Alternative mi enduro / mi trial
+4
Gabichon74
imothep1984
seb chouchou 74
rik
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alternative mi enduro / mi trial
salut à tous,
J'ai trouvé cela , et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout ;
Dès son arrivée en concession, j'irais y faire un bout d'essais si possible, et si cela me branche bien, et bien je vends ma Beta 300 evo , et go dans l'univers du T.Ride " title="Dan.San" />
http://www.moto-station.com/article17138.html
a+ Rick
J'ai trouvé cela , et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout ;
Dès son arrivée en concession, j'irais y faire un bout d'essais si possible, et si cela me branche bien, et bien je vends ma Beta 300 evo , et go dans l'univers du T.Ride " title="Dan.San" />
http://www.moto-station.com/article17138.html
a+ Rick
Re: Alternative mi enduro / mi trial
pioufff, plus de 6000 euros pour une 250 uniquement pour le fun ....ça fait cher le quart d'heure je trouve, ils ne dorment jamais les autrichiens mais ils se touchent un peu sur les prix !!!! " title="Diable rieur" />
seb chouchou 74- Passage du BSR !
ouais mais sa doit etre sympa comme bécane super fun
imothep1984- Bientôt le vélo ...
[quote="
seb chouchou 74"
:2x1b14rr]pioufff, plus de 6000 euros pour une 250 uniquement pour le fun ....ça fait cher le quart d'heure je trouve, ils ne dorment jamais les autrichiens mais ils se touchent un peu sur les prix !!!! " title="Diable rieur" />
seb chouchou 74"
:2x1b14rr]pioufff, plus de 6000 euros pour une 250 uniquement pour le fun ....ça fait cher le quart d'heure je trouve, ils ne dorment jamais les autrichiens mais ils se touchent un peu sur les prix !!!! " title="Diable rieur" />
ben faut croire que non vu les quantités de machines orange à 10000€ qu'on croise dans les chemins...
Perso, j'essaierais bien la version 4T... " title="Dan.San" />
Gabichon74- Administrateur
sur le papier, ça à l'air sexy.ce serais bien si tu peux avoir la possibilité de l'essayer pour te faire une idée, si la 250 est pas encore dispo, ptet la 350 pour te donner déjà un appercu du concept.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Roh, merci Rik, je l'ai vu aussi, je pense que c'est la moto tt à tout faire qu'il me faudrait!
Le 4 temps c'est le futur du passé, c'est lourd, cher, vilain et fragile à cylindrée/ puissance équivalente.
Bon j'en veux une! " title="Dan.San" />
oups 6000€ me separe d'elle
Le 4 temps c'est le futur du passé, c'est lourd, cher, vilain et fragile à cylindrée/ puissance équivalente.
Bon j'en veux une! " title="Dan.San" />
oups 6000€ me separe d'elle
stic- Administrateur
c'est sur que le prix pique pas mal.
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Mon pot ex enduriste comme moi , est passé au trial, mais pour lui pas assez enduro, alors il s'est acheté d'occase la KTM free ride 350 4t , et il en a l'air plutôt satisfait;
moi ce qui me gêne dans ce 4t mi enduro mi trial , c'est sont poids 102 kg, car à 10 kg près tu as une vrais enduro;
enfin, bientôt il va me la prêter ,je vous en dirais un peu plus;
cette nouvelle KTM 250 2 temps, me paraît plutôt idéal avec ces 90 kg ... il y a aussi l' Ossa 280 explorer à injection qui à l'air cool, ainsi que la Sherco T.ride ....
Maintenant quand tu vois les tarifs 2014 des vrais enduro qui flirt avec les 9000 € , tu te dis ,mais ou est la crise " title="Dan.San" />
La trial que j'ai c'est top avec le kit rando, mais le seul soucis avec, c'est le frein arrière sous dimensionné qui chauffe dans les descentes et freine plus du tout , il faud attendre quelques minutes et ça re freine et ainsi de suite;
et tout cela est très déplaisant,
L' enduro , avec mes 52 balais et mon boulot très prenant n'est plus pour moi, trop race à mon gout, et me connaissant me ferais mal, déjà que dans le passé en enduro pur et dur mes ligaments genoux ,épaule se sont fait pulvérisé .....je trouve donc ces free rides très intéressantes .
moi ce qui me gêne dans ce 4t mi enduro mi trial , c'est sont poids 102 kg, car à 10 kg près tu as une vrais enduro;
enfin, bientôt il va me la prêter ,je vous en dirais un peu plus;
cette nouvelle KTM 250 2 temps, me paraît plutôt idéal avec ces 90 kg ... il y a aussi l' Ossa 280 explorer à injection qui à l'air cool, ainsi que la Sherco T.ride ....
Maintenant quand tu vois les tarifs 2014 des vrais enduro qui flirt avec les 9000 € , tu te dis ,mais ou est la crise " title="Dan.San" />
La trial que j'ai c'est top avec le kit rando, mais le seul soucis avec, c'est le frein arrière sous dimensionné qui chauffe dans les descentes et freine plus du tout , il faud attendre quelques minutes et ça re freine et ainsi de suite;
et tout cela est très déplaisant,
L' enduro , avec mes 52 balais et mon boulot très prenant n'est plus pour moi, trop race à mon gout, et me connaissant me ferais mal, déjà que dans le passé en enduro pur et dur mes ligaments genoux ,épaule se sont fait pulvérisé .....je trouve donc ces free rides très intéressantes .
Hello Rik
Moi aussi elle me titille bien ces brêles à tout faire (sans prise de tête)Dommage qu'elles soient pas sorties quand j'avais les sous pour me les payer
Profites bien,moi je pencherais à priori + pour le 2 temps.Ca doit être un vrai joujou
Moi aussi elle me titille bien ces brêles à tout faire (sans prise de tête)Dommage qu'elles soient pas sorties quand j'avais les sous pour me les payer
Profites bien,moi je pencherais à priori + pour le 2 temps.Ca doit être un vrai joujou
harmonic- Bientôt le vélo ...
oui ces motos sont un bon compromis entre les deux univers, il faudrait essayer pour voir ce que sa donne concrétement, et personnelement j'aimerais bien tester l'électrique dommage que l'autonomie ne soie que de 30 minutes .....
[quote="
imothep1984"
:ei03eeyh]oui ces motos sont un bon compromis entre les deux univers, il faudrait essayer pour voir ce que sa donne concrétement, et personnelement j'aimerais bien tester l'électrique dommage que l'autonomie ne soie que de 30 minutes .....
imothep1984"
:ei03eeyh]oui ces motos sont un bon compromis entre les deux univers, il faudrait essayer pour voir ce que sa donne concrétement, et personnelement j'aimerais bien tester l'électrique dommage que l'autonomie ne soie que de 30 minutes .....
+1 pour l'electrique!
plus de bruit,
plus de fumée,
plus d'odeur,
Que trouverons les ecolos pour nous empecher de profiter!??
stic- Administrateur
Wale a essayé les 2 modèles freeride (350 4T et 250 2T) avec une copine enduriste aussi (c'est plus sympa que le shoping ) pendant les essais proposés par KTM Lyon, ben toutes les deux ont préféré la version 4T, plus progressive, moins brutale
La copine en question a commandé la sienne, d'ailleurs
La copine en question a commandé la sienne, d'ailleurs
Gabichon74- Administrateur
bonjour, à tous,
lundi je vais essayer la KTM 350 free ride d'un pote , j' en serais un peu plus.....
a bientôt,
Rik
lundi je vais essayer la KTM 350 free ride d'un pote , j' en serais un peu plus.....
a bientôt,
Rik
[quote="
rik"
:1zwvykvy]bonjour, à tous,
a bientôt,
Rik
rik"
:1zwvykvy]bonjour, à tous,
a bientôt,
Rik
bien raconte nous alors