MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

3 participants

Aller en bas

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04 Empty RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

Message  Fabrizio Lun 11 Avr - 20:22

Bonsoir tous ! Ça gaz un peu ou ça ronfle toujours ? 

Pour ce réveiller je propose une virée pour aller voir l ouverture du championnat de France SUPERMOTARD  qui se tiens sur circuit de Bresse pas loin de chez nous . 

Le RB est simple ça se passe par la route ....bellegarde ...bourg en Bresse et ensuite direction le circuit qui se situe plus au nord . En gros c est 150km à vue de pif ... donc comptons à peu près 2h30 3h de route selon le nombre qu on sera ... 

Je propose un rendez _vous tôt ... 8h marche couvert Annemasse .... ! 

Sortie annulée si mauvais temps ...mais j irai bien en voiture si ça fait pas ... cyclops

Avis aux amateurs !

Entrée 10€ je pense il y à de quoi boire et manger sur place ...



[size=44]Pour la deuxième année consécutive, le circuit de Bresse va accueillir les 16 et 17 avril la première course du Championnat de France Supermotard Prestige S1, S2 et Challenger et la Luc1 Cup. Le spectacle sera assurément au rendez-vous grâce à un plateau de très haut niveau. Un septuple Champion de France, deux quadruples Champions du Monde ainsi que les meilleurs pilotes nationaux s’affronteront sur l’ensemble de la saison 2016 pour le titre de Champion de France. Plus de 200 pilotes seront alignés en 4 séries, dont la catégorie reine, Prestige S1.[/size]
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04 Empty Re: RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

Message  Fabrizio Ven 15 Avr - 19:00

Bon bah tampis pour vous....  Very Happy
Fabrizio
Fabrizio
Je passe le permis gros cube
Je passe le permis gros cube

Messages : 3453
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04 Empty Re: RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

Message  stic Mer 20 Avr - 10:21

ouh j'y suis allé il y a quelque années, c'est... spectaculaire cheers cheers
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Messages : 4529
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04 Empty Re: RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

Message  Gabichon74 Mer 20 Avr - 10:36

Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Messages : 3179
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04 Empty Re: RB pour championnat de France Supermotad : circuit de Bresse samedi 16/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum