Michelin pilot road 3
+4
bob leponge
Flash55
Fabrizio
Admin
8 participants
Page 1 sur 1
Michelin pilot road 3
Slt a tous ,
He oui je me reveil ... lol
Bref un petit post pour faire un compte rendu des PR3 :
Me concerant , c est a dire pilote cool d un 600 bandit de 2000 , j ai fais monté un train de PR3 il y a 2000kms .
Super comportement sur le sec , le train met en confiance de suite et la mise en angle se fait tranquille sans tombé comme le font certain pneu et aucunes glissade ou faut bond . Sur route un peu plus rapide rien ne bronche a vitesse plus q'autorisé . Sinon concerant le pluie car c est ce qui interesse le plus grand nombres concerant se pneu ;
pour moi rien a signialé , en meme temps je roule résonnablement , tiens bien dans les rond point par exemple et on prend confiance rapidement aussi . Attention tout de meme , il y a aucun pneu miracle concernant les ligne blanche toutes refaite de cette été , et le trainés de petrol lisse ( rebouche fissures ) . Voila
A tt ...alex...
He oui je me reveil ... lol
Bref un petit post pour faire un compte rendu des PR3 :
Me concerant , c est a dire pilote cool d un 600 bandit de 2000 , j ai fais monté un train de PR3 il y a 2000kms .
Super comportement sur le sec , le train met en confiance de suite et la mise en angle se fait tranquille sans tombé comme le font certain pneu et aucunes glissade ou faut bond . Sur route un peu plus rapide rien ne bronche a vitesse plus q'autorisé . Sinon concerant le pluie car c est ce qui interesse le plus grand nombres concerant se pneu ;
pour moi rien a signialé , en meme temps je roule résonnablement , tiens bien dans les rond point par exemple et on prend confiance rapidement aussi . Attention tout de meme , il y a aucun pneu miracle concernant les ligne blanche toutes refaite de cette été , et le trainés de petrol lisse ( rebouche fissures ) . Voila
A tt ...alex...
Re: Michelin pilot road 3
Ola tu hiberne longtemps toi.....
La même VIVA PR3 de bien bonne chaussettes
Sur la glace non plus ca tiens mal...
Au plaisir ptit
La même VIVA PR3 de bien bonne chaussettes
Sur la glace non plus ca tiens mal...
Au plaisir ptit
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
J'ai eu du PR2, apparament c la mm gomme et c un super pneu. Sur la pluie le PR3 doit être mieux que le PR2 je pence. Il as plus de dessin, donc il évacue mieux. L'eau, bien sur.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
je vonfirme le pr3 est un bon pneu tres adapté pour les gros rouleur qui veulent du polyvalent.
sur mon GEX 600 ils s'usent tres bien malgré 70km d'autoroute quotidienne et deux trois sortie dans le mois.
sous la pluie c'est tellement bien et quand je suis rentrer du Vigeant la route etait mouillé et javai pas vu et je roulais comme sur le sec vraiment un bon comportement .
je mets un bemol concernant mon GEX a niveau de la mise sur l'angle en effet le pneu avant donne une trop grande vivacité qui est plutot destabilisante avec un sentiment leger de manque de retour d'info du train avant.
un bon gommard quoi
je rappel que un pneu ca se chauffe!!! et ensuite tu pneu faire le foufou lool
sur mon GEX 600 ils s'usent tres bien malgré 70km d'autoroute quotidienne et deux trois sortie dans le mois.
sous la pluie c'est tellement bien et quand je suis rentrer du Vigeant la route etait mouillé et javai pas vu et je roulais comme sur le sec vraiment un bon comportement .
je mets un bemol concernant mon GEX a niveau de la mise sur l'angle en effet le pneu avant donne une trop grande vivacité qui est plutot destabilisante avec un sentiment leger de manque de retour d'info du train avant.
un bon gommard quoi
je rappel que un pneu ca se chauffe!!! et ensuite tu pneu faire le foufou lool
bob leponge- 2 ans plus tard
euh alors si je me suis pas gourrer dans mon carnet d'entretien je crois bien que mes pneu on 20000km dont 80% de autoroute et le reste de bonne balade.
j'avoue que je suis plutot surpris de la distance surtout que le pneu est plus que propre .
enfin voila pour l'info
j'avoue que je suis plutot surpris de la distance surtout que le pneu est plus que propre .
enfin voila pour l'info
bob leponge- 2 ans plus tard
[quote="
bob leponge"
:8z5ymsqu]euh alors si je me suis pas gourrer dans mon carnet d'entretien je crois bien que mes pneu on 20000km dont 80% de autoroute et le reste de bonne balade.
enfin voila pour l'info
20 000 kilométres ..vache ..je confirme que le PR3 est un bon pneu , résistant , l'arriere à 6000 kils et il est nickel..de la à l'emmener à 20 000 bornes pas possible pour moi ..par contre par rapport à mon style de pilotage je le trouve un chouille limite quand tu accéléres fort en sortie de courbes ( petites dérobades ..sans gravitée..et trés gérable... ) pour moi le best c'est le sportsmart de Dunlop ...jamais eu de soucis ...bob leponge"
:8z5ymsqu]euh alors si je me suis pas gourrer dans mon carnet d'entretien je crois bien que mes pneu on 20000km dont 80% de autoroute et le reste de bonne balade.
enfin voila pour l'info
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
20000 bornes avec un pneu j'ai jamais connu ça
enfin si, mais il a fallu que j'en change 3 fois
enfin si, mais il a fallu que j'en change 3 fois
Dernière édition par 920 le Mar 18 Sep - 22:37, édité 1 fois
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
loul39"
:lted3x5d]par contre par rapport à mon style de pilotage je le trouve un chouille limite quand tu accéléres fort en sortie de courbes ( petites dérobades ..sans gravitée..et trés gérable... ) ...
loul39"
:lted3x5d]par contre par rapport à mon style de pilotage je le trouve un chouille limite quand tu accéléres fort en sortie de courbes ( petites dérobades ..sans gravitée..et trés gérable... ) ...
la même
Fred43- Fini les petites roues..
Avec les PR2 j'ai fait un voyage en 2011. Je suis partis au Portugal avec des potes et en arrivent ils était a 40 50% d'usure. J'aurais fait 10 12000km avec.
Ci non, comme je l'avais dit plus au, c un super pneu.
Ci non, comme je l'avais dit plus au, c un super pneu.
[quote="
Taloula"
:2qp9dzmc]ok on prend note aller bonne nuit
Taloula"
:2qp9dzmc]ok on prend note aller bonne nuit