Coupes moto legende 2014 ( 31Mai / 1juin )
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Coupes moto legende 2014 ( 31Mai / 1juin )
[url:3n7skhjt]http:
//www.
coupes-moto-legende.
fr/[/url:3n7skhjt]
Démonstrations, expositions, bourse d’échange, RDV des clubs... Que du bon, kikivient?
stic- Administrateur
Re: Coupes moto legende 2014 ( 31Mai / 1juin )
je pense que je viendrai en mode papa avec ses 3 gosses, ça me branche bien
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Desmo"
:28oxorre]je pense que je viendrai en mode papa avec ses 3 gosses, ça me branche bien
Desmo"
:28oxorre]je pense que je viendrai en mode papa avec ses 3 gosses, ça me branche bien
Clair, il faudrait que tu vois ça un coup!
( pi que tu craques pour un 2t de route...
[youtube:28oxorre]8BJ4ukkSAt4[/youtube:28oxorre]
stic- Administrateur
Grand beau annoncé pour Samedi
ça va encore être de la bonne !
ça va encore être de la bonne !
stic- Administrateur
toi tu sais trouver les arguments qui motivent! [size=50:1mrgh2my]enfin sauf quand t'es dans le trip gay poilu en slip sur moto rouge
ça à l'air le kiff le 2T
ça me tenterais bien d'aller à dijon pour cette coupe moto légende. mais on est trop pour une moto (ma femme et mon fils sont avec moi ce we) et le voyage en BAR me motive pas.
ça à l'air le kiff le 2T
ça me tenterais bien d'aller à dijon pour cette coupe moto légende. mais on est trop pour une moto (ma femme et mon fils sont avec moi ce we) et le voyage en BAR me motive pas.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
C'est vite fait Dijon par la route...
Mets ta famille dans une bagnole avec Desmo et ses baveux et viens en moto avec nous.
Mets ta famille dans une bagnole avec Desmo et ses baveux et viens en moto avec nous.
stic- Administrateur
Heuuuuu 3 mouflets dans la caisse ça sera laaaaaaargement suffisant
oups j'avais oublié un truc, je dois être de retour à Evian pour 17:30 au plus tard.
ça va compliquer la chose, je vais en parler avec Madame et je vous redis…
J'ai une autre idée pour le voyage, on met Stic et Mistic dans la BAR avec les 4 gamins histoire de les motiver à faire des bébés!
Comme ça Desmo et moi on aura la lourde tache de promener nos femmes sur nos motos.
faut pas donner le beau rôle toujours aux mêmes, tout de même. C'est un privilège la BAR avec les gamins, faudrait voire à pas vous en priver à chaque fois, et puis il y plus de place pour ramener les bouteilles de pinard et les pièces de moto dans le coffre.
ça va compliquer la chose, je vais en parler avec Madame et je vous redis…
J'ai une autre idée pour le voyage, on met Stic et Mistic dans la BAR avec les 4 gamins histoire de les motiver à faire des bébés!
Comme ça Desmo et moi on aura la lourde tache de promener nos femmes sur nos motos.
faut pas donner le beau rôle toujours aux mêmes, tout de même. C'est un privilège la BAR avec les gamins, faudrait voire à pas vous en priver à chaque fois, et puis il y plus de place pour ramener les bouteilles de pinard et les pièces de moto dans le coffre.
bon bah j'ai pas pu y aller cause madame pas motivée et vu l'heure de retout imposée on en aurait pas profité longtemps.
Vous vous êtes bien marés j'espère.
Vous vous êtes bien marés j'espère.
Bah vous z'avez raté quelque chose... même plein de choses
[size=85:1mj812ll]( en plus j’étais en bagnole, vu qu'on a tendance a revenir avec une brele dans le coffre... )
[size=85:1mj812ll]( en plus j’étais en bagnole, vu qu'on a tendance a revenir avec une brele dans le coffre... )
stic- Administrateur
T'es revenu avec quoi??
Dodie- 2 ans plus tard
Bah pas grand chose cette année, mais on s'est tâté jusqu’à la dernière minute pour une petite suzuki t20.
Finalement, on ramène juste quelques pièces, un peu de doc technique, un bronzage de rêve, et des acouphènes
Finalement, on ramène juste quelques pièces, un peu de doc technique, un bronzage de rêve, et des acouphènes
stic- Administrateur
ça va t'as été sage!!
Dodie- 2 ans plus tard
[quote="
stic"
:1dcvdg0e]Bah pas grand chose cette année, mais on s'est tâté jusqu’à la dernière minute pour une petite suzuki t20.
stic"
:1dcvdg0e]Bah pas grand chose cette année, mais on s'est tâté jusqu’à la dernière minute pour une petite suzuki t20.
ça l'aurait pourtant bien fait une "
super six"
, elle était trop cher ou pas en bon état?
[quote="
la_grenouille"
:dtue4540][quote="
stic"
:dtue4540]Bah pas grand chose cette année, mais on s'est tâté jusqu’à la dernière minute pour une petite suzuki t20.
la_grenouille"
:dtue4540][quote="
stic"
:dtue4540]Bah pas grand chose cette année, mais on s'est tâté jusqu’à la dernière minute pour une petite suzuki t20.
ça l'aurait pourtant bien fait une "
super six"
, elle était trop cher ou pas en bon état?
En fait yen a déjà une chez mes parents
Là c’était une épave, car même sous cette forme, c'est rare.
Et puis c'est très marrant a rouler...
....
merde je commence à regretter
stic- Administrateur