Balade Samedi 14 MONTAGNE
+3
Admin
lombre
stic
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Balade Samedi 14 MONTAGNE
Comme d'une part, un rodage autour du lac Leman ne m'attire pas, et qu'une "
balade sportive"
en plaine dimanche sous la pluie me laisse perplexe,
Je vous propose ou re-propose une alternative samedi dans les cols.
Alors OUI il aura surement "
deux trois"
graviers ( ), de l'eau un peu..., du sel sans doutes, et pas 30 degré à l'hombre (ni à Lombre);
mais ça va tourner!!
Patou je me permets de reprendre ton message...
[quote="
patou"
:2zd4k125]Bon, je vois des choix difficiles " title="Yeux tournants" /> Plein de cols sont ouverts Aravis, les Saisies, pour le barrage de roseland le col de Méraillet est fermée. Mais le col du Fresne au dessus de st Pierre d'albigny est ouvert et nous menent dans le massif des BAUGES. Enfin plein de routes sympa avec de la neige sur les bords, on aime ou on n'aime pas. Samedi il fait trés beau et Dimanche des risques de giboulée.
J'ai fait un parcours à voir si cela vous dit
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/15mars.
php:2zd4k125][/url:2zd4k125]
balade sportive"
en plaine dimanche sous la pluie me laisse perplexe,
Je vous propose ou re-propose une alternative samedi dans les cols.
Alors OUI il aura surement "
deux trois"
graviers ( ), de l'eau un peu..., du sel sans doutes, et pas 30 degré à l'hombre (ni à Lombre);
mais ça va tourner!!
Patou je me permets de reprendre ton message...
[quote="
patou"
:2zd4k125]Bon, je vois des choix difficiles " title="Yeux tournants" /> Plein de cols sont ouverts Aravis, les Saisies, pour le barrage de roseland le col de Méraillet est fermée. Mais le col du Fresne au dessus de st Pierre d'albigny est ouvert et nous menent dans le massif des BAUGES. Enfin plein de routes sympa avec de la neige sur les bords, on aime ou on n'aime pas. Samedi il fait trés beau et Dimanche des risques de giboulée.
J'ai fait un parcours à voir si cela vous dit
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/15mars.
php:2zd4k125][/url:2zd4k125]
Aller hop hop hop, Patou Lombre Triskel (les tontons quoi...) vous etes OOOObligés de venir
Les autres vous etes les bienvenus aussi!
On discute de l'heure du depart;
mais prk pas en fin/milieu de mâtiné?
stic- Administrateur
Re: Balade Samedi 14 MONTAGNE
Je viens , ce soir on définit l'heure de départ et c'est tout bon !
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Nous somme aussi partant par contre ca va dépendre de l'heure du depart.
Samedi Mme et moi serons à Thonon pour voir un constructeur de maison + shopping éventuellement ...
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Genial, le Samedi matin je pense etre à l'ouverture vers 9h chez BMW à Annecy essayer la K1300S ou Gt, une fois l'essai fait direction thones, le col de la croix-fry , col des Aravis, avant 11h. Pascal peux-tu nous retrouver vers les 13h au bord du lac d'annecy. Que pensez-vous d'une petite fondu,les pieds dans l'eau.
Max pour 8, la capacité d'un caquelot. Reponse urgente que je fasse les courses cet àpres midi. A toute
Max pour 8, la capacité d'un caquelot. Reponse urgente que je fasse les courses cet àpres midi. A toute
patou- Et une année ...
les 2 moit' présents
Mistic- Pas de moteur ...
On trouverai pas un endroit moins "
peuplé"
que le lac d'annecy pour manger?
peuplé"
que le lac d'annecy pour manger?
stic- Administrateur
Venez manger à sommand on vous rejoindra on sera au ski
yannou- Bientôt le vélo ...
[quote="
patou"
:gyfhsn2i]Genial, le Samedi matin je pense etre à l'ouverture vers 9h chez BMW à Annecy essayer la K1300S ou Gt, une fois l'essai fait direction thones, le col de la croix-fry , col des Aravis, avant 11h. Pascal peux-tu nous retrouver vers les 13h au bord du lac d'annecy. Que pensez-vous d'une petite fondu,les pieds dans l'eau.
patou"
:gyfhsn2i]Genial, le Samedi matin je pense etre à l'ouverture vers 9h chez BMW à Annecy essayer la K1300S ou Gt, une fois l'essai fait direction thones, le col de la croix-fry , col des Aravis, avant 11h. Pascal peux-tu nous retrouver vers les 13h au bord du lac d'annecy. Que pensez-vous d'une petite fondu,les pieds dans l'eau.
Super la fondue ! Le col des Aravis , j'en viens ,ça va mais faut pas redescendre sur flumet , la route est trempée et défoncée ce n'est plus des nids de poules , ce sont des gouffres !! Les cols c'est encore un peu tôt , je suis crotté jusquà sur le casque, la moto n'en parlons pas , par contre un temps superbe , vivement l'été et qu'ils refassent les routes.
-GSADV on dirait que tu ne connais pas les BMWs , la fondue ce n'est pas au resto , mais au bord du lac , avec le caquelon , les pics , parce que c'est chô le pain ! " title="Dan.San" /> p'tête quelque chose à boire aussi , ne serais-tu pas un grand voyageur ?
[quote="
GSADV"
:hnsqnya8][quote="
lombre"
:hnsqnya8]-GSADV on dirait que tu ne connais pas les BMWs , la fondue ce n'est pas au resto , mais au bord du lac , avec le caquelon , les pics , parce que c'est chô le pain ! " title="Dan.San" /> p'tête quelque chose à boire aussi , ne serais-tu pas un grand voyageur ?
GSADV"
:hnsqnya8][quote="
lombre"
:hnsqnya8]-GSADV on dirait que tu ne connais pas les BMWs , la fondue ce n'est pas au resto , mais au bord du lac , avec le caquelon , les pics , parce que c'est chô le pain ! " title="Dan.San" /> p'tête quelque chose à boire aussi , ne serais-tu pas un grand voyageur ?
t'est pas cool René .....je pourrai pas me joindre a vous......je bosse
Quoi tu bosses le samedi , la semaine ne te suffit pas ? Dommage nous penserons à toi quand même ! " title="Dan.San" />