Traversée du Jura en 2 jours, 950 km
3 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Traversée du Jura en 2 jours, 950 km
Salut la compagnie !
J'ai encore mes doigt pour écrire mais le reste du corps ne répond plus.
Je me suis permis de faire la traversée du Jura en 2 jours et bin franchement pas de regrets !
Au programme départ Annecy Mardi 9h30 pour Belfort (90). Direction la Suisse canton de Vaud, montée de Ct Cergues, Col de machairuz, Orbe, St Croix, canton de Neuchatel avec le Locle, La Chaux de Fond, descente au gorge du Doubs pour rejoindre Maiche coté français, petit détours dans le Doubs par Belvoir, Gainans, puis retour sur St Hippolyte puis direction a nouveau la Suisse en longeant le Doubs jusqu'à St Ursanne (canton du Jura) et enfin je quitte le jura pour rejoindre Belfort.
522 km !!! Je suis éclaté mais heureux , heureusement les IBIS budget c'est plutôt pas mal pour le prix !
Retour aujourd'hui par le Doubs et le Jura, départ 9h, direction Baumes les Dames puis Valdahon, Ornans, Source de la loue, puis remontée par la D41 pour arrivé à Morteau par au dessus. Ensuite Pontarlier, Mouthe, St Laurent de Clairveaux, St Claude, Mijoux, puis Belgarde par derrière le mt Jura. Enfin retour Annecy par Frangy.
Au total 950 km, le cul éclaté (normal en Yamaha R6 !) mais tellement bon !!!!
De beaux endroits et de belles routes bien coquines, vive nos montagnes
J'ai encore mes doigt pour écrire mais le reste du corps ne répond plus.
Je me suis permis de faire la traversée du Jura en 2 jours et bin franchement pas de regrets !
Au programme départ Annecy Mardi 9h30 pour Belfort (90). Direction la Suisse canton de Vaud, montée de Ct Cergues, Col de machairuz, Orbe, St Croix, canton de Neuchatel avec le Locle, La Chaux de Fond, descente au gorge du Doubs pour rejoindre Maiche coté français, petit détours dans le Doubs par Belvoir, Gainans, puis retour sur St Hippolyte puis direction a nouveau la Suisse en longeant le Doubs jusqu'à St Ursanne (canton du Jura) et enfin je quitte le jura pour rejoindre Belfort.
522 km !!! Je suis éclaté mais heureux , heureusement les IBIS budget c'est plutôt pas mal pour le prix !
Retour aujourd'hui par le Doubs et le Jura, départ 9h, direction Baumes les Dames puis Valdahon, Ornans, Source de la loue, puis remontée par la D41 pour arrivé à Morteau par au dessus. Ensuite Pontarlier, Mouthe, St Laurent de Clairveaux, St Claude, Mijoux, puis Belgarde par derrière le mt Jura. Enfin retour Annecy par Frangy.
Au total 950 km, le cul éclaté (normal en Yamaha R6 !) mais tellement bon !!!!
De beaux endroits et de belles routes bien coquines, vive nos montagnes
Juju74- 2 ans plus tard
Re: Traversée du Jura en 2 jours, 950 km
Cool
T'as pris des photos un peu?
T'as pris des photos un peu?
stic- Administrateur
Non j'ai cassé la batterie, pas de photos, les boules !!!
Juju74- 2 ans plus tard
Des coins que je connais bien " title="Dan.San" />
T'es passé par Mathay je pense, mon village natal
T'es passé par Mathay je pense, mon village natal
Vanish- Passage du BSR !