Les Cloches du 1 avril en balade !
+5
Tibo
hotmax74
Ze Viking
stic
Fabrizio
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Les Cloches du 1 avril en balade !
Bien le bonsoir a tous !!!
L'appel des cloches a bien fonctionné du coup ....pas moins de 11 ont répondus présent a l'appel ...
12h30 tout le monde a l'heure....même moi ...pour une fois !!! ^^
Comme a l'habitude présentation des nouveaux et présentations des nouvelles montures des anciens .....
12h45 en route pour récupérer le vrai kiki et Hotmax a Cruseilles les bains.
Hop en route la troupe pour l'aventure ..... Frangy a travers la campagne, pour prendre la direction de Val de fier et prendre la fameuse route du terroir a Motz ...ou je me suis un peu pommé a vrai dire ..... Mais bon un autochtone nous a remis sur la bonne voie ( en plus ils voulais nous payer un coup le monsieur ... )
On sort du coteau pour rejoindre Serrières , Chanaz avec pause casse-croute, clope et pipi ^^
Après cette pause bien agréable au soleil en route pour St Pierre de Curtille (on a pris la route de la course de cote moto a Chanaz ...bah ppuuttaaiinnn :O ) et passage par la fameuse route des vignes (Jongieux, Billièmes ...) ou une Honda a voulu retourner a ses sources de tondeuse......rien de grave juste un pipi de la peur du pilote " title="Dan.San" /> .
Une fois le tunnel du minou passé en route pour Grésy/Aix pour rejoindre le col de Leschaux .... Après ce col pause a la capitale de la Yaute pour le verre de l’amitié ...MERCI a l'homme tondeuse (Flo86)
Une fois cette pause debrief de l'après-midi terminé on rentre a nos demeure par Villaz, Thorens et La Roche/Foron pour rejondre nos foyers respectifs
MERCI a tous pour cet agréable moment motocycliste.... a refaire pour ma part
En espérant vous revoir pour de prochaines virées et aventures !!
Bonne fin de soirée, bonne reprise et a tout vite !!!
L'appel des cloches a bien fonctionné du coup ....pas moins de 11 ont répondus présent a l'appel ...
12h30 tout le monde a l'heure....même moi ...pour une fois !!! ^^
Comme a l'habitude présentation des nouveaux et présentations des nouvelles montures des anciens .....
12h45 en route pour récupérer le vrai kiki et Hotmax a Cruseilles les bains.
Hop en route la troupe pour l'aventure ..... Frangy a travers la campagne, pour prendre la direction de Val de fier et prendre la fameuse route du terroir a Motz ...ou je me suis un peu pommé a vrai dire ..... Mais bon un autochtone nous a remis sur la bonne voie ( en plus ils voulais nous payer un coup le monsieur ... )
On sort du coteau pour rejoindre Serrières , Chanaz avec pause casse-croute, clope et pipi ^^
Après cette pause bien agréable au soleil en route pour St Pierre de Curtille (on a pris la route de la course de cote moto a Chanaz ...bah ppuuttaaiinnn :O ) et passage par la fameuse route des vignes (Jongieux, Billièmes ...) ou une Honda a voulu retourner a ses sources de tondeuse......rien de grave juste un pipi de la peur du pilote " title="Dan.San" /> .
Une fois le tunnel du minou passé en route pour Grésy/Aix pour rejoindre le col de Leschaux .... Après ce col pause a la capitale de la Yaute pour le verre de l’amitié ...MERCI a l'homme tondeuse (Flo86)
Une fois cette pause debrief de l'après-midi terminé on rentre a nos demeure par Villaz, Thorens et La Roche/Foron pour rejondre nos foyers respectifs
MERCI a tous pour cet agréable moment motocycliste.... a refaire pour ma part
En espérant vous revoir pour de prochaines virées et aventures !!
Bonne fin de soirée, bonne reprise et a tout vite !!!
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: Les Cloches du 1 avril en balade !
Eheheh l'appel du gazon!
( ouskelles sont les photos?? )
( ouskelles sont les photos?? )
stic- Administrateur
Elle était bien marrante la sortie dans le gazon (because pas de chute!).
On est deux a avoir doublé, puis on arrive un peu trop fort au cul du CBR d'Adrien.
Moi avec un peu de marge, j'arrive à freiner... mais derrière j'entends un long "
iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh"
.
La ca fait: pourvu que ca fasse pas un strike!"
.
Et pis non, il a bien géré: un peu de marge, un peu de chance et le bon réflexe ca donne juste une petite histoire drole!
Merci Fab l'ouvreur, encore de belles routes (malgré un passage sur une route à chèvres!
On est deux a avoir doublé, puis on arrive un peu trop fort au cul du CBR d'Adrien.
Moi avec un peu de marge, j'arrive à freiner... mais derrière j'entends un long "
iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh"
.
La ca fait: pourvu que ca fasse pas un strike!"
.
Et pis non, il a bien géré: un peu de marge, un peu de chance et le bon réflexe ca donne juste une petite histoire drole!
Merci Fab l'ouvreur, encore de belles routes (malgré un passage sur une route à chèvres!
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Oui heureusement qu'il n'y a pas eu strike !!!
je vous prépare un petit montage vidéo dès que j'ai du temps et je le poste sur le fofo
je vous prépare un petit montage vidéo dès que j'ai du temps et je le poste sur le fofo
hotmax74- Bébé Motard
Bjr,
première sortie bien sympat...merci pour le RB, le verre et la bonne ambiance.
à refaire.
à+
à refaire.
à+
Tibo- Après 6 mois
[quote="
Tibo"
:3jvrn8ae]Bjr,
à refaire.
à+
HHEEYY mais t'as rien oublié de nous dire au fait hier????? Tibo"
:3jvrn8ae]Bjr,
à refaire.
à+
Bjr,
si....poisson d'avril
à+
si....poisson d'avril
à+
Tibo- Après 6 mois
J'étais parti vous chercher des œufs de pâques mais j'ai rien trouvé :pleur4
La prochaine fois je me méfierait des freinages de Ze Viking ( légèrement déroutant " title="Dan.San" /> )
Merci à Fabrizio pour ton RB sympa
La prochaine fois je me méfierait des freinages de Ze Viking ( légèrement déroutant " title="Dan.San" /> )
Merci à Fabrizio pour ton RB sympa
floben86- Bébé Motard
Merci Fabrizio, pour ces petites routes, ce fut très instructif pour une première sortie en groupe avec mon monospace sur 2 roues.
J'ai passé une bonne après midi, et c'est surtout bien terminée tous entier autour d'une table à boire un verre
J'ai passé une bonne après midi, et c'est surtout bien terminée tous entier autour d'une table à boire un verre
merci a tous, premiere sorti en groupe bien sympa, vivement la prochene
kiki le vrai- Après 6 mois
C'était tellement bien mais: juste ce fucking tunnel rempli d'eau qui a sali toutes nos meules !!! 2 balades = 2 lavages ... j'aime bien bichonner la tondeuse mais quand même
lustness- Bébé Motard
[quote="
lustness"
:191317t5]C'était tellement bien mais: juste ce fucking tunnel rempli d'eau qui a sali toutes nos meules !!! 2 balades = 2 lavages ... j'aime bien bichonner la tondeuse mais quand même
Ah bah les joies de la moto lustness"
:191317t5]C'était tellement bien mais: juste ce fucking tunnel rempli d'eau qui a sali toutes nos meules !!! 2 balades = 2 lavages ... j'aime bien bichonner la tondeuse mais quand même