Balade Dimanche 13 OU lundi 14 Juilllet
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Balade Dimanche 13 OU lundi 14 Juilllet
Salut la compagnie,
En ces jours de déprime météorologique " title="Dan.San" /> , rien ne pourra nous enlever le plaisir d'aller rouler
J'ai jeté un coup d’œil à la météo de ce weekend, pour l'instant c'est pas le grand soleil mais y a moyen qu'on est au moins un jour de beau.
Je propose une virée à la journée dimanche ou lundi. Si c'est à la journée on peut se faire entre 200 et 300 km. J'ai besoin de savoir combien d'entre vous serez partant et où vous habiter comme ça on je peux faire un RB en fonction d'ou viennent les participants.
3 possibilités :
- Nord de la Haute Savoie
- Haute Savoie
- Savoie
Merci de me dire quel jour vous êtes dispo et où vous loger
Merci
En ces jours de déprime météorologique " title="Dan.San" /> , rien ne pourra nous enlever le plaisir d'aller rouler
J'ai jeté un coup d’œil à la météo de ce weekend, pour l'instant c'est pas le grand soleil mais y a moyen qu'on est au moins un jour de beau.
Je propose une virée à la journée dimanche ou lundi. Si c'est à la journée on peut se faire entre 200 et 300 km. J'ai besoin de savoir combien d'entre vous serez partant et où vous habiter comme ça on je peux faire un RB en fonction d'ou viennent les participants.
3 possibilités :
- Nord de la Haute Savoie
- Haute Savoie
- Savoie
Merci de me dire quel jour vous êtes dispo et où vous loger
Merci
Juju74- 2 ans plus tard
Re: Balade lundi 14 Juilllet
Bon la météo est bas bonne dimanche.
Donc balade Lundi 14 Juillet
Donc balade Lundi 14 Juillet
Juju74- 2 ans plus tard
Re: Balade Dimanche 13 OU lundi 14 Juilllet
Alors qui est partant le lundi pour rouler ?
Juju74- 2 ans plus tard
Peut etre moi (en fonction du temps)
hotmax74- Bébé Motard
Salut !moi je suis libre mardi si tu est libre on peut se balader sinon ba je fait un nouveau sujet
Thomson974- Bébé Motard