Garage Ducati
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Garage Ducati
Salut,
Je peux te parler un peu de Ducati Annecy. J'y suis allé poser ma belle pour la révision des 1'000 kms et j'ai plutôt eu une bonne impression.
Le patron est sympa et le mécano est à ton écoute. Le boulot est soigné et leur garage vraiment nickel chrome
Bien sûr le revers de la médaille c'est le prix
Tu peux te faire une idée des tarifs ici: [url:ucbnytz7]http:
//www.
ducati.
com/od/ducatifrance/transpdf_848.
pdf[/url:ucbnytz7]
A+
Je peux te parler un peu de Ducati Annecy. J'y suis allé poser ma belle pour la révision des 1'000 kms et j'ai plutôt eu une bonne impression.
Le patron est sympa et le mécano est à ton écoute. Le boulot est soigné et leur garage vraiment nickel chrome
Bien sûr le revers de la médaille c'est le prix
Tu peux te faire une idée des tarifs ici: [url:ucbnytz7]http:
//www.
ducati.
com/od/ducatifrance/transpdf_848.
pdf[/url:ucbnytz7]
A+
Moi, j'ai testé les 2 Annecy et Genève. Et je préfère plutôt Genève car plus prêts pour moi déjà.
A Genève, j'ai fait la révision 1 an de ma 848 et j'en ai eu pour 450 chf
A Genève, l'accueil est plutôt sympa même si les mecs se la jouent un peu parfois. Du genre quand j'ai été cherché des pièces
avec mon FZ6, la remarque : "
vous avez changer votre 848 pour ça ? et d'autres petites réflexions quand tu leur dis
que c'est un peu cher : "
A bein vous êtes chez Ducati, mon p'tit Monsieur"
Mais sinon en général, c'est plutôt ambiance cool et accueil sympa et compétent
Le travail des mécanos, quant à lui, a été propre et correct. Et il vérifie tout sur la bécane, le moindre rivet ou boulon ...
Pour Annecy, mon sentiment est plus mitigé car je trouve le patron sympa mais un peu lent à la détente
Il semble ne jamais être pressé ou en stress ...
A Annecy, j'ai fait ma révision des 2 ans avec les 2 courroies et les vidanges liquide de frein et de refroidissement.
J'en ai eu pour 380 €.
Bon, malheureusement pour moi, j'ai eu aussi un souci avec ma 848 ... Radiateur d'eau percé et le patron de Annecy n'a rien voulu savoir
au niveau garantie car la moto avait 2 an et 1 mois
Bref, après 2 recommandés à Ducati France, ils me l'ont réparé temporairement et ils ont commandé un neuf qui n'est tjs pas arrivé
Globalement, l'accueil est plutôt sympa mais il ne faut être pressé.
Le garage est nickel et les mécanos compétents ... reste le tarif des révisions tout comme le prix des motos toujours plus cher ...
A Genève, j'ai fait la révision 1 an de ma 848 et j'en ai eu pour 450 chf
A Genève, l'accueil est plutôt sympa même si les mecs se la jouent un peu parfois. Du genre quand j'ai été cherché des pièces
avec mon FZ6, la remarque : "
vous avez changer votre 848 pour ça ? et d'autres petites réflexions quand tu leur dis
que c'est un peu cher : "
A bein vous êtes chez Ducati, mon p'tit Monsieur"
Mais sinon en général, c'est plutôt ambiance cool et accueil sympa et compétent
Le travail des mécanos, quant à lui, a été propre et correct. Et il vérifie tout sur la bécane, le moindre rivet ou boulon ...
Pour Annecy, mon sentiment est plus mitigé car je trouve le patron sympa mais un peu lent à la détente
Il semble ne jamais être pressé ou en stress ...
A Annecy, j'ai fait ma révision des 2 ans avec les 2 courroies et les vidanges liquide de frein et de refroidissement.
J'en ai eu pour 380 €.
Bon, malheureusement pour moi, j'ai eu aussi un souci avec ma 848 ... Radiateur d'eau percé et le patron de Annecy n'a rien voulu savoir
au niveau garantie car la moto avait 2 an et 1 mois
Bref, après 2 recommandés à Ducati France, ils me l'ont réparé temporairement et ils ont commandé un neuf qui n'est tjs pas arrivé
Globalement, l'accueil est plutôt sympa mais il ne faut être pressé.
Le garage est nickel et les mécanos compétents ... reste le tarif des révisions tout comme le prix des motos toujours plus cher ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Salut,
Perso j'ai toujours laissé mes ducat' à annecy chez phillipe.
Comme dis plus haut, c'est clair qu'il est pas stressé et qu'au premier abord il parait froid. Mais bon, le travail à toujours était nickel de chez nickel et les tarifs sont en dessous de ce qui est pratiqué par la charte de transparence ducati.
Après on est bien d'accord, tu est chez ducat' quand même, n'éspères pas t'en sortir pour 200 euros.
Après surtout chez lui, il marche pas mal à la "
fidélité"
du client. Si tu es assez régulier, non seulement il se déride, mais il peut grandement t'arranger quand tu en as vraiment besoin.
A bon entendeur
Perso j'ai toujours laissé mes ducat' à annecy chez phillipe.
Comme dis plus haut, c'est clair qu'il est pas stressé et qu'au premier abord il parait froid. Mais bon, le travail à toujours était nickel de chez nickel et les tarifs sont en dessous de ce qui est pratiqué par la charte de transparence ducati.
Après on est bien d'accord, tu est chez ducat' quand même, n'éspères pas t'en sortir pour 200 euros.
Après surtout chez lui, il marche pas mal à la "
fidélité"
du client. Si tu es assez régulier, non seulement il se déride, mais il peut grandement t'arranger quand tu en as vraiment besoin.
A bon entendeur
Desmo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Doluvic"
:fjkgekb9]Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis pour ma Ducati.
Enfin c'est pas un soucis en fait, c'est juste que je dois lui faire faire la révision des 2 ans (la grosse), et je ne sais pas où aller.
Bien sur je préfererai aller dans un magasin Ducati, mais ils sont où ??
Je sais qu'il y en a un a Annecy et Genève, mais Genève le gars m'a annoncé que ce serait 1000 francs au moins " title="Dan.San" />
Alors ma question est:
Où trouve t'on des garages qui bricolent les Ducatis (on m'a parlé d'un truc vers Cluses je crois ??)?
Est ce que Ducati Annecy est cool en terme de garage ??
Merci bien ami motards
Doluvic"
:fjkgekb9]Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis pour ma Ducati.
Enfin c'est pas un soucis en fait, c'est juste que je dois lui faire faire la révision des 2 ans (la grosse), et je ne sais pas où aller.
Bien sur je préfererai aller dans un magasin Ducati, mais ils sont où ??
Je sais qu'il y en a un a Annecy et Genève, mais Genève le gars m'a annoncé que ce serait 1000 francs au moins " title="Dan.San" />
Alors ma question est:
Où trouve t'on des garages qui bricolent les Ducatis (on m'a parlé d'un truc vers Cluses je crois ??)?
Est ce que Ducati Annecy est cool en terme de garage ??
Merci bien ami motards
pour moi le seul bouclar si je reprends un Ducat. c' est:
http://www.merle-motos.com/
...c' est un vrai passionné à l' ancienne, genre Lavaivres (ex Moto 74 à Cluses)
DONATO- Passage du BSR !
[quote="
beko"
:3brsox68]
PS: Salut Donato ! (Vernon PACE de la TOUR !)
PS2: ouai passke 600euros de revision, moi j'vais la vendre cette meule si j'trouve pas une solution... j'prendrais un SV...
beko"
:3brsox68]
PS: Salut Donato ! (Vernon PACE de la TOUR !)
PS2: ouai passke 600euros de revision, moi j'vais la vendre cette meule si j'trouve pas une solution... j'prendrais un SV...
Salut Vernon, la meilleure solution est celle citée plus haut:
tu appelles Gilbert Merle, 6 Place des Dombes, 01140 THOISSEY - 04.74.04.03.77
c'est à 150 km, tu lui dis que tu es de "
LA TOUR"
,il va te parler de Christian Véronese (ton père le connais),
bref, c'est un concessionnaire Guzzi mais passionné de Ducati (il a des clients qui viennent de partout)
et tu vas t'en tirer pour moins de 300€.
DONATO- Passage du BSR !
alors selon le change: aujourd' hui il faut plus d' €uros pour 1 CH-F (le taux est à 1.30)
et le taux horaire, des mécanos en Suisse, est beaucoup plus élevé qu' en France, mais cela dit:
c'est ton choix et j'espère qu'il sera bon !
tiens nous au jus...
et le taux horaire, des mécanos en Suisse, est beaucoup plus élevé qu' en France, mais cela dit:
c'est ton choix et j'espère qu'il sera bon !
tiens nous au jus...
DONATO- Passage du BSR !
Le même en haute-savoie pour les non-frontaliers, vous connaissez ?
greg- 2 ans plus tard
DONATO- Passage du BSR !