Courte sortie entre potes le Jeudi 15 Mai!!
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Courte sortie entre potes le Jeudi 15 Mai!!
Salut tout le monde,
Je suis nouveaux sur le forum, mais qui ne tente rien n'a rien...
Je vais rouler avec 2 collègues ce Jeudi 15 Mai départ début d'après-midi de Reignier (+/- 15h).
Thème de la balade: Descendre vers Annecy ou plus bas au feeling et se prendre un petit verre entre potes en bavardant bécane.
Moto présentes: Triumph street triple, Gex 600 et Mv F3.
Ce n'est pas une grosse balade mais nous travaillons tous de nuit et pas forcément dispo les week-end donc nous avons l'habitude de se faire des petites virées sympa, alors si nous rencontrons des nouveaux visages en même temps c'est encore mieux.
Bonne journée à tous....
En tou cas je vous ai montré ce que c'est qu'une trajectoire ! - Ouais belle utilisation de la piste ... - ... Des talus, des arbres, tout ! Guido Brasletti, Jeannot la Case, Jean Manchzeck
Je suis nouveaux sur le forum, mais qui ne tente rien n'a rien...
Je vais rouler avec 2 collègues ce Jeudi 15 Mai départ début d'après-midi de Reignier (+/- 15h).
Thème de la balade: Descendre vers Annecy ou plus bas au feeling et se prendre un petit verre entre potes en bavardant bécane.
Moto présentes: Triumph street triple, Gex 600 et Mv F3.
Ce n'est pas une grosse balade mais nous travaillons tous de nuit et pas forcément dispo les week-end donc nous avons l'habitude de se faire des petites virées sympa, alors si nous rencontrons des nouveaux visages en même temps c'est encore mieux.
Bonne journée à tous....
En tou cas je vous ai montré ce que c'est qu'une trajectoire ! - Ouais belle utilisation de la piste ... - ... Des talus, des arbres, tout ! Guido Brasletti, Jeannot la Case, Jean Manchzeck
POLO91- Bébé Motard
Re: Courte sortie entre potes le Jeudi 15 Mai!!
Argh dommage demain pas possible pour moi Prochain coup j'espère
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
J'aurais bien répondu présent (en plus j'suis sur votre route) mais je dépose ma moto (enduro) en concess pour des travaux :s
Une autre fois !
Une autre fois !
Karadoc de Vannes- Bébé Motard
Arfff...
Dommage, mais c'est cool de vour que vous répondez déjà " title="Dan.San" />
Dommage, mais c'est cool de vour que vous répondez déjà " title="Dan.San" />
POLO91- Bébé Motard