Mini roulage pour les Chablaisiens (ou les autres) demain 18
+2
Dodie
matt7tb4
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Mini roulage pour les Chablaisiens (ou les autres) demain 18
Salut,
Bon j'ai une petite envie d'aller rouler demain alors plutôt que d'y aller tout seul je propose ici, on sait jamais si y a des motivés (tous mes potes sont pas dispos alors moi, ça ne m'empêche pas d'aller me balader)
Sortie plutôt "
courte"
après à voir sur le moment pour faire quelques modifs et en partant depuis la sortie du contournement à Thonon
donc ça:
http://goo.gl/maps/iMxPa
sinon un petit rallongement sympa, je verrai bien
http://goo.gl/maps/eJn5G
Dans tous les cas, y a quasiment que du bon virolo, pas trop de nationales chiantes
je bougerai vers les 13h pour ma part je pense
Bon j'ai une petite envie d'aller rouler demain alors plutôt que d'y aller tout seul je propose ici, on sait jamais si y a des motivés (tous mes potes sont pas dispos alors moi, ça ne m'empêche pas d'aller me balader)
Sortie plutôt "
courte"
après à voir sur le moment pour faire quelques modifs et en partant depuis la sortie du contournement à Thonon
donc ça:
http://goo.gl/maps/iMxPa
sinon un petit rallongement sympa, je verrai bien
http://goo.gl/maps/eJn5G
Dans tous les cas, y a quasiment que du bon virolo, pas trop de nationales chiantes
je bougerai vers les 13h pour ma part je pense
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
Re: Mini roulage pour les Chablaisiens (ou les autres) demai
Zut dommage moi je ne suis pas dispo l'aprem, je pensais justement faire une tite virée le matin.. j'espère que tu trouveras du monde...
Dodie- 2 ans plus tard
Si y a personne c'est pas grave, ça m’empêchera pas d'aller rouler, mais surtout où je veux et à l'heure que je veux du coup
[quote="
matt7tb4"
:c6iwon3r]Si y a personne c'est pas grave, ça m’empêchera pas d'aller rouler, mais surtout où je veux et à l'heure que je veux du coup
Salut, demain je sorts av un pote a 13h on se fait:matt7tb4"
:c6iwon3r]Si y a personne c'est pas grave, ça m’empêchera pas d'aller rouler, mais surtout où je veux et à l'heure que je veux du coup
Evian, les gets, taninges, saint jeoire, bellevaux, armoy...
Si ca te dis 13h eglise de publier...
Sortie tranquille....permis depuis 1 an...
Katsudo2201- Après 6 mois
je te dis ça demain , église de publier c'est où ça, je vois pas par contre, vers la mairie?
pis sortie tranquille, je dis ça au début moi, mais ma grand mère je lui en demande trop, j'ai pu de Z ou GSR ou autre moi alors t'inquiète
pis sortie tranquille, je dis ça au début moi, mais ma grand mère je lui en demande trop, j'ai pu de Z ou GSR ou autre moi alors t'inquiète
[quote="
matt7tb4"
:3uilbgu2]je te dis ça demain , église de publier c'est où ça, je vois pas par contre, vers la mairie?
pis sortie tranquille, je dis ça au début moi, même ma grand mère je lui en demande trop
Oui c'est an face de la mairie ou y a boulangerie fournil du chablais....matt7tb4"
:3uilbgu2]je te dis ça demain , église de publier c'est où ça, je vois pas par contre, vers la mairie?
pis sortie tranquille, je dis ça au début moi, même ma grand mère je lui en demande trop
[quote="
Katsudo2201"
:3kmytgb9][quote="
matt7tb4"
:3kmytgb9]je te dis ça demain , église de publier c'est où ça, je vois pas par contre, vers la mairie?
Oui c'est an face de la mairie ou y a boulangerie fournil du chablais....Katsudo2201"
:3kmytgb9][quote="
matt7tb4"
:3kmytgb9]je te dis ça demain , église de publier c'est où ça, je vois pas par contre, vers la mairie?