Balade entre vignes et cols samedi 29/09/12
+7
Gabichon74
Vam
irwing
Fabrizio
Ykydra
matt7tb4
loul39
11 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade entre vignes et cols samedi 29/09/12
[quote="
Lala"
:3a6twd26]Pfff... ça sera sans moi.
Anniversaire de la peut être éventuelle futur belle mère. " title="Dan.San" /> Il faut y caresser dans le sens du poile ces bête la.
Lala"
:3a6twd26]Pfff... ça sera sans moi.
Anniversaire de la peut être éventuelle futur belle mère. " title="Dan.San" /> Il faut y caresser dans le sens du poile ces bête la.
irwing- Bébé Motard
Je vends la moto, on se retrouvera pour virer en 2013 avec un nouveau joujou !
Juju74- 2 ans plus tard
Au vue de la météo pourri samedi et guére mieux dimanche ...la balade risque d'etre annulée ... pour irwing on en parle vendredi soir à l'apéro
Pour vam on risque d'aller chercher le soleil plus au nord ...va faire beau sur le jura , le doubs et les vosges ..donc surement virée sur 2 jours dans le nord ... je confirme l'annulation ou pas demain matin ....
Pour vam on risque d'aller chercher le soleil plus au nord ...va faire beau sur le jura , le doubs et les vosges ..donc surement virée sur 2 jours dans le nord ... je confirme l'annulation ou pas demain matin ....
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
loul39"
:qmmo1qs3]Au vue de la météo pourri samedi et guére mieux dimanche ...la balade risque d'etre annulée ... pour irwing on en parle vendredi soir à l'apéro
loul39"
:qmmo1qs3]Au vue de la météo pourri samedi et guére mieux dimanche ...la balade risque d'etre annulée ... pour irwing on en parle vendredi soir à l'apéro
irwing- Bébé Motard
8h15 de roulage.... VOUS ETES DE GRAND MALADE!!!!!
J'adore!!!!!!
Dommage pour moi car je dois être a 17h sur Genève...
J'adore!!!!!!
Dommage pour moi car je dois être a 17h sur Genève...
alol74200- Bientôt le vélo ...
[quote="
loul39"
:6weeq75u]je confirme l'annulation ou pas demain matin ....
loul39"
:6weeq75u]je confirme l'annulation ou pas demain matin ....
Alors?
Gabichon74- Administrateur