CR WEEK-END AUVERGNAT...
+7
lombre
Admin
R1FREDERIC74
Hayadada
yannou
stic
Fabrizio
11 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CR WEEK-END AUVERGNAT...
Kikou les membres Auvergnats
Je me suis permise de mettre votre post en post-it
Pour que Mumu ai moins de peine
Je me suis permise de mettre votre post en post-it
Pour que Mumu ai moins de peine
bala13- Modérateurs
Bon et bien pour ma moto, son séjour en auvergne c'est fini aujourd'hui, vu que le mécano ne pouvait pas la regarder avant mi-juin, ce matin j'ai pris la petite voiture de ma chérie ( et bien oui c'est la seule qui a un atelage ) et ma petite remorque et hop départ à 5h30 direction clermont ferrand, arrivé à 9h zut le magasin ouvre seulement à 9h30, bon je reparts à la recherche d'une pompe comme ça je ne perdrais pas de temps après.
A 9h30 hop de nouveau au magasin, paopté un peu avec le mécano (jamais eu ce genre de pb sur une haya) bref l'heure tourne 10h15 départ pour le retour en haut savoie
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/snc00175.
php:2mu3qcfj][/url:2mu3qcfj]
En auvergne l'autoroute est aussi sympa, toute vallonée avec des zolis corbe un vrai terrain jeu pour une haya dommage que c'est limité à 110 sur plus de 50 km
14h arrivé sur bonneville, normalement vers la fin de la semaine prochaine je serais ce qui c'est passé dans cette S...perie de boite de vitesse.
La matiné fut bien rempli 750km en boite à roue et maintenant il faut faire a Dada et Areare parce que les filles sont réveillées
A 9h30 hop de nouveau au magasin, paopté un peu avec le mécano (jamais eu ce genre de pb sur une haya) bref l'heure tourne 10h15 départ pour le retour en haut savoie
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/snc00175.
php:2mu3qcfj][/url:2mu3qcfj]
En auvergne l'autoroute est aussi sympa, toute vallonée avec des zolis corbe un vrai terrain jeu pour une haya dommage que c'est limité à 110 sur plus de 50 km
14h arrivé sur bonneville, normalement vers la fin de la semaine prochaine je serais ce qui c'est passé dans cette S...perie de boite de vitesse.
La matiné fut bien rempli 750km en boite à roue et maintenant il faut faire a Dada et Areare parce que les filles sont réveillées
[quote="
Hayadada"
:2q23p1pb]Bon et bien pour ma moto, son séjour en auvergne c'est fini aujourd'hui, vu que le mécano ne pouvait pas la regarder avant mi-juin, ce matin j'ai pris la petite voiture de ma chérie ( et bien oui c'est la seule qui a un atelage ) et ma petite remorque et hop départ à 5h30 direction clermont ferrand, arrivé à 9h zut le magasin ouvre seulement à 9h30, bon je reparts à la recherche d'une pompe comme ça je ne perdrais pas de temps après.
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/snc00175.
php:2q23p1pb][/url:2q23p1pb]
Hayadada"
:2q23p1pb]Bon et bien pour ma moto, son séjour en auvergne c'est fini aujourd'hui, vu que le mécano ne pouvait pas la regarder avant mi-juin, ce matin j'ai pris la petite voiture de ma chérie ( et bien oui c'est la seule qui a un atelage ) et ma petite remorque et hop départ à 5h30 direction clermont ferrand, arrivé à 9h zut le magasin ouvre seulement à 9h30, bon je reparts à la recherche d'une pompe comme ça je ne perdrais pas de temps après.
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/snc00175.
php:2q23p1pb][/url:2q23p1pb]
Salut David. Finalement c'est bien mieux, tu vas pouvoir être au courrant tout de suite, content que ton périple en boîte à roue ce soit bien passer,manquait plus que de pêter le moteur de ta chigniole à traîner ta buse ,elle a dû souffrir un peu!! Profite de tes filles le temps que ton avion soit réparé. A+. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Et bien voila la buse est rentrée ce soir de réparation, c'était du coté de l'embrayage, plus precisément un des ressorts du disque de compression qui avait cassé. il y avait un morceau de ressort avec la vis du coté de l'embrayage mais le reste du ressort c'est retrouvé au fond des carters, et avec tout ça je n'ai toujours pas changé mes pneus
Super d'avoir récupéré ta brêle et que ça ne soit pas la boîte,ce n'est pas le même prix!!A+. " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Ca va bien roulé maintenant !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Page 2 sur 2 • 1, 2