CR 25 avril
+4
stic
Hayadada
Mistic
patou
8 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR 25 avril
Merci à Pascal d'être venu 1 heure pour rouler en haut du Saleve et de partager croissant et câfé, dommage que tu ne sois pas rester car avec ton tagazou tu aurais adoré les routes que l'on a pris.
Bravo à Valerie tu as suivi sans probleme avec le sourire et gentillesse.
Et un TRES GROS MERCI au 2 moites Maryline et Thierry qui on parfois subi mon choix de routes magnifique en paysage mais bosseléés tortueuses et infernales pour un GROS tagazou. J'espere que petit doigt et poignées se remettrons de cette Ballade.
Encore merci à vous quatre
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/0155a.
php:3nq8vzfg][/url:3nq8vzfg]
Bravo à Valerie tu as suivi sans probleme avec le sourire et gentillesse.
Et un TRES GROS MERCI au 2 moites Maryline et Thierry qui on parfois subi mon choix de routes magnifique en paysage mais bosseléés tortueuses et infernales pour un GROS tagazou. J'espere que petit doigt et poignées se remettrons de cette Ballade.
Encore merci à vous quatre
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/0155a.
php:3nq8vzfg][/url:3nq8vzfg]
patou- Et une année ...
Re: CR 25 avril
Une très très bonne balade ! merci Patou pour ces très jolis paysages, merci à mon moit' d'avoir roulé avec douceur. Effectivement nous n'avons pas réussi à semer Wale .
A refaire au plus vite.
A bientot les zamis
A refaire au plus vite.
A bientot les zamis
Mistic- Pas de moteur ...
[quote="
Hayadada"
:3g1ce7tx]Une Haya c'est ce faire très douce, comme très brutale
Hayadada"
:3g1ce7tx]Une Haya c'est ce faire très douce, comme très brutale
Je n'ai rien à repprocher à la buse, tout dépend comment elle est piloter
et mon moit' sait piloter avec douceur quand il a une passagère
a++
Mistic- Pas de moteur ...
Sympathique petite balade, j'ai adoré, ( même si mes poignets auraient préférés une roues avant de 21, un grand guidon et des amortos a grands débattements... )
Nan serieusement vraiment sympa de rouler dans ces coins que je n'avais jamais pris le temps de tester!
A refaire!
Merci ma moit', merci Patou (pourtout ) et Walé pour votre bonne humeur! ( tonton Triskel... a refaire en plus long )
Nan serieusement vraiment sympa de rouler dans ces coins que je n'avais jamais pris le temps de tester!
A refaire!
Merci ma moit', merci Patou (pourtout ) et Walé pour votre bonne humeur! ( tonton Triskel... a refaire en plus long )
stic- Administrateur
Merci à tous pour cette journée. Très bonne abanciance, bon resto de belles belles routes et de beaux paysages.
C'était que du bonheur.
A refaire
C'était que du bonheur.
A refaire
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Salut et dommage pour moi de n'avoir pu être présent! Bon Anni Patou et à bientôt j'espère !
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Désolé du coup je n'ai pas pu venir et je n'ai pas pu te prévenir non plus (internet sur le téléphone portable, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable )
Mais ça me faisait bander le cylindre, rien que de penser à ces beaux virolos ...
A la prochaine et au fait, bonne anni patou !
Mais ça me faisait bander le cylindre, rien que de penser à ces beaux virolos ...
[quote="
seb56"
:1ko103jg]Désolé du coup je n'ai pas pu venir et je n'ai pas pu te prévenir non plus (internet sur le téléphone portable, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable )
seb56"
:1ko103jg]Désolé du coup je n'ai pas pu venir et je n'ai pas pu te prévenir non plus (internet sur le téléphone portable, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable )
Comment tu t'es dégonflé....
stic- Administrateur
[quote="
Triskel"
:3uiomcxn]Dommage que je ne sois resté que peu de temps (cela devient une habitude chez moi de m'esquiver au bout d'une heure !).
Mais je ne pouvais pas louper ton anniversaire en haut du Salève quand même !
Merci et on remet ça vite.
Triskel"
:3uiomcxn]Dommage que je ne sois resté que peu de temps (cela devient une habitude chez moi de m'esquiver au bout d'une heure !).
Mais je ne pouvais pas louper ton anniversaire en haut du Salève quand même !
Merci et on remet ça vite.
Si seulement je ne devais pas voir ces satanés cuisinistes je serais venu aussi te faire un bisous Patou !!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!