Pour Motards(es) confirmés(es) en vacances
+9
tony01
matt7tb4
Gabichon74
R1FREDERIC74
Fabrizio
stic
tomtom74
waystren74
Hayadada
13 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour Motards(es) confirmés(es) en vacances
Depuis que j'ai la Gold, j'apprécie énormément ce genre de Balade, tu es dans un fauteuil et tu peux profiter des paysages qui défilent sur les cotés
(en gardant quand même un oeuil sur la route)
De toute la balade, je n'ai croisé aucune autre Gold, la majorité des motos croisées sur ce style de route ce sont des BMW.
En regardant toutes les photos de la journée au Galibier, j'ai vu qu'il y avait eu seulement 4 Golds qui avaient fait le Galibier ce jour là.
Pourtant il y a même un truc pour poser ça bière fraîche au sommet des cols
(en gardant quand même un oeuil sur la route)
De toute la balade, je n'ai croisé aucune autre Gold, la majorité des motos croisées sur ce style de route ce sont des BMW.
En regardant toutes les photos de la journée au Galibier, j'ai vu qu'il y avait eu seulement 4 Golds qui avaient fait le Galibier ce jour là.
Pourtant il y a même un truc pour poser ça bière fraîche au sommet des cols
stic- Administrateur
[quote="
matt7tb4"
:2lwpb7hs] Tu peux prendre quand même une bécane sympa pas puissante pour se faire plaisir. C'est rare qu'on entende parler d'accident avec des harleys, goldwings.... même si c'est pas ça que je prendrais
Arreter la moto purement et simplement juste par choix, je crois que je pourrais pas y arriver
matt7tb4"
:2lwpb7hs] Tu peux prendre quand même une bécane sympa pas puissante pour se faire plaisir. C'est rare qu'on entende parler d'accident avec des harleys, goldwings.... même si c'est pas ça que je prendrais
Arreter la moto purement et simplement juste par choix, je crois que je pourrais pas y arriver
Non c'est foutu .... c'est dans la tête.
J'ai testé, et même avec une Honda CB 500F poussive à souhait il y a moyen de [barre:2lwpb7hs]se[/barre:2lwpb7hs] satelliser son permis !!!
Mais je changerais d'avis certainement un jour ....
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
J'ai pas pu, j'attends la nouvelle tire
Dès qu'elle est rodée, ce genre de balade je veux bien
Dès qu'elle est rodée, ce genre de balade je veux bien
Vanish- Passage du BSR !
ce sera pour l'année prochaine
malgré un été pourri, depuis le mois d'avril, j'ai quand même fait 10200km cette année
Et ce n'est pas fini
malgré un été pourri, depuis le mois d'avril, j'ai quand même fait 10200km cette année
Et ce n'est pas fini
[quote="
Hayadada"
:2ra972au]:hello: ce sera pour l'année prochaine
Et ce n'est pas fini
Hayadada"
:2ra972au]:hello: ce sera pour l'année prochaine
Et ce n'est pas fini
Je mettrais 5 à 7 ans pour faire 10 000 bornes moi dorénavant .... lol
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
Hayadada"
:1mdnpiy7]
Hayadada"
:1mdnpiy7]
Facile quand on a un canapé sur roue
(j'en suis à 8500 depuis mi-mai...)
jerome nimo- Et une année ...