petite taille
+11
Mistic
R1FREDERIC74
guitout
Taloula
salvationinpain
Gabichon74
Hayadada
Flash55
Fred43
stic
Admin
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite taille
bon voila,mon épouse faisant 156 inscrit dans une moto école,au bout de plusieurs heures de 125 ils s’aperçoivent,qu'elle ne touche pas les pieds sur le 600!!! le rêve de ma brune a l'air de s’envoler,mais elle veux ce permis la moto école ne voulant pas s’adapter, j'ai bien proposer d'acheter une selle est la faire creuser si toutefois ils pouvez aussi rabaisser les amortisseurs mais la pas trop de réponses si toutefois vous pouvez me conseiller ou aller? changer de moto école? voila en gros merci d'avance au plaisir de vous rencontrer
Re: petite taille
Mais qui a dit qu'il fallait toucher les deux pieds pour rouler ???
Pour améliorer les choses, il y a les biellettes d'amortos, les selles creusées, le semelles plus épaisse sous les bottes.
Ya plein de solutions, c'est certainement pas la première petite bonne femme à faire de la moto.
Attends les retours de certaines membres, elles t'en diront plus... ( Lala, Maude... )
Pour améliorer les choses, il y a les biellettes d'amortos, les selles creusées, le semelles plus épaisse sous les bottes.
Ya plein de solutions, c'est certainement pas la première petite bonne femme à faire de la moto.
Attends les retours de certaines membres, elles t'en diront plus... ( Lala, Maude... )
stic- Administrateur
Chez ECF Legon sur Cornier, ils ont des er6 rabaissé au niveau du ressort de suspension arrière et avec selle creusée ...
Avec 156cm, elle n'est pas la seule. Les chaussures à semelles compensées existent aussi.
Avec 156cm, elle n'est pas la seule. Les chaussures à semelles compensées existent aussi.
Fred43- Fini les petites roues..
Salut!! Tu est d’où? J ai fais mon permis chez ECF Cluses, ils ont bien des ER 6 avec selle rabaisser et pour les amortos tu va voir GG ou Yann ils sont super cool, ils ferons bien ça.
Il faux dire a ta petite chérie de ne pas abandonner!! J'ai vu l'autre jour un collègue motard qui ne devais pas être bien plus grand que ça et il montais un 1200 CBR XX Super blackbird! " title="Dan.San" />
Assez marrant a voir!
Il faux dire a ta petite chérie de ne pas abandonner!! J'ai vu l'autre jour un collègue motard qui ne devais pas être bien plus grand que ça et il montais un 1200 CBR XX Super blackbird! " title="Dan.San" />
Assez marrant a voir!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Je rejoinds Stic,
Cyril Neveu vaiqueur du Pris Dakar ne touchait pas le sol avec ces 2 pieds sur ça grosse moto, et j'ai un pote 1m59 55 kg, et bien au gidon de la Ténéré de son frère il fallait voir ce qu'il arrivait à faire....
Il suffit de trouver l'auto école qui à la moto qui va bien ...
Cyril Neveu vaiqueur du Pris Dakar ne touchait pas le sol avec ces 2 pieds sur ça grosse moto, et j'ai un pote 1m59 55 kg, et bien au gidon de la Ténéré de son frère il fallait voir ce qu'il arrivait à faire....
Il suffit de trouver l'auto école qui à la moto qui va bien ...
Yavait Gaston Rahier aussi...
Et puis le palmares est certes moins impressionnant, mais ya moi aussi
Tout ça pour dire que ça le fait sans toucher les deux pieds.
Et puis le palmares est certes moins impressionnant, mais ya moi aussi
Tout ça pour dire que ça le fait sans toucher les deux pieds.
stic- Administrateur
Y'a aussi une minette qui roule avec TP55 avec soit une 750 GSXR soit une BMW S1000RR. La fille ne doit pas faire plus de 1m55... Quand elle est debout à côté du Gex, le réservoir lui arrive au niveau de la poitrine
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=1250&
u=10033676:1z0s4d1f][/url:1z0s4d1f]
ça ne l'empêche pas d'envoyer du lourd...
[url=http:
//www.
servimg.
com/image_preview.
php?i=1250&
u=10033676:1z0s4d1f][/url:1z0s4d1f]
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"
:2bt49mx3]Y'a aussi une minette qui roule avec TP55 avec soit une 750 GSXR soit une BMW S1000RR. La fille ne doit pas faire plus de 1m55... Quand elle est debout à côté du Gex, le réservoir lui arrive au niveau de la poitrine
Gabichon74"
:2bt49mx3]Y'a aussi une minette qui roule avec TP55 avec soit une 750 GSXR soit une BMW S1000RR. La fille ne doit pas faire plus de 1m55... Quand elle est debout à côté du Gex, le réservoir lui arrive au niveau de la poitrine
Coooooooooooooooooooooooool!!
Haaaannn cte photo...énorme.....j aime..C est amdanine Creusot si jamais, apprement c est une competitrice " title="Dan.San" />
Sinon a macadam Evian ils utilisent une R6-n avec selles creuser , même pour les petit bouchon ca ne pose pas de problème!
Sinon a macadam Evian ils utilisent une R6-n avec selles creuser , même pour les petit bouchon ca ne pose pas de problème!
Dernière édition par 903 le Mer 29 Aoû - 22:58, édité 1 fois
salvationinpain- Passage du BSR !
[quote="
Nuno Martins"
:oqrjeuj3]Salut!! Tu est d’où? J ai fais mon permis chez ECF Cluses, ils ont bien des ER 6 avec selle rabaisser et pour les amortos tu va voir GG ou Yann ils sont super cool, ils ferons bien ça.
Nuno Martins"
:oqrjeuj3]Salut!! Tu est d’où? J ai fais mon permis chez ECF Cluses, ils ont bien des ER 6 avec selle rabaisser et pour les amortos tu va voir GG ou Yann ils sont super cool, ils ferons bien ça.
C'est la meme ECF dont je parlais avec le combo possible : selle creusé et suspension rabaissée.
Fred43- Fini les petites roues..
[quote="
Fred43"
:16x7gimo][quote="
Nuno Martins"
:16x7gimo]Salut!! Tu est d’où? J ai fais mon permis chez ECF Cluses, ils ont bien des ER 6 avec selle rabaisser et pour les amortos tu va voir GG ou Yann ils sont super cool, ils ferons bien ça.
Fred43"
:16x7gimo][quote="
Nuno Martins"
:16x7gimo]Salut!! Tu est d’où? J ai fais mon permis chez ECF Cluses, ils ont bien des ER 6 avec selle rabaisser et pour les amortos tu va voir GG ou Yann ils sont super cool, ils ferons bien ça.
C'est la meme ECF dont je parlais avec le combo possible : selle creusé et suspension rabaissée.
Oui, ils sont plutôt cool les gars a Cluses.