Samedi 24 à 15h -> mcda
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Samedi 24 à 15h -> mcda
bonjour tout le monde a qui sa dirait de rouler demain aprem !! après pour le RB je serait bien monter sur morzine et tout sa !! bon après c'est au gout des gens c'est comme vous voulez proposè des idèe de RB et on verra !!
bon sa fait pas longtemp que j'ai ma moto donc le rytme et pas trop soutenu mais j'arrive a me debrouille pas trop mal !!
si jamais on ce donne RDV pour 15h au MCDA (marchè couvert d'annemasse)
voila !!
Edit stic: STP fait un effort pour le titre du sujet!!!! [size=85:9vd78lju]sinon "
L'effaceur"
va sévir encore!
bon sa fait pas longtemp que j'ai ma moto donc le rytme et pas trop soutenu mais j'arrive a me debrouille pas trop mal !!
si jamais on ce donne RDV pour 15h au MCDA (marchè couvert d'annemasse)
voila !!
Edit stic: STP fait un effort pour le titre du sujet!!!! [size=85:9vd78lju]sinon "
L'effaceur"
va sévir encore!
adri-boyman- Et une année ...
Re: envie de rouler demain aprem !!
Salut Adri
Morzine ça fait un moment qu'on l'a pas fait si on est pas là à 15h c'est qu'on peut pas venir
Moi j'ai trouvé que tu avais un très bon rythme y a d'la bonne graine de motard
Morzine ça fait un moment qu'on l'a pas fait si on est pas là à 15h c'est qu'on peut pas venir
Moi j'ai trouvé que tu avais un très bon rythme y a d'la bonne graine de motard
nancy- La liberté c'est Fun !
Re: Samedi 24 à 15h -> mcda
ok d'ac ben je passerai labas pour 15h !! merci pour le compliment c'est gentil !!! ben la j'ai fait monter mais nouveau pneu sur la meule donc je vais etre obliger d'aller assez doux !! et faut que je retourne la ou je les ait fait monter mon frein avant et plus dur qu'avant j'espere il m'ont pas fait une couille dessus !!!
peu etre a toute alors
peu etre a toute alors
adri-boyman- Et une année ...