CR virée dimanche 31 matin
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: CR virée dimanche 31 matin
Vous avez eu de la chance de pouvoir vous balader, il faisait trop beau ce dimanche... j'aurais aimer pourvoir venir !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Balade très sympathique bien aidée par la météo
Merci aux participants pour la bonne humeur .
A renouveler d'urgence car excellent remède anti-crise
Merci aux participants pour la bonne humeur .
A renouveler d'urgence car excellent remède anti-crise
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Un temps superbe en effet et une belle petite balade bien sympa
Tout le monde était à l'heure au MCDA, j'ai pu faire la connaissance de nouveaux membres très sympas : bandit74, amzagato et sa moité, phenix, et sphaxion, qui avait réussi in extremis à obtenir un prêt remboursable sur 20 ans avec un taux avantageux afin de remplir son réservoir de benzine . Et retrouvé d'autres membres avec plaisir : vince 848 (ah la Ducati... ) et Pharebleu.
Route très agréable, pas trop de circul, quelques vélos quand même dans la campagne. Rythme tranquilliou jusqu'à la route de Morzine, pour une fois, j'ai pu voir le paysage, c'est pas plus mal! Ensuite, un petit Morzine-Thonon, on a beau la connaître, c'est toujours aussi bon " title="Dan.San" />
[quote="
amzagato"
:25b2o2p4]
Cashern s'est laché à ce moment là ! D'un seul coup, on a vu un monstre rouge débouler sur notre gauche et prendre le commandement de la troupe ! Et tout cela, sans aucun risque inutile sauf pour Cédric qui a un peu de mal à voir les virages dans les tunnels
Tout le monde était à l'heure au MCDA, j'ai pu faire la connaissance de nouveaux membres très sympas : bandit74, amzagato et sa moité, phenix, et sphaxion, qui avait réussi in extremis à obtenir un prêt remboursable sur 20 ans avec un taux avantageux afin de remplir son réservoir de benzine . Et retrouvé d'autres membres avec plaisir : vince 848 (ah la Ducati... ) et Pharebleu.
Route très agréable, pas trop de circul, quelques vélos quand même dans la campagne. Rythme tranquilliou jusqu'à la route de Morzine, pour une fois, j'ai pu voir le paysage, c'est pas plus mal! Ensuite, un petit Morzine-Thonon, on a beau la connaître, c'est toujours aussi bon " title="Dan.San" />
[quote="
amzagato"
Cashern s'est laché à ce moment là ! D'un seul coup, on a vu un monstre rouge débouler sur notre gauche et prendre le commandement de la troupe ! Et tout cela, sans aucun risque inutile sauf pour Cédric qui a un peu de mal à voir les virages dans les tunnels
C'est vrai que je n'ai pris aucun risque dans les lignes droites, trop peur des jumelles
[quote="
sphaxion"
Y'en a un en CBR XX qui emene vachement bien sa brele!Chui encore etonné!
Boaf, merci Mais si tu voyais comment certains chevauchent les baleines (bleues notamment) tu te dirais que j'ai encore une bonne marge de progression
Merci à tous en tout cas, et j'espère à très bientôt!
cashern- Et une année ...
Et oui, superbe ballade et très bonne ambiance très simple et très agréable.
Grand à Cashern d'avoir accepté de partager sa selle pilote excellent
Je fais passer les photos au chef de la ballade pour ses commentaires.
Grand à Cashern d'avoir accepté de partager sa selle pilote excellent
Je fais passer les photos au chef de la ballade pour ses commentaires.
pharebleu- Après 6 mois
oui oui, super balade avec des petites routes où les voitures ne peuvent pas se croiser.... hein phenix!
Super ambiance et rythme sympa sans danger, cool
Petite frayeur dans la montée des Gets où un raccord de goudron commençait à fondre et m'a fait "
perdre"
l'avant.......sais pas comment j'ai rattrapé " title="Dan.San" />
A très bientôt!!
Super ambiance et rythme sympa sans danger, cool
Petite frayeur dans la montée des Gets où un raccord de goudron commençait à fondre et m'a fait "
perdre"
l'avant.......sais pas comment j'ai rattrapé " title="Dan.San" />
A très bientôt!!
BANDIT 74- Bébé Motard
[quote="
amzagato"
:1lky5sld][quote="
R1FREDERIC74"
:1lky5sld]Vous avez eu de la chance de pouvoir vous balader, il faisait trop beau ce dimanche... j'aurais aimer pourvoir venir !
amzagato"
:1lky5sld][quote="
R1FREDERIC74"
:1lky5sld]Vous avez eu de la chance de pouvoir vous balader, il faisait trop beau ce dimanche... j'aurais aimer pourvoir venir !
Pourquoi n'es tu pas venu ? C'est dommage ! Tu roules demain ?
Je voulais trop !!!! " title="Dan.San" />
Je t'ai mis la réponse dans le CR de la balade du 01 juin
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!