Un highSide shooter en reflexe
+2
Mike
salvationinpain
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un highSide shooter en reflexe
Wouah ça donne envie de devenir accro à la piste ces belles images... aie!
zollernia- Après 6 mois
[quote="
Vinc848"
:2vngs6yg]Pour l'électronique sur les nouvelles sportives, moi, je pense que c'est un plus ... et même si certains disent que c'est pour les fiottes
si ton chrono est meilleur, de toute façon, ils ne la ramèneront pas ...
De mon point de vue, je pense plutôt que l'assistance électronique est un bon moyen de rouler un peu plus vite
sans prendre de risques supplémentaires
En revanche, je pense que si tu dépasses la limite et que tu te fous au tas, la sanction sera un peu plus lourde
car tu seras un peu plus vite que sans ... c'est à double tranchant
En tout cas, les vidéos de l'ABS sur du sable ou bien sur piste, montre bien la puissance du truc ...
Tu piles et ça ne bronche pas d'un poil, moi, je trouve ça bluffant
C'est bon, ça va... faut pas te vexer comme ça Vinc Vinc848"
:2vngs6yg]Pour l'électronique sur les nouvelles sportives, moi, je pense que c'est un plus ... et même si certains disent que c'est pour les fiottes
si ton chrono est meilleur, de toute façon, ils ne la ramèneront pas ...
De mon point de vue, je pense plutôt que l'assistance électronique est un bon moyen de rouler un peu plus vite
En revanche, je pense que si tu dépasses la limite et que tu te fous au tas, la sanction sera un peu plus lourde
En tout cas, les vidéos de l'ABS sur du sable ou bien sur piste, montre bien la puissance du truc ...
Tu piles et ça ne bronche pas d'un poil, moi, je trouve ça bluffant
Certes... du moment que c'est le bonhomme qui pilote ça me va...
Plus rapide plus rapide... les elements sont plus lours quand meme... a voir pour les chronos, je jetterais un oeil au M&
M spéciale sportive avec la CBR normal et avec ABS...
Pour l'ABS justement je sais pas comment ça fonctionne, mais perso j'adore quand l'arrière danse un peu au freinage...
Après si on parle chrono chrono, ben oui tu doit perdre plus de temps que si tu as l'Engine braking control masi bon... après je sfais pas de course non plus... mais si on me donne une RSV4 Factory APRC, je prend sans souci
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Pour prendre sur circuit de l electronique faut avoir déja un niveau.... enfin si on plante une bécane a chez pas quel prix faut vouloir remettre pas mal de thunes pour la réparer aussi...
salvationinpain- Passage du BSR !
[quote="
salvationinpain"
:39de104e]Pour prendre sur circuit de l electronique faut avoir déja un niveau.... enfin si on plante une bécane a chez pas quel prix faut vouloir remettre pas mal de thunes pour la réparer aussi...
salvationinpain"
:39de104e]Pour prendre sur circuit de l electronique faut avoir déja un niveau.... enfin si on plante une bécane a chez pas quel prix faut vouloir remettre pas mal de thunes pour la réparer aussi...
En général, c'est pas l'électronique qui morfle en cas de chute, c'est plutôt le poly, l'araignée, les 1/2 guidons, les leviers et les platines reposes pied ...
et c'est des pièces adaptables pas d'origine que tu mets pour épargner celles d'origines ... et qui ne coûte pas trop chères ...
Et là, je sais de quoi je parle ... car 2 chutes sur piste sans trop de bobos ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Rassures-toi, Mike, je suis loin d'être vexé de toute façon, ta remarque ne m'était pas destinée ...
Rappelles-toi aussi que je roule en Ducat' donc il en faut un peu plus (encore une Stic, tu dois te régaler encore, hein !?!! ... )
Je pense que c'est toujours le bonhomme qui pilote mais peut être différemment avec ou sans électronique ...
Pour ce qui est d'être plus rapide, effectivement, tout est relatif ...
Beaucoup de pistard passent au 1000 et les chronos par rapport au 600 ne sont pas améliorés ...
Hein, Gab' ...
Après, le pilotage et les sensations sont différentes, enfin, c'est ce que j'ai pu récolté comme impression/ressenti
De mon point de vue, c'est plutôt le côté "
sécurisant"
qui me plairait à rouler avec une machine avec un peu d'électronique ...
mais pour l'instant, je n'ai rien de tout ça mais comme toi, je ne cracherais pas sur une Panigale Tricolore S ABS avec l'Ipad pour régler et pour [barre:3bfqlfkq]jouer[/barre:3bfqlfkq] rouler
Rappelles-toi aussi que je roule en Ducat' donc il en faut un peu plus (encore une Stic, tu dois te régaler encore, hein !?!! ... )
Je pense que c'est toujours le bonhomme qui pilote mais peut être différemment avec ou sans électronique ...
Pour ce qui est d'être plus rapide, effectivement, tout est relatif ...
Beaucoup de pistard passent au 1000 et les chronos par rapport au 600 ne sont pas améliorés ...
Hein, Gab' ...
Après, le pilotage et les sensations sont différentes, enfin, c'est ce que j'ai pu récolté comme impression/ressenti
De mon point de vue, c'est plutôt le côté "
sécurisant"
qui me plairait à rouler avec une machine avec un peu d'électronique ...
mais pour l'instant, je n'ai rien de tout ça mais comme toi, je ne cracherais pas sur une Panigale Tricolore S ABS avec l'Ipad pour régler et pour [barre:3bfqlfkq]jouer[/barre:3bfqlfkq] rouler
Vinc848- Je me sens bien sur la route
[quote="
Vinc848"
:2zmt3s6n]
Vinc848"
:2zmt3s6n]
C'est un plus pour la confiance en soit.
[quote="
Vinc848"
:2zmt3s6n] En revanche, je pense que si tu dépasses la limite et que tu te fous au tas, la sanction sera un peu plus lourde
D'une manière générale plus on est performant et plus l'erreure fait mal !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!