Coupes moto légende 28-29 mai
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Coupes moto légende 28-29 mai
[url:2bpgddzm]http:
//www.
coupes-moto-legende.
fr/[/url:2bpgddzm]
Salut à tous,
Comme chaque année, pour le dernier weekend de mai auront lieu a Dijon, sur le circuit de Dijon-Prenois, les coupes moto légende.
Les coupes, c'est des motos qui tournent toutes la journée sur le circuit, des grands champions de la moto d'une autre époque, des expositions, le rdv des clubs, un marché de la moto...
Rien que du bon et une ambiance que l'on trouve nul part ailleurs.
//www.
coupes-moto-legende.
fr/[/url:2bpgddzm]
Salut à tous,
Comme chaque année, pour le dernier weekend de mai auront lieu a Dijon, sur le circuit de Dijon-Prenois, les coupes moto légende.
Les coupes, c'est des motos qui tournent toutes la journée sur le circuit, des grands champions de la moto d'une autre époque, des expositions, le rdv des clubs, un marché de la moto...
Rien que du bon et une ambiance que l'on trouve nul part ailleurs.
stic- Administrateur
Re: Coupes moto légende 28-29 mai
[quote="
cricridugrandbo"
:2xda871t]SI TU CROISE RENE GUILI DONNE LE BONJOUR DE CRICRI DU GRAND BO ET DE PIERRE FOURNIIER ET RITON DE ST CHRISTOPHE SUR GUIERS !!!!
cricridugrandbo"
:2xda871t]SI TU CROISE RENE GUILI DONNE LE BONJOUR DE CRICRI DU GRAND BO ET DE PIERRE FOURNIIER ET RITON DE ST CHRISTOPHE SUR GUIERS !!!!
Je l'ai croisé à Arthaz, et j'ai eu l'occase de lui serrer la pince alors que je discutais avec mon regretté concessionnaire Lavaivres... ( pas mort, il a juste laissé sa place à une bande de marchands de tapis )
Je tacherai de m'en souvenir! ( tu le connais bien? )
stic- Administrateur
Re: Coupes moto légende 28-29 mai
"
PEUX PAS TOUT FAIRE "
Profitez bien
PEUX PAS TOUT FAIRE "
Profitez bien
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..