Samedi 2 avril
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Samedi 2 avril
J'ai envie de rouler samedi vu le grand soleil qu'ils annoncent mais je n'ai rien décidé, vous êtes partant ? Des idées de virée ? mais pas trop longue car c'est ma première sortie de l'année, je n'ai pas eu l'occasion avant, on se moque pas C'est déjà assez dur à assumer, lol.
Point de départ : sur la place en face de la trésorerie, à coté de la mairie de Douvaine à 13h00.
Dites moi si vous êtes ok et j'attends vos idées.
A bientôt,
Geoffrey
geoffrey-74- Bébé Motard
Re: Samedi 2 avril
Mieux dimanche aprem persoo ! DESOLE ( même si je viendrais bien mais madame va si je roule samedi ET dimanche !
A plusss
Bat74- Après 6 mois
Bat74"
:35gwr8qj]Pour moi c'est chaud samedi !
Mieux dimanche aprem persoo ! DESOLE ( même si je viendrais bien mais madame va si je roule samedi ET dimanche !
A plusss
+1, madame va peut etre mal le prendre si je roules les 2 jours et je me suis deja engagé pour rouler dimanche!!
Cest quoi votre RB pour samedi ?
Bat74- Après 6 mois
geoffrey-74"
:1mlzzcq3]Salut à tous,
J'ai envie de rouler samedi vu le grand soleil qu'ils annoncent mais je n'ai rien décidé, vous êtes partant ? Des idées de virée ? mais pas trop longue car c'est ma première sortie de l'année, je n'ai pas eu l'occasion avant, on se moque pas C'est déjà assez dur à assumer, lol.
Point de départ : sur la place en face de la trésorerie, à coté de la mairie de Douvaine à 13h00.
Dites moi si vous êtes ok et j'attends vos idées.
A bientôt,
Geoffrey
Mais désolé trop débutante pour proposer des RB.
Lala- Pas de moteur ...
[quote="
Lala"
:qgkmzf01]Comme d'hab... Lala toujours partante.
Mais désolé trop débutante pour proposer des RB.
RROOHHH l'excuse pour ne pas faire de Road Book ...
Pourquoi ne pas faire un départ depuis Thonon et vadrouiller dans le chablais, val d'abondance et petit tour en hélvethie ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube