Mardi 24 Aout !
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Mardi 24 Aout !
Salut les amis, bon je sais que je m'y prend un peu tard, mais je sors seulement du taf !
Y a-t-il des gens motivés pour rouler demain aprem si le soleil est avec nous ?? Pour le road book je me fie a Fabrizio qui connait beaucoup mieux les coins sympas que moi pauvre haut marnaise que je suis...
Y a-t-il des gens motivés pour rouler demain aprem si le soleil est avec nous ?? Pour le road book je me fie a Fabrizio qui connait beaucoup mieux les coins sympas que moi pauvre haut marnaise que je suis...
Re: Mardi 24 Aout !
OYE OYE ...bon bah si le soleil aussi est de la partie, j'en serai je pense " title="Dan.San" />
Par contre pour ma part le rendez-vous vers les 15h, je fini le taf a 14h.
Le truc que j'ai pensais (ca m'arrive ^^)
RDV lA roche 15h devant la place des bistrots pour le roadbook suivant :
La Roche-Thorens-Villaz-NavesParmelan-Col la forclaz-Ugine-Col des Aravis-Co;
de la croix fry-La clusaz-Gand Bornand-Col Colombiere-Cluses -Chatillon sur Cluses-Tanninges-si on est encore chaud bouillant Praz de lis ou direct Mieussy-Viuz-Maison .
A tout cassé un parcours de quelque 200km avec un peu tout type de routes (4x4,roulant, ...)
J'essais de me reconnecté du taf dans la matinée.
@ tout peut être
Par contre pour ma part le rendez-vous vers les 15h, je fini le taf a 14h.
Le truc que j'ai pensais (ca m'arrive ^^)
RDV lA roche 15h devant la place des bistrots pour le roadbook suivant :
La Roche-Thorens-Villaz-NavesParmelan-Col la forclaz-Ugine-Col des Aravis-Co;
de la croix fry-La clusaz-Gand Bornand-Col Colombiere-Cluses -Chatillon sur Cluses-Tanninges-si on est encore chaud bouillant Praz de lis ou direct Mieussy-Viuz-Maison .
A tout cassé un parcours de quelque 200km avec un peu tout type de routes (4x4,roulant, ...)
J'essais de me reconnecté du taf dans la matinée.
@ tout peut être
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Oh le soleil va peut etre quand meme repointer le bout de son nez, enfin j'espere ! On se retiens au jus ! on serait 3 ou 4 alors pour le moment c'est deja ca !
Moi je me réserve pour demain, j'ai mon aile de voiture a changer cet après midi et ma poigner d'embrayage a régler !!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
vinch"
:3vhjhryw]moi j suis de la partie !!!!!!! ou et quand ?
harf sans moi du coup j'ai ma vis détrié foiré pour changer mes plaquette rdv chez kawa cette aprem mais pour demain j serai ready !!!vinch"
:3vhjhryw]moi j suis de la partie !!!!!!! ou et quand ?
bonne balade en plus il fait grand beau temp
HHEEU comment dire ....C'EST TOMBE A L'EAU
Vive l'été quand même
Bon bah le robouc que je proposais reste valable pour ce week je pense si jamais il y a une balade de prévue
Bon bah je vais me coucher ^^.....rrrrrrrrrrr...pppffffiiiuuu...rrrrrrr...pppfffiiiuuuuu....
Vive l'été quand même
Bon bah le robouc que je proposais reste valable pour ce week je pense si jamais il y a une balade de prévue
Bon bah je vais me coucher ^^.....rrrrrrrrrrr...pppffffiiiuuu...rrrrrrr...pppfffiiiuuuuu....
[quote="
jerome74"
:2nykwk8k]Annemasse gros soleil portant
Bah fait beau et chaud depuis 16h je suis deg ^^jerome74"
:2nykwk8k]Annemasse gros soleil portant
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1