Message de MUMU du Pass'Eyrieux en Ardèches
2 participants
Page 1 sur 1
Message de MUMU du Pass'Eyrieux en Ardèches
Salut à tous,
Je vous fais parvenir le message de Mue (Mumu) pour tous ceux qui ont eu l'occasion de la connaitre, lors de nos sorties week ascension depuis plusieurs années (5 au total)
Nous avons passé chez Mumu de superbes moments, mais 2012 fut la dernière car elle a remi son gîte de Chambres et tables d'hôtes Le Pass'Eyrieux en Ardèches. Toutefois Benoit a repris son établissement, donc il reste ouvert aux nouveaux venus. Je ne le connais pas perso mais je pense qu'il acceuillera volontier des motards.
GV à tous et toutes
[size=150:2533aehw]PS: A tous ceux et celles qui aimeraient lui laisser un message , je le retransmettrai avec plaisir
Hello Bala,
peux tu faire passer ce message sur le forum stp ?
Mue
[size=150:2533aehw]Coucou bande de motards,
je pense fort à vous, cette première année sans vous, sans me demander pleins de fois
"
keskejvé vous faire à manger,
kelkonnri on va encore faire"
et toute cette attente qui me faisait frétiller,
le sourire jusqu'aux zoreilles qui revenait ensuite longtemps et qui faisait du bien...
ben c'est pas rien tout ça,
alors je vous remercie tous du fond du coeur et si je savoure ma liberté,
et que je n'ai aucun regrets,
je ressens une immense tendresse pour vous tous, pour tous ces moments passés ensemble,
de joie et de rigolade et de balades dans le chaud, le froid, le très froid, l'eau, beaucoup d'eau,
le gravier, plein de gravier,
avec vous ce n'était jamais "
à moitié"
quoique ce soit, y avait toujours la super dose...!
Je vous embrasse tous et je vous envoie un grand [size=150:2533aehw]GRAND SOURIRE
[size=150:2533aehw]Mue la dompteuse de 250 XT....
Je vous fais parvenir le message de Mue (Mumu) pour tous ceux qui ont eu l'occasion de la connaitre, lors de nos sorties week ascension depuis plusieurs années (5 au total)
Nous avons passé chez Mumu de superbes moments, mais 2012 fut la dernière car elle a remi son gîte de Chambres et tables d'hôtes Le Pass'Eyrieux en Ardèches. Toutefois Benoit a repris son établissement, donc il reste ouvert aux nouveaux venus. Je ne le connais pas perso mais je pense qu'il acceuillera volontier des motards.
GV à tous et toutes
[size=150:2533aehw]PS: A tous ceux et celles qui aimeraient lui laisser un message , je le retransmettrai avec plaisir
Hello Bala,
peux tu faire passer ce message sur le forum stp ?
Mue
[size=150:2533aehw]Coucou bande de motards,
je pense fort à vous, cette première année sans vous, sans me demander pleins de fois
"
keskejvé vous faire à manger,
kelkonnri on va encore faire"
et toute cette attente qui me faisait frétiller,
le sourire jusqu'aux zoreilles qui revenait ensuite longtemps et qui faisait du bien...
ben c'est pas rien tout ça,
alors je vous remercie tous du fond du coeur et si je savoure ma liberté,
et que je n'ai aucun regrets,
je ressens une immense tendresse pour vous tous, pour tous ces moments passés ensemble,
de joie et de rigolade et de balades dans le chaud, le froid, le très froid, l'eau, beaucoup d'eau,
le gravier, plein de gravier,
avec vous ce n'était jamais "
à moitié"
quoique ce soit, y avait toujours la super dose...!
Je vous embrasse tous et je vous envoie un grand [size=150:2533aehw]GRAND SOURIRE
[size=150:2533aehw]Mue la dompteuse de 250 XT....
Dernière édition par 100 le Lun 6 Mai - 19:30, édité 1 fois (Raison : correct.)
bala13- Modérateurs
Re: Message de MUMU du Pass'Eyrieux en Ardèches
La patate la Mumue
Fai lui des bisous de ma part !!!
Fai lui des bisous de ma part !!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube