse " title="Dan.San" />
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Re: Quelqu'un descend dans le sud mardi 16 juin ?
Moi j'aime bien rouler tout seul, en plus pour aller dans le sud y'a des routes sympa... je serais bien venu si c'était pas un mardi, si tu pouvais me loger, et si ce n'était pas la famille adams.
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
MDR un grand gaillard comme toi ça a peur de partir tout seul mouarff
stic- Administrateur
mais ca va passer vite le trajet va... quoique... avec un fazer...
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
tu a peur de roule tout seul tu veux que je te dessende avec le fazer il en a pas pour lomgtemps lol
c est moi qui conduit ton canape roule aussi
c est moi qui conduit ton canape roule aussi
Vous savez quoi ?
Vous êtes tous des chiens et je vous pisse dessus !!!!!
Vous êtes tous des chiens et je vous pisse dessus !!!!!
Sylvio- Bientôt le vélo ...
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1