sortie a voir entre le 10 août et le 14 août
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
sortie a voir entre le 10 août et le 14 août
Coucou à tous voiloù je serais en vacances la semaine prochaine et bien envie de rouler si du monde serais motiver pour s' en faire une faites moi signe pas de plan de route établi vu que je ne connais pas super bien la région je prends toutes les propositions ^^
Re: sortie a voir entre le 10 août et le 14 août
Salut Camille,
je suis aussi en vacances, alors si tu veux rouler, !!!
je suis aussi en vacances, alors si tu veux rouler, !!!
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut nikel écoute je penses que mercredi serais un bon jour si sa te tente!tu aurait une idée pour le parcours a se faire?
Salut Camille
Je suis aussi en vacances " title="Dan.San" /> et prête pour rouler!!! Si tu veux bien de moi je suis partante.
Je suis aussi en vacances " title="Dan.San" /> et prête pour rouler!!! Si tu veux bien de moi je suis partante.
bijour aude ben oui aucun soucis moi je pensais mercredi ^^ si sa vous tente " title="Dan.San" /> je vous laisse mon num 06 67 97 66 46
J'espère arriver a trouver des partenaires de routes!
En vacances aussi et dispo pour rouler tous les jours
si vous faite un tour un lundi prévenez-moi! avec plaisir
salut moi aussi je suis en vacance dispo tout les jours sauf mercredi ou je vais chercher une moto avec un pote a lyon
Alors du coup, vous sortez Mercredi ou non?
Moi j'ai envie de rouler " title="Dan.San" /> (mais pas seule!).
Mercredi ou tous les autres jours si tu veux! J'ai roulé tout seul cet aprem " title="Dan.San" />
si tout le monde est ok ont se prévoit sa pour mercredi ^^ par contre si vous avez des idées pour sortir je prends ^^ " title="Dan.San" />
C' est pas cool de rouler seul.....
C' est pas cool de rouler seul.....
[quote="
Aude_cbf"
:3f3g955i]Alors du coup, vous sortez Mercredi ou non?
Moi on m a dit que j etais egoiste car je roulai seul sur ma kawa parce que j avais un capot de selle Aude_cbf"
:3f3g955i]Alors du coup, vous sortez Mercredi ou non?
Team636- Fini les petites roues..
[quote="
Team636"
:8ok4s7x2]
Moi on m a dit que j etais egoiste car je roulai seul sur ma kawa parce que j avais un capot de selle
Team636"
:8ok4s7x2]
Moi on m a dit que j etais egoiste car je roulai seul sur ma kawa parce que j avais un capot de selle
Mais t'en râtes pas une!!!! Je te chariais t'as pas de selle passagère alors j'ai dis que t'avais une moto d'égoïste pas que TU étais égoiste " title="Dan.San" />
[quote="
Paulo"
:w9dyurrt]Mercredi ou tous les autres jours si tu veux! J'ai roulé tout seul cet aprem " title="Dan.San" />
Paulo"
:w9dyurrt]Mercredi ou tous les autres jours si tu veux! J'ai roulé tout seul cet aprem " title="Dan.San" />
Bah!!! j'étais libre aujourd'hui aussi! Fallait le dire! J'ai aussi roulé toute seule " title="Dan.San" />