Samedi 9 MAI . COL DU ROUSSET
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Samedi 9 MAI . COL DU ROUSSET
Salut à tous,
Ne pouvant pas rouler Dimanche avec vous, je me propose de faire une belle virée ce Samedi ;
le col du Rousset . Le reveil a 5 h, depart de Ballaison a 6 heure ou le jour se leve avec le seul motard on the road.
Enfilade de petites routes dont j'ai le "
secret"
jusqu'à Pont en royans, ensuite Combe de laval, descente du col de Rousset, pause de midi à Die . Remonté du Col du rousset , route des goulets, gorges de la burnie et la suite selon l'inspiration. Environ 600kms et des bons
Si vous êtes partant, pour ce plan à vos claviers. A+
Ne pouvant pas rouler Dimanche avec vous, je me propose de faire une belle virée ce Samedi ;
le col du Rousset . Le reveil a 5 h, depart de Ballaison a 6 heure ou le jour se leve avec le seul motard on the road.
Enfilade de petites routes dont j'ai le "
secret"
jusqu'à Pont en royans, ensuite Combe de laval, descente du col de Rousset, pause de midi à Die . Remonté du Col du rousset , route des goulets, gorges de la burnie et la suite selon l'inspiration. Environ 600kms et des bons
Si vous êtes partant, pour ce plan à vos claviers. A+
patou- Et une année ...
Re: Samedi 9 MAI . COL DU ROUSSET
Excellent de plus en plus fort ce road book
J'ose même pas imaginer les prochains (une fois que la remise en route du début de saison sera finie...)
Je traverse une période un peu compliquée (en quelques mots j'essaie d'expliquer le plaisir de rouler en moto) et forcement je me remet en cause.... mais quand je vois cet itinéraire de malade (mais qu'est ce qui me fais envie) je me dis que je suis NORMALE et que je ne suis pas un cas ISOLÉE
Merci Patou !
J'ose même pas imaginer les prochains (une fois que la remise en route du début de saison sera finie...)
Je traverse une période un peu compliquée (en quelques mots j'essaie d'expliquer le plaisir de rouler en moto) et forcement je me remet en cause.... mais quand je vois cet itinéraire de malade (mais qu'est ce qui me fais envie) je me dis que je suis NORMALE et que je ne suis pas un cas ISOLÉE
Merci Patou !
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Encore du LOURD au programme, mais désolé je ne serai pas présent, demain je bringue sur Lausanne donc ....6 c'est l'heure ou je vais rentrer
Bonne route quand même
Bonne route quand même
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Salut Patou , pas pour cette fois , trop bien ton roadbook " title="Dan.San" /> mais je descent sur Montpellier voir ma fille et mes deux petites filles qui arrivent de La Réunion ! Une autre fois avec plaisir . Bonne ballade !
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Vieux salopard ,tu dit "
pour cet fois trop bien ton roadbook "
. Les autres fois c'etait de la M...., Non mais dit donc
Et Valérie tu fait pas une crise existentielle " title="Dan.San" />
pour cet fois trop bien ton roadbook "
. Les autres fois c'etait de la M...., Non mais dit donc
Et Valérie tu fait pas une crise existentielle " title="Dan.San" />
patou- Et une année ...
5h du mat , la pluie sur le Velux me reveille , un oeil à la fenetre et vu sur un magnifique coucher de pleine lune, quelques gros nuages c'est parfait. 6h 10 regard sur ce post , personne ces 2 lignes et en route .
patou- Et une année ...
Rouler alors que le soleil se lève en séchant la rosé sur ces fleurs printanières qui alors laissent échapper ce parfum de printemps qui se mêle agréable au doux parfum d'Arsouille.
Cela dit, en partant à 6h, tu seras sur place à 8h du matin... Juste l'heure de prendre un bon ptit déj en fait... Je reste au pieu, j'ai les mêmes croissants ici hahaha !
Cela dit, en partant à 6h, tu seras sur place à 8h du matin... Juste l'heure de prendre un bon ptit déj en fait... Je reste au pieu, j'ai les mêmes croissants ici hahaha !
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1