CR championnat France SM a Bresse
3 participants
Page 1 sur 1
CR championnat France SM a Bresse
Voilà , malgré la météo clémente d averses et du grand nombre de participants 1 moi même tout seul pour cette sortie , j ai décidé du coup d y aller en auto avec appareil photo et casse croûte comme compagnon .
Le samedi c été la journée des essais libres et des essais chrono/qualifs pour le dimanche des courses .
J ai fait la route entre averses et soleil ...j arrive la bas à 10h c est sec ...piste sechante les pilotes sont déjà en piste ...et ça va pas mal . J observe ou je peu me poser pour faire de bonnes photos. La partie terre n est pas ouverte ce matin mais que cet après midi.
Pendant deux heures c est pas moins de 200 pilotes que j ai pu voir rouler entre le groupe des challenger et les grands du S1 S2 .. Même les challengers sont pas pourris ..
12h à 13h30 c est la pause déjeuner pour tout le monde ,je profite pour shooter dans les paddocks.
Et la malheureusement juste avant la reprise c est succession d averses. . grêle .... et en plus la partie terre ouvre ... vindieu ça ça être drôle de voir les bécane dans le bourbier et passer les sauts ...
13h30 c est reparti ..mais sous la pluie ..mais les gars même pas peur ..ça y envoi du diot .. la piste est recouverte de flotte et la partie terre ...boueuse à souhait .
La pluie s arrête un temps ..mais reprends aussi tôt... à 15h30 je decide de plier les gaules... j ai quand même plus de 300 photos ... et pris plein les yeux .. j été comme un gosse ...
Espérant que l an prochain il y aura encore une manche SM la bas ..
Le samedi c été la journée des essais libres et des essais chrono/qualifs pour le dimanche des courses .
J ai fait la route entre averses et soleil ...j arrive la bas à 10h c est sec ...piste sechante les pilotes sont déjà en piste ...et ça va pas mal . J observe ou je peu me poser pour faire de bonnes photos. La partie terre n est pas ouverte ce matin mais que cet après midi.
Pendant deux heures c est pas moins de 200 pilotes que j ai pu voir rouler entre le groupe des challenger et les grands du S1 S2 .. Même les challengers sont pas pourris ..
12h à 13h30 c est la pause déjeuner pour tout le monde ,je profite pour shooter dans les paddocks.
Et la malheureusement juste avant la reprise c est succession d averses. . grêle .... et en plus la partie terre ouvre ... vindieu ça ça être drôle de voir les bécane dans le bourbier et passer les sauts ...
13h30 c est reparti ..mais sous la pluie ..mais les gars même pas peur ..ça y envoi du diot .. la piste est recouverte de flotte et la partie terre ...boueuse à souhait .
La pluie s arrête un temps ..mais reprends aussi tôt... à 15h30 je decide de plier les gaules... j ai quand même plus de 300 photos ... et pris plein les yeux .. j été comme un gosse ...
Espérant que l an prochain il y aura encore une manche SM la bas ..
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR championnat France SM a Bresse
Merci Fabrizio pour le CR,
tu nous mets quelques photos?
ou videos genre du départ?
tu nous mets quelques photos?
ou videos genre du départ?
stic- Administrateur
Ah bondieu maintenant on peut plus simplement envoyer des photos ...c'est Cook ça ...Merci les admins
cOOOOOOOOOLL! MERCI beaucoup, ça devait etre... interessant avec la boue
stic- Administrateur
Gabichon74- Administrateur
t’exagères, ya meme pas de roue avant!
stic- Administrateur
stic a écrit:t’exagères, ya meme pas de roue avant!
spa grave. Si tu me l'offres, je m'en contenterais bien
Gabichon74- Administrateur
Il à tout fait an wheeling ...pas besoin de roues avantsGabichon74 a écrit:stic a écrit:t’exagères, ya meme pas de roue avant!
spa grave. Si tu me l'offres, je m'en contenterais bien
C été marrant pour le spectateur mais pas pour les pilotes. ..stic a écrit:cOOOOOOOOOLL! MERCI beaucoup, ça devait etre... interessant avec la boue