Petit Salon de la moto ancienne le 26/27 mars
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Petit Salon de la moto ancienne le 26/27 mars
Hyo , les gens ,
Juste un petit rappel, il y a le salon de la moto ancienne à Arthaz, samdi et dimanche..
Je sais;
peu de routards en anciennes ici, , mais peu faire un point de chute pour une bibine ....
En rentrant du salon de la roche ..
Juste un petit rappel, il y a le salon de la moto ancienne à Arthaz, samdi et dimanche..
Je sais;
peu de routards en anciennes ici, , mais peu faire un point de chute pour une bibine ....
En rentrant du salon de la roche ..
Re: Petit Salon de la moto ancienne le 26/27 mars
Bah fallait choisir et on a choisit Spadino, sinon on serait volontiers allés voir ces merveilles
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
nancy"
:7ohechr0]Bah fallait choisir et on a choisit Spadino, sinon on serait volontiers allés voir ces merveilles
nancy"
:7ohechr0]Bah fallait choisir et on a choisit Spadino, sinon on serait volontiers allés voir ces merveilles
Non non y'avait pas a choisir, nous on a fait les deux!
l'expo était comme d'habitude bien bien chouette et la recette des entrées pour les enfants malades...
( ah oui tiens j'ai croisé Harmonic!! )
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:2pncdhrh][quote="
nancy"
:2pncdhrh]Bah fallait choisir et on a choisit Spadino, sinon on serait volontiers allés voir ces merveilles
stic"
:2pncdhrh][quote="
nancy"
:2pncdhrh]Bah fallait choisir et on a choisit Spadino, sinon on serait volontiers allés voir ces merveilles
Non non y'avait pas a choisir, nous on a fait les deux!
l'expo était comme d'habitude bien bien chouette et la recette des entrées pour les enfants malades...
( ah oui tiens j'ai croisé Harmonic!! )
J'pense bien qu'elle était chouette, t'as fait des photos?
Ouais ben nous on a roulé aussi et pas sur l'autobeurk
nancy- La liberté c'est Fun !