Poly Honda Cbr
3 participants
Page 1 sur 1
Poly Honda Cbr
Bonjour,
Je voulai savoir, pour les possesseur d'honda cbr si les poly de CBR RR sont compatible avec des CBR F car les motos sont foncièrement les mêmes hormis la différence de selle passager. Je n arrive pas a trouver des poly autre que pour RR.
Si vous avez des infos j les prends volontier ^^ Sinon je contacterai un revendeur directement..
Mici à tous!
Je voulai savoir, pour les possesseur d'honda cbr si les poly de CBR RR sont compatible avec des CBR F car les motos sont foncièrement les mêmes hormis la différence de selle passager. Je n arrive pas a trouver des poly autre que pour RR.
Si vous avez des infos j les prends volontier ^^ Sinon je contacterai un revendeur directement..
Mici à tous!
salvationinpain- Passage du BSR !
Re: Poly Honda Cbr
je viens de recevoir un poly pour mon cbr fs, super came, bien fini et super prix: ricambi weiss.
c'était ma première commande, j'ai pris plein d'autres choses avec, les prix sont super bas et la qualité est là, je te le recommande
c'était ma première commande, j'ai pris plein d'autres choses avec, les prix sont super bas et la qualité est là, je te le recommande
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
La qualité des poly m'intéresse car le prix est vraiment top. Est-ce qu'il sont renforcés aux niveau des vis?
alex69- Bientôt le vélo ...
Merci Fab, j vais aller voir " title="Dan.San" /> j vais voir si je le prend ce mois ci ou le moi prochain. Tu dois les percer les poly c est juste? C est pas trop hasardeux?. Par contre Fabrice il te resterai une ligne d echappement d origine de cbr F, sinon je chercherai sur une casse eventuellement ^^'
salvationinpain- Passage du BSR !
Page 1 sur 1