guidon street sur hornet conseil
+2
Fred43
Taloula
6 participants
Page 1 sur 1
guidon street sur hornet conseil
salut les coupains, je réfléchis ( oui sa m'arrive ) a mettre un guidon street sur mon hornet 600, et j'aimerai savoir quel sont les inconvénients si il y a ne as !! moi je me dit que .. comme le guidon est plus long je devrais forcé moins sur le contre braquage dans les virolos et donc améliorée mon confort !!!!! j’attends vos conseil " title="Dan.San" />
Re: guidon street sur hornet conseil
Perso, pour en avoir eu un sur mon ancien Z1000, je garderais celui d'origine.
Pas pratique pour braquer à fond
Quand braquer à fond, ça tend les cables. Ca pourraît même accélérer tout seul (ca me le faisait sur un bandit)
Quand braquer à fond, ça tend les cables. Ca pourraît même accélérer tout seul (ca me le faisait sur un bandit)
Fred43- Fini les petites roues..
[quote="
Fred43"
:1wswjrtt]Perso, pour en avoir eu un sur mon ancien Z1000, je garderais celui d'origine.
je pense changer tout le câblage, donc pour braquer sa devrait ne pas gêné Fred43"
:1wswjrtt]Perso, pour en avoir eu un sur mon ancien Z1000, je garderais celui d'origine.
Pas très compliqué de changer le guidon,mais pas évident de trouver une position qui aille vraiment mieux.
A mon avis oublie les guidons cross, et regarde du coté des guidons réglables.
( gaffe aussi que le guidon ne touche pas le réservoir... ça passe toujours assez juste.)
A mon avis oublie les guidons cross, et regarde du coté des guidons réglables.
( gaffe aussi que le guidon ne touche pas le réservoir... ça passe toujours assez juste.)
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:3sw949o8]( gaffe aussi que le guidon ne touche pas le réservoir... ça passe toujours assez juste.)
stic"
:3sw949o8]( gaffe aussi que le guidon ne touche pas le réservoir... ça passe toujours assez juste.)
Le mien c'était plutot l'inverse car comme il était droit et plus large, il revenait moins sur le réservoir que l'origine.
Taloula, changer le cablage, sacré chantier je pense. Va falloir trouver un cable d'embrayage plus long monté d'origine sur une autre bécane et compatible avec la tienne ou bien du sur mesure. Idem pour l'accélérateur. Oublies pas que pour le commodo cligno, feux et l'autre démarreur, tu pourras pas y faire grand chose.
Le mieux serait de ne pas changer le cablage mais trouver un guidon adaptable comme le dit stic.
Va chercher sur un forum 100% hornet (il doit bien y en avoir, y'a pas de raison), regardes ceux qui en ont déjà monté et choisis parmis ceux là. N'essaies d'innover si tu ne veux pas te prendre la tête.
Fred43- Fini les petites roues..
hello, moi j'avais mis un guidon cross sur mon hornet 2006, il est vrai qu'au niveau câblage c'est un peu short mais c'est faisable , par contre t'as pas beaucoup de marge de manœuvre question réglage , il faut trouver la bonne position pour qu'il n'y est pas de tension sur tes câbles et qu'il touche pas ton réservoir!! Ne pas en prendre un ,avec trop de cintre!!
Après niveau confort , tes appuis sont beaucoup plus marqués et beaucoup plus large:diable: ça fait même bizarre les première fois " title="Dan.San" />
il faut aussi généralement le percé et correctement,au bon endroit , de manière à ce que le téton de la poignée d'accélérateur soit fixé
Après niveau confort , tes appuis sont beaucoup plus marqués et beaucoup plus large:diable: ça fait même bizarre les première fois " title="Dan.San" />
il faut aussi généralement le percé et correctement,au bon endroit , de manière à ce que le téton de la poignée d'accélérateur soit fixé
niko74- Passage du BSR !
[quote="
Taloula"
:18l46ka6]salut les coupains, je réfléchis ( oui sa m'arrive ) a mettre un guidon street sur mon hornet 600, et j'aimerai savoir quel sont les inconvénients si il y a ne as !! moi je me dit que .. comme le guidon est plus long je devrais forcé moins sur le contre braquage dans les virolos et donc améliorée mon confort !!!!! j’attends vos conseil " title="Dan.San" />
Taloula"
:18l46ka6]salut les coupains, je réfléchis ( oui sa m'arrive ) a mettre un guidon street sur mon hornet 600, et j'aimerai savoir quel sont les inconvénients si il y a ne as !! moi je me dit que .. comme le guidon est plus long je devrais forcé moins sur le contre braquage dans les virolos et donc améliorée mon confort !!!!! j’attends vos conseil " title="Dan.San" />
Gaffe lors des guidonnages !!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!