balade lundi 25 avril
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Re: balade lundi 25 avril
Salut !
Moi cela me dit assez... " title="Dan.San" /> On se retrouve où et à quelle heure ?
Fab
Moi cela me dit assez... " title="Dan.San" /> On se retrouve où et à quelle heure ?
Fab
Puisque personne ne parle: perso je suis dispo à partir de 14h30, et je serais plutôt partant pour du sinueux loin des voitures. " title="Dan.San" /> Ca serait ma première ballade avec vous d'ailleurs.
Très bien, partant pour de la route sinueuse... " title="Dan.San" />
14h30, marcher couvert à Annemasse ? (je ne sais pas d'où vous êtes tous...)
14h30, marcher couvert à Annemasse ? (je ne sais pas d'où vous êtes tous...)
Ca me va, le temps de savoir ou se trouve ce marché couvert... :p. Je m'absente jusqu'à 14heures, mais d'ici là, je suis ok pour tout point de rdv à proximité d'Annemasse.
a+
a+
Dernière édition par 1 le Lun 25 Avr - 12:27, édité 1 fois
On peut se faire genre:
Annecy par La roche
Col de Leschaux
Aix (un petit verre)
Val du Fier
Frangy
St Ju
Et moi perso, bout d'autoroute pour revenir sur Annemasse (je supporte pas la Nat St Ju-Annemasse) " title="Dan.San" />
Annecy par La roche
Col de Leschaux
Aix (un petit verre)
Val du Fier
Frangy
St Ju
Et moi perso, bout d'autoroute pour revenir sur Annemasse (je supporte pas la Nat St Ju-Annemasse) " title="Dan.San" />
Ça peut être sympa cette course de cote mais cela finit à quelle heure ? On pourrait faire un tracé rapide pour y aller et emprunter quelques détours pour rentrer, c'est un peu dans la direction que je proposais, il suffit d'adapter...
Pour résumer, je serai à 14h30 au marcher couvert d'Annemasse, il devrait y avoir "
redloved"
, pour les autres, peut être à tout à l'heure... " title="Dan.San" />
Fab
redloved"
, pour les autres, peut être à tout à l'heure... " title="Dan.San" />
Fab