MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum.

3 participants

Aller en bas

Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum. Empty Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum.

Message  tomtom74 Mar 31 Mar - 1:02

Ha poste bien idiot pour faire le taliban pro supermono Laughing 

Je demande ceci car je viens de m'offrir un 690 smc , du faite je me renseigne qui roule en mode 17" à rayons dans les parages

Je voulais voir pour les sorties , s'en faire entre (monos)supermot et trail de temps à autre , suivant les tracés on est a cours de carburant mdr ou c'est trop rapide ou roulant pour certaines cylindrées..

Dans l'idée ce faire de temps à autres nos tracés ça peux être sympa des fois ou d'autre s'aventure pas avec des machines plus grosses Twisted Evil .
tomtom74
tomtom74
Pas de moteur ...
Pas de moteur ...

Messages : 545
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 41
Localisation : Proximité Annemasse.

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum. Empty Re: Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum.

Message  DOWNTROOPER Mer 24 Juin - 12:45

Salut à tous, et désolé d arriver aussi tard. Comme toi je possède un 690 sm, je suis de Thônes. Si tu veux faire des sorties je suis ok.

DOWNTROOPER
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum. Empty Re: Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum.

Message  bajam Lun 29 Juin - 13:31

Salut Tomtom,

je suis sur le secteur de Viry dons pas trop loin d'Annemasse, je roule en 640 duke 2 depuis cette année , j'ai toujours rouler en sportive jusqu'a présent mais la vie de famille m'a rendu plus raisonnable, enfin sur route pas sur piste Twisted Evil Very Happy .

moi je roule d'habitude sur le secteur frangy-seyssel-genissiat, le jura et un peu le saleve,  donc je suis dispo les week-end le matin ou l'apres midi pour des balades pas trop longues 100-150 km max sur routes bien sinueuses ca fait deja pas mal.

au plaisir de pouvoir rouler ensemble , Gazzzzzzzzzz

bajam
Bébé Motard
Bébé Motard

Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 40
Localisation : VIRY

Revenir en haut Aller en bas

Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum. Empty Re: Qui a des supermotards ou des monos dans sur le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum