EENNNFFIIINNNNN je m'y colle au petit CR (non pas le CR de honda...le Compte Rendu...
)
Alors comencons par le début du commencement de l'histoire de ce petit week-end bien sympatoche.........
- Jeudi 8h , les auvergnats et les ardéchois sont au rendez-vous du MCDA (Non pas Mac Do ...marché couvert d'Annemasse....lol
). Petite présentation des nouveaux aux anciens du fofo avec des échanges sur les différentes machines présente pour cette virade. Du coup pas eu le temps de se boire un petit café (je préfère un gros qui va faire....lol).
8h45 tout le mond en selle pour rejoindre les roadbooks pré-établis par messire Patou d'un côté et messire fanfine et Bala de l'autre.
La route et le soleil sont avec nous, on roule trés bien toute la matinée sur des grands axes (ptin la portion avant Lyon ....bbeuurrkkkkkk
) pour faire une pause nique-nique....hheuuu pardon PIC-NIC
avec de la bonne terrine et du bon pain gracieusement amené par Patou et sur du reblo et de la Tomme en live de pers-jusdefruit
.
Une fois ce repas fini en selle pour contourner Lyon...pas évident.......
Une fois la téci lyonnaise passé, voila les choses sérieuses qui commencent sur des route dignes de ce nom.......
Arrivé a ORCIVAL LES BAINS pour 20h... et déja HOP APERO et bonne douche car pas facile d'envoyer 400km ss le soleil, on y est plus habitué je vous le dit.....
Aprés un bon repas concocté par PATOU (non pas le notre...patou du Gîte lol...) les plus jeunes vont directement dodo alors que les plus anciens (Patou (le notre) et moi) reston pour la fermeture du bar......
...
Une bonne nuit de sommeil sous les ronrons de GREG.....
et le lendemain direction THE ROAD......
- Vendredi;
Une fois tout les collègues debout et apres un bon petit dej...en selle...accompagné de JP et PATOU et du FISTON (Jérôme) en ducatiti pour nosu faire decouvrir les routes de la régions.
On commence sur du super/extra roulant....(un circuit en fait......) désolé le ducatiti mais une horde de japonnaises en furie c'est pas facile a tenir en laisse........ON A ROULER COMME DES GORETS.....mais c'est tellement BON
Midi (enfin 14h...) pause repas en haut du Puy Marie (magnifique paysage, malgrés les attaques de moucherons et autre bêtes volantes....
Ensuite les autochtones décident de rentrer au gîte alors que les savoyards en redemandent ENCORE.....du coup patou prend le roadbook en main et nous enmène dans des coinstellement reculés que l'on ignorai leur existence au par avant..MERCI.
Dans la journée, nous avons traversé: AUVERGNE, DORDOGNE et LIMOUSIN..(bien motivé, on aurai pu aller prendre l'apéro chez mes parents.....a 200 km plus loin...)
Sur ces petites routes notre petit René nous a fait une glissade qui a posé un petit moment de froid dans le dos...mais ca va pas de bobos......
Retour au bercaille pour encore une fois les 20h.....mais couché pas avant.....hheuuuuuuuuu tôt le matin pour certains...
Une belle journée une fois de plus....
-Samedi;
La c'est une journée a part a marqué dans les anals.......DTC AU FOND A DROITE
Tout d'abord ceux qui se sont couché tôt le matin étaient tout ramolos...et on décider de rester tranquilou dans le secteur...BBOOOOO LES PJ...
Pendant que Yann changeais son gommard arière chez Claire Montfernand.... Hayadadavid nous coule l'emabrayage de sa Hayabousa.......PAS COOL....
Dans cette fine équipé, 3 WARRIORS on décider de partir seul pour avaler du KM... (Patou le fou, Stic le loustic et Fabrizio le déglingo....) petite et moyenne route.
Midi sonne dans les estomac et nous faisons un halte dans un auberge.......je ne vous dit pas comment c'étai BON...
La Stic et sa moit nous abandonnent car les petits corps de nos LOVE RIDERS n'en peuvet plus...
Il reste donc les MEILLEURS.....
et la .........JOUISSANCE.... des sens ...paysages, routes.....du bonheur en barre.....je vous dit a tous que vous avez loupé du bon lors de cette excurssion........
Retour au gîte vers les 20h et la hop direction le Puy de Dôme pour voir le coucher de soleil sur les volcans et rejoindre les LOVE RIDERS.
Enfin retour bercaille pour 22h et dernier repas familiale pour clôturer cette aventure.
-Dimanche;
LE RETOUR ( en taxi pour certain...) toujours sous un beau soleil mais ce coup ci sur un rythme beaucoup moins soutenu...la fatigue peut être.....ou l'embrayage qui déconne pour d'autre.....
Des petits cafouillages et perte de pilotes pour rejoindre une station service.....on étais tous un peu tendu faut dire.......comme un string.
On sépare dans l'après -midi car ceratins sont attendu et d'autre on plus envi de rouler et se taper le culcul..cela peut se comprendre a mon avis.
Les SURVIVORS sont ;
Patou (bizar..lol), Lombre (bravo), Greg (bravo avec une SDS), Seb (bravo avec une moto qui déconne) et moi même.
20h arrivé a St Julien pour déposer MISS MAG qui nous offert un dernier verre (PPPPAAAAATTTOOUUUU tu bois un coup? NON ....T'est malade??? NON je rentre....surpris un peu....)
Voila de retour aux paddock du 74 pourles 21h.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................
FIN de ce week-end de pure folie.
Grand merci a ceux qui on participé (merci Yann et Aurélia pour votre trajet en duo sur le ptit ER6
.......),MERCi a toute la famille du Gîte pour leur accueil et lur bonne humeur et déconnade (car on a été lourd un moment je pense....
)
Merci aussi aux deux pilote en DUCATI SBK et MONSTRO (ils ont été chambrés a point, mais eux aussi nous on pas loupé..
) et au couple alsacien de leavoir fait attendre si longtemps pour les diners.......
RESUMONS:::::::::::: TOUT DU BON TONTON
a très bientôt pour de nouvrelle aventures...
Photos a suivres......