Ducati
+6
Vinc848
Guillaume74
matt7tb4
seb chouchou 74
la_grenouille
imothep1984
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ducati
[quote="
la_grenouille"
:3s9ajb8x][quote="
matt7tb4"
:3s9ajb8x]et d'après ce que j'ai vu sur le forum ducati où on parle aussi du ds d'Annecy, Olivier moto aurait repris mv à Lyon?
ça fait longtemps qu'olivier a repris ce garage. C'est d'ailleurs ce qui a plombé les finances et son temps a consacrer pour la gestion du garage d'anthy. du coup il a du vendre à anthy.la_grenouille"
:3s9ajb8x][quote="
matt7tb4"
:3s9ajb8x]et d'après ce que j'ai vu sur le forum ducati où on parle aussi du ds d'Annecy, Olivier moto aurait repris mv à Lyon?
Apparemment la trésorerie va pas mieux à lyon, son associé y serait aussi pour quelque chose, ils sont même en litige avec des clients qui ont payé des acomptes voir la moto entière sans la recevoir, enfin c'est ce qui se dit sur le forum MV. pas bon
dommage c'est un gars sympa et serviable, mais visiblement pas un bon gestionnaire.
Malheureusement on ne peut pas etre bon partout
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
Une très très très bonne concession c'est ART à Vétraz-Monthoux. Il est concessionnaire Benelli mais fait de l'entretient toute marque.
Il est super gentil et extrêmement compétent.
[quote="
chouchou"
:2mc6rdlk]Une très très très bonne concession c'est ART à Vétraz-Monthoux. Il est concessionnaire Benelli mais fait de l'entretient toute marque.
chouchou"
:2mc6rdlk]Une très très très bonne concession c'est ART à Vétraz-Monthoux. Il est concessionnaire Benelli mais fait de l'entretient toute marque.
Je le connais pas mal, et c'est vrais qu'il est très sympa, en fait il avait repris le local de l'ex team Kawa France qui avait brillé en endurance niveau mondial , ou à l'époque, il faisait aussi partit du staff. Et je peux vous garantir qu'au niveau connaissance de la moto, des grands-prix etc , il en connait un rayon ... un vrais passionné
a+ Rik