Salon de la moto anciènne Artaz 29 et 30 Mars .
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Salon de la moto anciènne Artaz 29 et 30 Mars .
Voilà, c'est le 11eme Salon de la moto ancienne à quelques kilomètres de chez moi... le 29 et 30 mars à Arthaz pont Notre Dame 74 (RN 205 direction Bonneville/Chamonix depuis Genève et Annemasse)
Arthaz Entraide est une association de bénévoles qui organise des manifestations dont le but est de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes .
La moto ancienne est donc le thème de la prochaine manif, chaque année c'est un réel succès, l'exposition est riche de plus de 100 motos ,il y a aussi une petite bourse d'échange.
Ce salon, sous le signe de la convivialité, attire beaucoup de monde et c'est aussi une occasion de sortir nos machines pour régaler les yeux du public et réveiller le souvenir des papis qui n'en gâchent pas une miette.
Sans oublier la buvette " title="Yeux tournants" /> et le jambon à l'os... =P~ Entrée à 3 Euros au profit d'une association des enfants cancéreux.
Ce jour là, La moto ancienne rassemble des passionnés, des curieux, motard en tout genre et en plus, sert une bonne cause!Que du bonheur!
Vente de moto d’occasion à l'extérieur toutes années.
Arthaz Entraide est une association de bénévoles qui organise des manifestations dont le but est de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes .
La moto ancienne est donc le thème de la prochaine manif, chaque année c'est un réel succès, l'exposition est riche de plus de 100 motos ,il y a aussi une petite bourse d'échange.
Ce salon, sous le signe de la convivialité, attire beaucoup de monde et c'est aussi une occasion de sortir nos machines pour régaler les yeux du public et réveiller le souvenir des papis qui n'en gâchent pas une miette.
Sans oublier la buvette " title="Yeux tournants" /> et le jambon à l'os... =P~ Entrée à 3 Euros au profit d'une association des enfants cancéreux.
Ce jour là, La moto ancienne rassemble des passionnés, des curieux, motard en tout genre et en plus, sert une bonne cause!Que du bonheur!
Vente de moto d’occasion à l'extérieur toutes années.
tomtom74- Pas de moteur ...
Re: Salon de la moto anciènne Artaz 29 et 30 Mars .
Un petit incontournable de la région
stic- Administrateur
Bon alors kikivaquand?
Moi je pense samedi matin
Moi je pense samedi matin
stic- Administrateur
Bon,maintenant que tu dis qu'y a du jambon à l'os...
Donc petit tour vers midi,midi trente.J'vous attend pour l'apéro ??
Fabrizio,t'as eu mon SMS,tu viens ?
Donc petit tour vers midi,midi trente.J'vous attend pour l'apéro ??
Fabrizio,t'as eu mon SMS,tu viens ?
harmonic- Bientôt le vélo ...
Voui samedi matin aussi :-)
Fabrizio- Je passe le permis gros cube