MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moto GP 2015

+10
chouchou
bala13
Gabichon74
Desmo
Sebastien
jerome nimo
YeroM
R1FREDERIC74
Vinc848
stic
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

moto GP 2015 - Page 2 Empty Re: moto GP 2015

Message  bala13 Mer 22 Avr - 16:49

C'est à mourir de rire vos discutailles.
Je m'éclate. Razz

Par contre cessez de dire que Valentino est vieux.
Il est pô vieux grrrrrrrrrr Evil or Very Mad

bala13
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gabichon74 Mer 22 Avr - 16:51

Desmo a écrit:Il est au dessus du lot, c'est incontestable, même cette année...

Pas d'accord. Il n'est pas au dessus des "3 fantastiques" que sont Stoner, Rossi et Lorenzo

Desmo a écrit:
Première course il se loupe au départ (c'est sa faute pas de soucis), part du coup dernier!
Il revient comme un acharné 5 ème et finit pas si loin que ça du groupe de tête, si c'est pas une performance ça...

Il n'a pas roulé plus vite que les 1ers... Regarde les chronos, tu verras

Desmo a écrit:
Deuxième course il gagne haut la main en gérant son avance (à peu près 2.5s sur le deuxième)

Rien d'exceptionnel... Bien des pilotes sont partis devant gagner un GP... Zarco au Quatar, par ex  clown

Desmo a écrit:
Troisième course, il fait un pari de pneu...qu'il perd de peu quand même, à 1 tour et demi prés...

Pas d'accord non plus. Celui qui a fait le bon calcul, c'est Rossi. Il est le seul à avoir passé du temps à régler la moto avec le pneu Extra Hard, pneu qui était le bon choix.

Desmo a écrit:Celui qui a bien bossé par contre, c'est Rossi, pour justement revenir à son niveau, parce que les autres, tu m'excuseras, mais pour le moment y'en a pas un qui à été en mesure de venir chatouiller le ptit ibérique!

Rossi est parti 8e, a remonté tout le monde, parfois avec des chronos meilleurs de 1s par rapport à ceux de Marquez, empochant au passage le record du tour, pour ramarrer le sale gamin alors qu'il était bien parti devant et le passer... ça, c'est de la performance...

Et même les Ducati ont chatouillé le sale gamin ibérique, c'est dire  clown

Desmo a écrit:
Moi de toute façon tant que ça nous procure des belles courses et des belles bastons, ça me va, c'est juste que j'ai du mal à entendre les éternels, ouais mais il a la meilleur machine donc c'est normal qu'il gagne tout. je trouve ça super réducteur à la vue des performances affichées par tous ces pilotes.

Je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il n'est pas autant au dessus du lot que les laissaient penser ses résultats 2014. Il avait une excellente moto qui lui a permis de gagner les 10 premières courses l'an dernier. Je reste persuadé qu'avec une autre moto, il n'aurait pas eu les mêmes résultats...

A ce jour, dans l'histoire moderne, les deux seuls qui ont été champions sur 2 marques sont Rossi et Stoner ... Le jour où Marquez sera champion avec une autre machine, on en rediscutera  Wink

Desmo a écrit:
Et pi si t'es pas content viens en discuter à la cafet demain lol!

Pour entendre ta légendaire mauvaise foi et parler de Biaggi? clown
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  Desmo Mer 22 Avr - 17:15

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:Il est au dessus du lot, c'est incontestable, même cette année...

Pas d'accord. Il n'est pas au dessus des "3 fantastiques" que sont Stoner, Rossi et Lorenzo

Moi je trouve que si, mais ça reste une question de point vue, je te l'accorde!

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:
Première course il se loupe au départ (c'est sa faute pas de soucis), part du coup dernier!
Il revient comme un acharné 5 ème et finit pas si loin que ça du groupe de tête, si c'est pas une performance ça...

Normal il a passé toute la course à doubler tous le monde, donc à taper dans ses pneus, ce qui fait qu'une fois qu'il avait de l'espace, il a pas plus pousser plus....

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:
Deuxième course il gagne haut la main en gérant son avance (à peu près 2.5s sur le deuxième)

Rien d'exceptionnel... Bien des pilotes sont partis devant gagner un GP... Zarco au Quatar, par ex  clown

Ca n'empêche pas qu'il est au dessus, il est partit, personne ne l'a revue Smile

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:
Troisième course, il fait un pari de pneu...qu'il perd de peu quand même, à 1 tour et demi prés...

Pas d'accord non plus. Celui qui a fait le bon calcul, c'est Rossi. Il est le seul à avoir passé du temps à régler la moto avec le pneu Extra Hard, pneu qui était le bon choix.

C'est bien ce que je dis (après c'est moi qui écoute pas ^^), il a perdu sur un pari de pneu....ou Rossi à gagner sur un pari de pneu, comme tu préfères Smile

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:Celui qui a bien bossé par contre, c'est Rossi, pour justement revenir à son niveau, parce que les autres, tu m'excuseras, mais pour le moment y'en a pas un qui à été en mesure de venir chatouiller le ptit ibérique!

Rossi est parti 8e, a remonté tout le monde, parfois avec des chronos meilleurs de 1s par rapport à ceux de Marquez, empochant au passage le record du tour, pour ramarrer le sale gamin alors qu'il était bien parti devant et le passer... ça, c'est de la performance...

J'ai pas dit le contraire une fois de plus pour Rossi Wink
Les ducat', scuze je les aiment bien et je les supportent, mais bon, il l'ont chatouiller très vite fait et très furtivement ^^

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:
Moi de toute façon tant que ça nous procure des belles courses et des belles bastons, ça me va, c'est juste que j'ai du mal à entendre les éternels, ouais mais il a la meilleur machine donc c'est normal qu'il gagne tout. je trouve ça super réducteur à la vue des performances affichées par tous ces pilotes.

Je n'ai pas dit ça. J'ai juste dit qu'il n'est pas autant au dessus du lot que les laissaient penser ses résultats 2014. Il avait une excellente moto qui lui a permis de gagner les 10 premières courses l'an dernier. Je reste persuadé qu'avec une autre moto, il n'aurait pas eu les mêmes résultats...

A ce jour, dans l'histoire moderne, les deux seuls qui ont été champions sur 2 marques sont Rossi et Stoner ... Le jour où Marquez sera champion avec une autre machine, on en rediscutera  Wink

Tu crois vraiment qu'il ne gagnerait pas sur une autre machine?
Je sais que tu peux pas le blairer mais quand même!
C'est comme moi qui aime pas Rossi, mais son talent force le respect...

Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:

Pffff, tu chies dans ton froc ouais afro
Desmo
Desmo
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Gabichon74 Mer 22 Avr - 17:26

Desmo a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:

Normal il a passé toute la course à doubler tous le monde, donc à taper dans ses pneus, ce qui fait qu'une fois qu'il avait de l'espace, il a pas plus pousser plus....

Rhhôôô l'EEB pourrie... Et Rossi qui est parti 8e et a pourri tout le monde, c'est du mou de veau?

Desmo a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:

Ca n'empêche pas qu'il est au dessus, il est partit, personne ne l'a revue Smile

Sur CE grand prix, oui mais comme Lorenzo et Pedrosa l'ont fait plusieurs fois l'an dernier...

Desmo a écrit:
Gabichon74 a écrit:

J'ai pas dit le contraire une fois de plus pour Rossi Wink
Les ducat', scuze je les aiment bien et je les supportent, mais bon, il l'ont chatouiller très vite fait et très furtivement ^^

Ben y'en a quand même deux qui ont fini devant lui au Quatar et en Argentine...  clown

Desmo a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:

Tu crois vraiment qu'il ne gagnerait pas sur une autre machine?
Je sais que tu peux pas le blairer mais quand même!

Il ne serait pas l'extra-terrestre invincible comme le considère certains. Il gagnerait, c'est sûr mais serait au niveau des 4 autres ni plus ni moins

Desmo a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Desmo a écrit:

Pffff, tu chies dans ton froc ouais afro

Non, j'ai eu ma dose de mauvaise foi lol!
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  R1FREDERIC74 Jeu 23 Avr - 8:35

Desmo a écrit:

Aahh ça c'est parce qu'il a merdé chez Ducati !! Laughing

Bon sinon je me demande toujours pourquoi Rossi est souvent relativement lent aux essais et plutôt très performent en course !?

Soit il est galvanisé par la tension de la course, soit il règle bien sa brêle pour les conditions de course uniquement ??

En tout cas de belles bagarres cette année, il ne manque que Stoner.
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  R1FREDERIC74 Jeu 23 Avr - 8:36

bala13 a écrit:Par contre cessez de dire que Valentino est vieux.
Il est pô vieux grrrrrrrrrr Evil or Very Mad

Ben Rossi a presque 2 fois l'âge des Rookies en Moto 2 donc il se fait moins jeune que les autres oui. pirat
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic Jeu 23 Avr - 9:09

R1FREDERIC74 a écrit:
Desmo a écrit:

Aahh ça c'est parce qu'il a merdé chez Ducati !! Laughing

Bon sinon je me demande toujours pourquoi Rossi est souvent relativement lent aux essais et plutôt très performent en course !?

Soit il est galvanisé par la tension de la course, soit il règle bien sa brêle pour les conditions de course uniquement ??

En tout cas de belles bagarres cette année, il ne manque que Stoner.

Nan Desmo n'aimait déjà pas Rossi avant.
Pour moi l'explication est simple, Rossi est un VRAI passionné, né dans la moto et doué.
Doué pour conduire mais aussi pour mettre au point et je pense également pour s'entourer!

Marquez, c'est un peu tôt pour le dire mais de mon point de vue c'est le jeunot qui lui ressemble le plus, "la relève" peut être.

Et re-personnellement, si le Stoner, il a mieux à foutre que rouler, bah parfait il ne manque pas.
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Gabichon74 Jeu 23 Avr - 12:51

stic a écrit:
Et re-personnellement, si le Stoner, il a mieux à foutre que rouler, bah parfait il ne manque pas.

Ben c'est justement le soucis. Il est pilote d'essai Honda et s'est proposé pour remplacer Pedrosa à l'arrêt à cause d'un syndrome des loges mais c'est Honda qui a refusé. Wink

Il va d'ailleurs faire les 8h de Suzuka avec une CBR Wink
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  Desmo Jeu 23 Avr - 16:51

Je pense aussi que Rossi est un vrai passionné de moto.....de toute façon tu peux pas rester au top niveau tant de temps si tu as pas la passion!

Après c'est une bête de course, et clairement c'est là qu'il se transcende, un peu comme les requins qui sentent l'odeur du sang à des kilomètres et deviennent complètement fou...Ben lui c'est la même chose dés qu'il sent la moindre possibilité de gagner; faut pas s'y tromper justement, derrière les sourires, les caméras, le mec super cool, ce gars là est un tueur, et comme dis Stic, celui qui se rapproche le plus de lui....c'est Marquez

Ce que je n'ai jamais aimé chez lui, depuis ses débuts, c'est que justement il fait le mec trop cool, trop sympa, mais derrière ça, c'est un putois de première sur piste, faisant toujours des vieux coup de putes bien discret ... et après, finir de tuer ses adversaires hors piste avec l'arme psychologique qu'on lui connait...Je trouve ça dommage parcque je pense qu'il avait pas besoin d'user de tous ces stratagèmes pour l'emporter quand même, ce mec est vraiment pétris de talent, c'est juste indiscutable!
Desmo
Desmo

Message  Vinc848 Jeu 23 Avr - 19:16

Tu pourrais nous donner le nom d'un mec "sympa et gentil" qui aurait gagner un titre dans une compétition haut niveau de sport mécanique ?

Faut être un vrai renard et toujours calculer ses actions pour en mesurer les conséquences ...
C'est la même en F1 ou en moto ...

Tout comme il faut aussi avoir du pognon et des relations ...

Et je ne vois pas en quoi on ne pourrait pas être un mec sympa dans la vie de tous les jours
et être un pur requin dans son boulot ... Cool
Vinc848
Vinc848
Je me sens bien sur la route

Message  jerome nimo Jeu 23 Avr - 19:24

R1FREDERIC74 a écrit:

2è solution. Et Rossi n'a jamais été bon sur 1 seul tour, mais par contre il s'approche très près de ses temps de qualif en course.

Vinc848 a écrit:Tu pourrais nous donner le nom d'un mec "sympa et gentil" qui aurait gagner un titre dans une compétition haut niveau de sport mécanique ?

Button par exemple.
jerome nimo
jerome nimo
Et une année ...
Et une année ...

Message  R1FREDERIC74 Ven 24 Avr - 8:17

Desmo a écrit:

Ce que je n'ai jamais aimé chez lui, depuis ses débuts, c'est que justement il fait le mec trop cool, trop sympa, mais derrière ça, c'est un putois de première sur piste, faisant toujours des vieux coup de putes bien discret ... et après, finir de tuer ses adversaires hors piste avec l'arme psychologique qu'on lui connait...

C'est ça un champion.

Perso, il est malin et il a toujours une bonne stratégie, mais je ne pense pas que ce soit complètement calculé ses "coups de pute" comme tu dis.

Je pense qu'une fois sur piste, avec la gagne et l'adrénaline, comme beaucoup il dépasse les limites du raisonnables c'est tout.

Mais qui ne connait pas un pote motard qui pète un câble dès qu'il monte sur sa brêle ... quand ce n'est pas de nous même dont il s'agit !?? Quand on se chauffe sous les casques nous ne sommes pas les mêmes que lorsqu'on déconne à la terrasse du café. On est parfois moins sympa ... Rolling Eyes

Quand un adversaire veut jouer au plus con pour la gagne .. ben tu joues toi aussi ! What a Face
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Desmo Ven 24 Avr - 10:39

Non non non , vous avez pas compris lol !
Bien sur que ces mecs sont tous des tueurs, et que pour être champion faut être "viril" en piste...
C'est pas ce que j'ai dit...ce que je dis, c'est que justement tout est très bien calculé dans ses coups tordus et toujours très fins, ce qui laisse à chaque fois l’ambiguïté de se dire il l'a fait exprès ou pas?
C'est jamais grossier, et c'est là que ce mec surpasse tout le monde, aucun autre n'est capable de le faire avec autant de finesse!
Et pour finir, Rossi est le seul à avoir usé et abusé de l'arme psychologique avec autant de maestria en dehors de la piste pour finir de détruire ses adversaires, c'est ce point là qui me dérange le plus chez lui. Tout simplement parcque je pense qu'il a le talent nécessaire pour se passer de ce genre d'artifice!
Desmo
Desmo

Message  R1FREDERIC74 Ven 24 Avr - 14:23

Desmo a écrit:Et pour finir, Rossi est le seul à avoir usé et abusé de l'arme psychologique avec autant de maestria en dehors de la piste pour finir de détruire ses adversaires, c'est ce point là qui me dérange le plus chez lui. Tout simplement parcque je pense qu'il a le talent nécessaire pour se passer de ce genre d'artifice!

Le jeune Marquez s'en sort pas trop mal aussi dans cet exercice.

Il s'inspire de son idole. Twisted Evil
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic Ven 24 Avr - 14:30

Desmo a écrit:Non non non , vous avez pas compris lol !
Bien sur que ces mecs sont tous des tueurs, et que pour être champion faut être "viril" en piste...
C'est pas ce que j'ai dit...ce que je dis, c'est que justement tout est très bien calculé dans ses coups tordus et toujours très fins, ce qui laisse à chaque fois l’ambiguïté de se dire il l'a fait exprès ou pas?
C'est jamais grossier, et c'est là que ce mec surpasse tout le monde, aucun autre n'est capable de le faire avec autant de finesse!
Et pour finir, Rossi est le seul à avoir usé et abusé de l'arme psychologique avec autant de maestria en dehors de la piste pour finir de détruire ses adversaires, c'est ce point là qui me dérange le plus chez lui. Tout simplement parcque je pense qu'il a le talent nécessaire pour se passer de ce genre d'artifice!

study
Je pense que je commence à comprendre!

En fait, quand Rossi descend de sa moto, il parle fort, gesticule, rigole, affiche toute son exubérance ...

En somme, ça te dérange qu'il se comporte exactement comme toi!  Very Happy Very Happy 

( vieille raclure vas! ) lol!
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Desmo Ven 24 Avr - 15:11

stic a écrit:
Desmo a écrit:Non non non , vous avez pas compris lol !

study
Je pense que je commence à comprendre!

En fait, quand Rossi descend de sa moto, il parle fort, gesticule, rigole, affiche toute son exubérance ...

En somme, ça te dérange qu'il se comporte exactement comme toi!  Very Happy Very Happy 

( vieille raclure vas! ) lol!

lol! 
Tu me connais bien pauv'tanche Laughing
Desmo
Desmo

Message  Desmo Ven 24 Avr - 15:13

R1FREDERIC74 a écrit:
Desmo a écrit:Et pour finir, Rossi est le seul à avoir usé et abusé de l'arme psychologique avec autant de maestria en dehors de la piste pour finir de détruire ses adversaires, c'est ce point là qui me dérange le plus chez lui. Tout simplement parcque je pense qu'il a le talent nécessaire pour se passer de ce genre d'artifice!

Le jeune Marquez s'en sort pas trop mal aussi dans cet exercice.

Il s'inspire de son idole. Twisted Evil
Tout à fait, ce minot est un copier coller du vieux Very Happy
Desmo
Desmo

Message  Gabichon74 Ven 24 Avr - 16:41

Sauf que Rossi est laaaaaaaaaaargement moins de mauvaise foi que Desmo clown
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  R1FREDERIC74 Lun 27 Avr - 7:59

Gabichon74 a écrit:Sauf que Rossi est laaaaaaaaaaargement moins de mauvaise foi que Desmo clown

Et il reste devant plus longtemps .... Laughing  Rolling Eyes
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  stic Mer 29 Avr - 10:11

R1FREDERIC74 a écrit:
Gabichon74 a écrit:Sauf que Rossi est laaaaaaaaaaargement moins de mauvaise foi que Desmo clown

Et se met moins souvent au tas...  Wink
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Message  Gabichon74 Mer 29 Avr - 11:49

stic a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Et il est beaucoup moins bruyant... clown
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Message  R1FREDERIC74 Mer 29 Avr - 16:29

Gabichon74 a écrit:
stic a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:

Et il est ..... What a Face

... Non j'arrête là de le charrier le Desmo. Very Happy
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Vinc848 Mer 29 Avr - 20:00

[quote="stic"]

D'ailleurs, il y a toujours de l'herbe et de la terre dans son sabot ... clown

L'herbe et les petites fleurs, c'est son côté fleur bleue lol! lol!
Vinc848
Vinc848

Message  R1FREDERIC74 Jeu 30 Avr - 8:28

Un Jardinier dans l'âme .... en attendant de percer les secrets de la piste ?? king
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Message  Desmo Jeu 30 Avr - 9:27

Gabichon74 a écrit:
Sauf que Rossi est laaaaaaaaaaargement moins de mauvaise foi que Desmo clown

R1FREDERIC74 a écrit:

stic a écrit:

Gabichon74 a écrit:

Vinc848 a écrit:
L'herbe et les petites fleurs, c'est son côté fleur bleue  lol!  lol!

Alors j'vais faire une réponse groupée:
BANDE DE TARLOUZES!
Desmo
Desmo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant