Samedi 30 mai.
+2
Mike
rapeman
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Samedi 30 mai.
Salut à tous, je m'y prend un peu tard mais tanpis, demain matin je compte me bouger un peu, aucune idée de la destination à voir sur place, mais sa fait un moment que je me suis pas baladé, si jamais ya du monde de dispo et de motivé, rdv 8h30/8h45, départ 9h place du marché, je pense rentré vers 16h/17h.
Pour une fois que je me motive à rouler, je risque de me retrouver tout seul, vu au moment ou je m'y prend......
Bref, si ya du monde.........
Pour une fois que je me motive à rouler, je risque de me retrouver tout seul, vu au moment ou je m'y prend......
Bref, si ya du monde.........
rapeman- Modérateurs
Re: Samedi 30 mai.
Ca aurait tété avec plaisir, mais pas de pneus... avec un peu de chance je le reçois demain... mais bon j'y compte pas trop non plus " title="Dan.San" />
roule(z) bien !
roule(z) bien !
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut , peux pas Mikel, je bosse toute la journée!! Bonne ballade! " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
nicopatch"
:2f72pxec]Et ben le premier WE depuis longtemps où je peux rouler et je viens de vendre mon blouson ! Celui que j'ai commandé chez Profil Moto arrive seulement mi-juin donc pas d'arsouille demain. Fais chier !!! " title="Diable" />
J'espère que tu trouveras des potes
nicopatch"
:2f72pxec]Et ben le premier WE depuis longtemps où je peux rouler et je viens de vendre mon blouson ! Celui que j'ai commandé chez Profil Moto arrive seulement mi-juin donc pas d'arsouille demain. Fais chier !!! " title="Diable" />
J'espère que tu trouveras des potes
Hye Nicorette
Je suis de beaumont.
J'ai un blouson été bering à te prêter si ça te dépanne.
Je tiens au jus ce soir si je serai présent à la balade demain matin avec tite ange...
Fini toute mes gardes de week end au boulot
Pour fêter ça,samedi au circuit de dijon pour les motos légendes
Alors désolé pour ta ballade a une prochaine fois A+
Bonne ballade!!
Pour fêter ça,samedi au circuit de dijon pour les motos légendes
Alors désolé pour ta ballade a une prochaine fois A+
Bonne ballade!!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
Mike"
:n99c0j2n]Ca aurait tété avec plaisir, mais pas de pneus... avec un peu de chance je le reçois demain... mais bon j'y compte pas trop non plus " title="Dan.San" />
roule(z) bien !
Mike"
:n99c0j2n]Ca aurait tété avec plaisir, mais pas de pneus... avec un peu de chance je le reçois demain... mais bon j'y compte pas trop non plus " title="Dan.San" />
roule(z) bien !
J'ai 2 trains d'occasion, supercorsa sc1/sc2 et rennsport rs1/rs2, 2 journées de piste, donc si tu as besoin d'un arrière sa peut toujours te dépanner, enfin su tu as de quoi le monter....moi je n'ai que l'équilibreuse.
rapeman- Modérateurs
il est ptet un peu tard maintenant mais j ai rendez vous place du marche a 9h30...si tu veux nico je peux te preter un blouson en passant !
Sylvio- Bientôt le vélo ...
La je bouge de chez moi faire le plein et en route.....
Dernière édition par 57 le Sam 30 Mai - 14:09, édité 1 fois
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:9ssvo1ky][quote="
Mike"
:9ssvo1ky]Ca aurait tété avec plaisir, mais pas de pneus... avec un peu de chance je le reçois demain... mais bon j'y compte pas trop non plus " title="Dan.San" />
roule(z) bien !
rapeman"
:9ssvo1ky][quote="
Mike"
:9ssvo1ky]Ca aurait tété avec plaisir, mais pas de pneus... avec un peu de chance je le reçois demain... mais bon j'y compte pas trop non plus " title="Dan.San" />
roule(z) bien !
J'ai 2 trains d'occasion, supercorsa sc1/sc2 et rennsport rs1/rs2, 2 journées de piste, donc si tu as besoin d'un arrière sa peut toujours te dépanner, enfin su tu as de quoi le monter....moi je n'ai que l'équilibreuse.
Merci beaucoup pour ta proposition [size=85:9ssvo1ky](désolé pour le temps de rep, j'etais en train de déprimé... ^^)
Malheureusement j'ai rien pour monter le pneu...
En tout cas merci encore
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?