Rouler un peu Samedi 23
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Rouler un peu Samedi 23
Allez les motards et motivé, la météo me dit que demain on peu profiter un peu de la route. Je propose donc un départ début d'aprèm, RB à voir suivant condition, allure suivant participants. .. je reposte demain midi pour details. Allez gaz
reaper74- 2 ans plus tard
Re: Rouler un peu Samedi 23
Demain pour ma part je suis en mode bûcheron ...
Bonne virée jeune
Bonne virée jeune
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Je ne sais pas quel temps il fait par chez toi ... moi j'ai de la neige devant la porte de garage et il pluviotte un peu
... mais s'il y à un coin a peu près sec, je roule !!
... mais s'il y à un coin a peu près sec, je roule !!
G é S o A f- Bébé Motard
Bon ici sec et bon. Bcp d motard vont o salon.pour ma part j vai aller faire un ptit bou de route. Si vou voulez 14h intermarché amancy ou envoyé mp pour tel. A plus
oops je viens de voir ton message ! ... 8 minutes pour faire thônes ->
amancy ça va être juste
amancy ça va être juste
G é S o A f- Bébé Motard
arf sa tire court c'est Italienne !!
Vam- 2 ans plus tard
Il m'a semblé voir une benelli noire, passer devant moi à saint cergues dans mon fief!! " title="Dan.San" />
Guillaume74- Bientôt le vélo ...
[quote="
Guillaume74"
:3u2lvdw5]Il m'a semblé voir une benelli noire, passer devant moi à saint cergues dans mon fief!! " title="Dan.San" />
Guillaume74"
:3u2lvdw5]Il m'a semblé voir une benelli noire, passer devant moi à saint cergues dans mon fief!! " title="Dan.San" />
Ah oui effectivement j'ai fait un crochet par st-cergue. C bon a savoir qu'il y a un endroit pour boire un coup...
[quote="
G é S o A f"
:2jgak441]oops je viens de voir ton message ! ... 8 minutes pour faire thônes ->
amancy ça va être juste
Dommage amis benelliste, une prochaine fois. En tout cas petite sortie sympa, 2 cols et 175km sur route sèche. Un peu froid quand même. A plusG é S o A f"
:2jgak441]oops je viens de voir ton message ! ... 8 minutes pour faire thônes ->
amancy ça va être juste
[quote="
reaper74"
:3jl7w8jm][quote="
Guillaume74"
:3jl7w8jm]Il m'a semblé voir une benelli noire, passer devant moi à saint cergues dans mon fief!! " title="Dan.San" />
reaper74"
:3jl7w8jm][quote="
Guillaume74"
:3jl7w8jm]Il m'a semblé voir une benelli noire, passer devant moi à saint cergues dans mon fief!! " title="Dan.San" />
Ah oui effectivement j'ai fait un crochet par st-cergue. C bon a savoir qu'il y a un endroit pour boire un coup...
Ta pas vu un R1 bleu vers le stade?
Guillaume74- Bientôt le vélo ...