moto GP 2015
+10
chouchou
bala13
Gabichon74
Desmo
Sebastien
jerome nimo
YeroM
R1FREDERIC74
Vinc848
stic
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: moto GP 2015
Ahah génial stic j'ai beaucoup ri
YeroM- Bébé Motard
Pour Misano perso j'étais déçu de la chute de Lorenzo et l'entettement de Rossi a ne pas sortir, ça aurait pu finir en beau Baston sur le sec et finalement Marquez a fait cavalier seul.
Mais la question fondamentale est "oú sont passés les commentaires de Desmo?" T'es passé commentateur sur une autre chaine ou t'es trop occupé à jardiner pour ecrire le CR depuis ton canapé?
J'avais raté silverstone et espèrais vivre la course au travers de tes commentaires, et rien
Mais la question fondamentale est "oú sont passés les commentaires de Desmo?" T'es passé commentateur sur une autre chaine ou t'es trop occupé à jardiner pour ecrire le CR depuis ton canapé?
J'avais raté silverstone et espèrais vivre la course au travers de tes commentaires, et rien
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Il a commencé une histoire d'amour avec une bétonnière ...
Gabichon74- Administrateur
Gabichon74 a écrit:Il a commencé une histoire d'amour avec une bétonnière ...
Ah la salope!
stic- Administrateur
EXPDR
Je suis toujours aussi morte de rire de vous lire
Je vous adorent les mecs et continuez
Je vous adorent les mecs et continuez
bala13- Modérateurs
stic a écrit:Gabichon74 a écrit:Il a commencé une histoire d'amour avec une bétonnière ...
Ah la salope!
C'est la même copine que Marquez ??
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Alors???
Personne en parle?
Desmo?
une petite polemique?
Personne en parle?
Desmo?
une petite polemique?
stic- Administrateur
stic a écrit:
Desmo?
Il est tout malade, le pôôôôôvre...
Il a trop gueulé pour soutenir le 46
Gabichon74- Administrateur
stic a écrit:Alors???
Personne en parle?
Desmo?
une petite polemique?
J'en parle tant sur d'autres forum ... que je reste sans voix ni doigts sur celui-là.
@ vous.
Je l'imaginais trop pendant que je regardais la course!
Surtout qu'au premier coup d’œil j'avais bien cru voir la version "espagnole"...
Surtout qu'au premier coup d’œil j'avais bien cru voir la version "espagnole"...
stic- Administrateur
stic a écrit:Je l'imaginais trop pendant que je regardais la course!
Oui moi aussi j'ai longtemps cru qu'il avait pété un câble, perdu la raison comme dis Agostini.
Mais il semblerait que ce ne soit pas si fou que ça en fait .... juste un craquage sous la pression .. de la part des 2 protagonistes d'ailleurs.
Puis que dire de Lorenzo aussi ....
Au final celui qui est encore monté dans mon estime c'est Pedrosa le week-end dernier.
Pedrosa
les disputes de cours d'école en revanche
J'espére qu'on aura du beau spectacle à Valence et pas un réglement de compte
les disputes de cours d'école en revanche
J'espére qu'on aura du beau spectacle à Valence et pas un réglement de compte
Salut à toutes et tous,
perso, je pense que la dernière manche à Valence va être palpitante! Il y aura deux courses dans la course:
celle de Lorenzo qui va se battre avec de furieux affamés pour monter sur le podium, et la remontée fantastique de Rossi qui va passer en revue un max. de pilotes.
Bon courage à la réalisation pour en rater un minimum.
perso, je pense que la dernière manche à Valence va être palpitante! Il y aura deux courses dans la course:
celle de Lorenzo qui va se battre avec de furieux affamés pour monter sur le podium, et la remontée fantastique de Rossi qui va passer en revue un max. de pilotes.
Bon courage à la réalisation pour en rater un minimum.
DONATO- Passage du BSR !
Je vais en remettre une petite(si besoin il y avait), car même si Rossi est un grand pilote, son arrogance n'a d'égal que son talent et ce qui s'est passé à SEPANG n'est qu'un nouveau reflet dans son comportement, rappelez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=DcLGmpKcDUU , mais on en avait déjà parler plus haut il me semble....
seb chouchou 74- Passage du BSR !
seb chouchou 74 a écrit:Je vais en remettre une petite(si besoin il y avait), car même si Rossi est un grand pilote, son arrogance n'a d'égal que son talent et ce qui s'est passé à SEPANG n'est qu'un nouveau reflet dans son comportement, rappelez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=DcLGmpKcDUU , mais on en avait déjà parler plus haut il me semble....
+ 1
Pour être un grand champion il faut de l'entrainement, du talent, de la chance, de la hargne, mais aussi un égo surdimensionné pour y croire en toute circonstance.
Puis quand t'entends depuis des années "t'es le meilleur ... de tous les temps !" ça te donne le melon oui !!
Bah justement; "ce qui c'est passé" qui peut vraiment le dire à part MM ou VR??
stic- Administrateur
stic a écrit:Bah justement; "ce qui c'est passé" qui peut vraiment le dire à part MM ou VR??
De plus ....
stic a écrit:Bah justement; "ce qui c'est passé" qui peut vraiment le dire à part MM ou VR??
Tout à fait exact, mais là où il y a matière à redire, ce n'est pas dans le geste lui-même, car si ça se trouve c'est juste un réflexe de la part de Rossi qui sent une moto lui arriver sur la gauche....
Non, c'est plutôt dans la suite de ce geste, car comme tous les grands sportifs de haut niveau et dans le sport de haut niveau médiatique (foot, rugby, formule 1, tennis et autres), c'est que justement ces personnes là sont censés donner un semblant d'exemple, ne pas déraper (drogue, filles, argent, violence et j'en passe) et j'ai comme l'impression que certains acteurs du sport moto(et pas que dans le GP) ont un peu oubliés qui ils sont et ce qu'ils représentent...et ça me rend triste, car c'est des personnes comme ça qui me font rêver, bon moi c'est plutôt sur le rally-raid que je fantasme...mais j'imagine mal Joan BARREDA mettre des coups de latte à son poursuivant....encore une fois, ce n'est que mon avis...
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Valence : the Last Battle of the year !
DONATO- Passage du BSR !
perso je suis déçu par le comportement de Rossi autour de son sentiment de conspiration, qu'il y ai ou pas conspiration ce n'est pas ce qu'on attend d'un grand champion.
En revanche la remontée en 4 éme place à Valence c'est ça qu'on veut voir d'un champion!
En revanche la remontée en 4 éme place à Valence c'est ça qu'on veut voir d'un champion!
la_grenouille a écrit:perso je suis déçu par le comportement de Rossi autour de son sentiment de conspiration, qu'il y ai ou pas conspiration ce n'est pas ce qu'on attend d'un grand champion.
Rossi a les nerfs car je pense qu'il sait qu'il vient de louper la dernière balle de match de sa carrière !
Il ne reste qu'un humain, Italien de plus !
Aller vivement les GP 2016.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4